Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: CHUCK BERRY

21 Mars 2017, 10:47

En voyant tout ces hommages à Chuck Berry par des artistes de renom, c'est là que j'ai du mal à comprendre le mutisme d'Angus Young. Qu'est-ce que ça peut coûter au vieux Young de livrer un message d'hommage et de sympathie ? Si il ne le fait pas lui même, qu'il transmette au moins le truc à un attaché de presse qui le signera pour lui. Quand on voit tous les emprunts (scéniques comme musicaux) qu'il a fait à Chuck Berry, ça serait la moindre des choses. On pourra toujours me rétorquer qu'il y a un message hommage en news sur le site officiel, mais c'est un message générique et complétement impersonnel. Il n'est même pas signé Angus Young. Qu'est-ce qui l'empêche de prendre les devants et d'expliquer à titre perso ce que Chuck Berry signifiait pour lui ?

Re: CHUCK BERRY

21 Mars 2017, 22:05

Angus Young n'a pas le besoin de mettre en avant , prouver , expliquer ses sentiments sur la place publique . Il ne l'a déjà quasi pas fait pour son frère alors Chuck Berry... Il est discret et doit faire passer ses condoléances ou autre par voie privée . Je trouve cela plutôt bien

Re: CHUCK BERRY

22 Mars 2017, 11:23



Nouveau single, de son album qui sortira le 16 Juin :/:

Re: CHUCK BERRY

22 Mars 2017, 18:26

question pratique, on sait ce que Chuck joue/chante sur ce morceau ?

Re: CHUCK BERRY

23 Mars 2017, 11:32

On ne sait pas trop encore exactement, mais pas grand chose je pense...
J'ai lu sur le net, collaboration avec Tom Morello à la guitare et Nathaniel Rateliff au chant.

Re: CHUCK BERRY

23 Mars 2017, 12:06

Pour Tom Morello, son solo doit etre à la fin. La guitare est différente.
Pour la voix, je ne reconnais pas trop celle de Chuck Berry et ne connais pas l'autre chanteur alors difficile a dire. A la limite je pourrais le reconnaitre sur le dernier couplet, ...

Re: CHUCK BERRY

23 Mars 2017, 13:39

Il a fait aussi travailler une bonne partie de sa famille sur cet album.

Re: CHUCK BERRY

23 Mars 2017, 13:42

le François Fillon du Rock :mrgreen:

Re: CHUCK BERRY

27 Avr 2017, 10:20

Deux extraits du nouvel album de Chuck Berry, "Chuck".

Big boys :
https://www.vevo.com/watch/chuck-berry/ ... UV71700387

Wonderful Woman :
https://www.youtube.com/watch?v=kRFg9zUZnpU

Image
Publier une réponse