Accéder au contenu

Shakin' Street (perle du Hard Français des années '70?)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
lolo2sos
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Déc 2009, 12:05
Localisation: alpes de haute provence

Re: Shakin' Street (perle du Hard Français des années '70?)

Messagepar lolo2sos » 20 Jan 2019, 19:22

Hello
Petit retour sur la soirée d'hier soir à Nice. Salle et organisation très sympa, buvette compétente...
3 concerts pour un prix très raisonnable. 1er groupe, YUZU, deux jeunes Niçois (guitare/chant et batterie) très neuf (6 mois d'existante) au set rafraichissant, le culot de la jeunesse :D
Entrée en piste des Grandes Gueules (Tribute Trust) avec des morceaux uniquement des 2 premiers albums (bon choix). Je les avait déjà vu et trouvé mieux en forme, mais très bon moment.
Arrivée de Shakin Street, traversée du groupe par la salle au milieu des spectateurs, ambiance !!! Je ne connaissait que quelques morceaux et bien ce fut une belle découverte, franchement conquis par Fabienne et son support band mais quel support band :/: Vraiment un moment très agréable, à la barrière, enfin devant l'estrade :D
Petite séance dédicace ensuite de tee shirt et autres vyniles. Au passage le batteur m'a brulé le superbe Tee Shirt de Shakin Street dédicacé par The Boss himself :shock:
Seule déception de la soirée, la non présence de Nono pour raison d'agenda...
Voila.
A+ LdS

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Shakin' Street (perle du Hard Français des années '70?)

Messagepar bluebell » 22 Jan 2019, 23:24

Photos sympathiques de Montpellier chez Max Well :
https://www.facebook.com/pg/maxwellpics ... 4025705145

Image
Toquey si gauses

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 50 invités