Accéder au contenu

Nouveau Def Leppard...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Nouveau Def Leppard...

Messagepar blackice » 11 Juin 2013, 18:33

Def Lep et "Dio" Last In Line maudits ...

La liste s'allonge, et même les plus jeunes y passent ... profitons quand on peut ...

Campbell le prend avec humour en nous avertissant qu'il n'a plus de cheveux et qu'il ne veut pas qu'on demande le remboursement à cause de ça ! Et qu'il fait des économies d'entretien ! Tant mieux !

En anglais :

http://www.defleppard.com/news/2013/06/ ... age-vivian

En français :

http://www.louder-mag.com/news/def-lepp ... ancer.html
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Nouveau Def Leppard...

Messagepar RockerMax » 12 Juin 2013, 11:57

Quand j'ai vu l'info j'avais peur de voir leur concert au Hellfest annulé.

Cependant j'aurais peut être aussi préféré que Vivian Campbell se repose, respect à lui qui ne veut pas décevoir son public.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nouveau Def Leppard...

Messagepar Chonchon » 05 Août 2017, 14:12

Je rebondis du topic "Brian Johnson" et les 30 ans de l'album Hysteria que je possède depuis ......87.....Je me suis replongé récemment dans le bouquin de poche, là....Ah oui, AC/DC et la France.
Je fais un lien avec cette prise de tête sur l'enregistrement de For those about to rock et notamment sur le son de la batterie, Robert Mutt Lange, vous connaissez !

Ne parlons pas de son travail sur les trois albums d'AC/DC qu'il a produit, quelque part, précurseur en terme de production et formidable.

Mais en suivant sa carrière et notamment "Hysteria", on peut comprendre la rupture avec le "band (Malcolm) australo/anglo/écosso".

Voilà ce vers quoi tendait Robert Mutt Lange, ça fait froid dans le dos, et je ne peux qu'écrire, " UP FLICK OF THE SWITCH".
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 31 invités