Accéder au contenu

Nouveau Def Leppard...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 643
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Nouveau Def Leppard...

Messagepar angus » 26 Avr 2008, 10:08

... est vraiment bon !!!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 26 Avr 2008, 10:11

Mais encore :!:
Image

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 26 Avr 2008, 10:15

perso, je connais le groupe juste de nom... quel album me conseillez-vous pour découvrir le groupe ?

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Messagepar Blue » 26 Avr 2008, 10:27

williamdunord a écrit:perso, je connais le groupe juste de nom... quel album me conseillez-vous pour découvrir le groupe ?


Eventuellement les deux premiers ('on through the night' et 'high & dry', et je n'irai pas beaucoup beaucoup plus loin ;o) (ensuite changement d'optique, de producteur, et de publique ;o), et quand je reecoute ca 'dieu' que cela a vieillit... (son, production, style, orientés, donc aisement demodable (trop typé 80)), mais tout depend de ce qui te fait vibrer.

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 26 Avr 2008, 10:33

ok merci, quand j'aurai le temps, j'écouterai un peu pour voir ce que ça vaut...

tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Messagepar tdom » 26 Avr 2008, 12:52

Aimer les boys et ne pas connaitre Def Lep !!!!!!!!
Fais gaffe, dans le années 80, on se faisait mettre à l'amende son perf. pour moins que çà....
Ton père ne t'a visiblement pas légué son cartable US bandoulière officiel de l'époque.. :) :) :)
Blague mise à part, il faut découvrir les 5 albums de l'époque 80 à 92, voir l'Ep de 78. Après, un virage est amorcé et çà devient particulier....
Très grand groupe, très grands musiciens et une histoire qui fait les légendes du rock. Mais tu pourras découvrir tout celà sur des forums dédiés...
Allez, je repasse en mode veille, car à mon âge, de tels coups de sang, on ne s'en remet pas facilement :) :) :)

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 26 Avr 2008, 21:33

williamdunord a écrit:perso, je connais le groupe juste de nom... quel album me conseillez-vous pour découvrir le groupe ?


High'n'Dry : après ça se dégrade . Pyromania , Hysteria et limite Adrenalize , ça peut encore aller . Il vaut mieux passer son chemin ensuite .

Darkmoumoute
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Fév 2004, 18:15
Localisation: Mont-Joli, Québec

Messagepar Darkmoumoute » 27 Avr 2008, 04:29

Je suis rendue à la 3e piste de ce fameux Songs From The Sparkle Lounge et jusqu'à maintenant, je dirais que Nine Lives (2e piste) sonne comme un hit aux côté des Poor Some Sugar On Me et cie. En douze mots c'est très bon et sa sonne comme du Def Leppard classique!

Avatar de l’utilisateur
guitarangus44
 
Messages: 9
Inscrit le: 28 Avr 2008, 22:01
Localisation: Province of kwebec

Messagepar guitarangus44 » 28 Avr 2008, 22:10

williamdunord a écrit:perso, je connais le groupe juste de nom... quel album me conseillez-vous pour découvrir le groupe ?


Hysteria !!! 8)

C'est leur meilleur :)

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 02 Juin 2008, 09:44

faut quand meme preciser un truc pour ce groupe...Le batteur n'a qu'un seul bras...a voir sur scene, c'est impressionant...sur you tube, tu peux voir quelques explications de RICK HALLEN sur sa facon de jouer.
Si il y a un album pour bien decouvrir def lep, c'est VAULT, un best reprenant
les deux periodes, un peu comme acdc, ya avant et apres.
perso, j'adore ce groupe, c'est hyper melodieux...
ROCK N ROLL AINT NO POLLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 02 Juin 2008, 19:13

guitarangus44 a écrit:Hysteria !!! 8)

C'est leur meilleur :)


Tu veux l'indépendance du québec mais tu as des gouts de Ricains!

:wink:

Donc non, il faut écouter High'n'Dry et Pyromania.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 02 Juin 2008, 19:21

Mes albums préférés de Def Leppard sont : On Through The Night, High'n'Dry et Pyromania, le reste je trouve que c'est de la daube. 8)
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 02 Juin 2008, 21:16

Alors moi j'ai connut ça grâce à Emmaus et oui ça fait découvrir plein de groupe, où j'ai eu High'N'Dry et Pyromania.
High'N'Dry est super mais Pyromania, je décroche pas.

Impressionant le batteur par contre c'est quoi le principe de toutes ses pédales, c'est pour faire un son?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 09 Sep 2008, 21:28

Def Leppard... ah que de souvenirs !!! :)

Mon seul regret : ne pas les avoir encore vu sur scène mais ça viendra.

Les deux premiers albums sont des grands classiques. Pour ceux qui ne connaissent pas, "High'n'Dry" a été produit par Robert John "Mutt" Lange le producteur de trois albums de nos kangourous préférés...

Après, ils ont pris une orientation musicale plus pop et grand public mais ça reste quand même un grand groupe.

Concernant le dernier album, je le trouve excellent. Quel son et quels compos ! Ca dépote grâve !!! :hb:

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 10 Sep 2008, 08:45

phill2007 a écrit: Impressionant le batteur par contre c'est quoi le principe de toutes ses pédales, c'est pour faire un son?

????
Heu ben oui.
C'est qui lui manque un bras au batteur, suite à un accident de voiture.
Alors on lui a fabriqué un kit spécial avec tout plein de pédales. Cela lui permet de compenser son bras perdu et donc de rester en activité au sein du groupe.

Ben51 a écrit: Les deux premiers albums sont des grands classiques. Pour ceux qui ne connaissent pas, "High'n'Dry" a été produit par Robert John "Mutt" Lange le producteur de trois albums de nos kangourous préférés...

Il n'y a pas que High'n'Dry qui fut produit par Mutt Lange, mais également les deux plus gros cartons du groupe, c'est à dire Pyromania et Hysteria, soient les deux albums suivant.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités