Accéder au contenu

Mötley Crüe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 30 Juin 2009, 14:03

phill2007 a écrit:On doit bien être les trois seuls fans avec Hard et toi (peut-être aussi Etinne Wilkens). En plus avec toutes ces critiques, c'est dur d'être fan de Mötley Crüe! Mais faut s'accrocher et puis la prochaine fois (j'espère infiniment), c'est moi qui vous fait une review de mon concert du Crüe, si j'en ai l'occasion un jour....... (ça y est je me remet à chialer, c'est terrible).


Fan de Manowar aussi c'est dur à vivre, je crois que j'ai pas du tout mais alors pas du tout choisit les bons groupes pour être aimer! :mrgreen:

Ils reviennent en automne.
Sinon, pour les premiers albums :
-Too fast for love est très raw, avec un côté presque punk et un son assez sale
-Shout at the devil est dans la continuation de Too fast pour le son, mais en plus metal (et avec certains des plus gros tubes du groupe)
-Theater of Pain est très glam'n'lipstick (rhaaa, Louder than Hell, Home Sweet Home, Starry Eyes)
-Girls est un album de rock'n'roll sauce Mötley (peut-être mon préféré), avec Bad Boy Boogie (rien à voir avec AC/DC, à ma connaissance), le titre éponyme, All in the Name of, etc... (et WILD SIDE, putain)
-Dr Feelgood est une tuerie, un mélange des précédents

Après Feelgood :
-Mötley Crüe est un album presque indus, pas vraiment du Mötley, mais excellent
-Generation Swine est sympa, mais contient quelques bouses (Brandon... bleuuuuuuuuargh)
-New Tattoo est très chouette (mais il manque Tommy Lee), avec Treat Me like the dog I am, She needs rock'n'roll, First band on the moon, ou la reprise de White Punks on Dope
-Saints of Los Angeles, le petit dernier est une pure bombe, presque parfaite de bout en bout. Du pur Mötley, mais qui aurait écouté certains groupes de sleaze suédois et se seraient mis au parfum de ce qu'on joue à L.A aujourd'hui.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Rock N Guns » 30 Juin 2009, 14:06

phill2007 a écrit:Exact, tu écoute ceux là et après (si t'es normalement formé) tu devient fan! :lol:
Avec peu-être un préférence pour Dr. Feelgood comme la dit Hard. Quoique Too Fast For Love peut aussi très bien convenir.

Et Djo, je sais bien qu'on est sur un forum d'AC/DC mais cela n'empêche pas qu'on puisse être fan d'autre groupe: il y a des fans de Maiden ici (dont moi), de Motörhead......
Et tu m'excusera mais il y a quand même une beaucoup plus grande différence entre Céline Dion et AC/DC que Mötley et AC/DC.



Tu n'as pas bien compris ce qu'a dit Djo, il a simplement dit qu'on est sur forum d'AC/DC ( par conséquent un groupe de Hard Rock :idea: ) donc il doit bien avoir des fans de Motley Crue, Manowar etc qui restent des groupes dans le penchant Rock/Métal :wink: ( pas comme Céline Dion :mrgreen: )

Motley Crue comme Kikoolol, je n'y me suis pas tellement intéressé à part quelques morceaux qui sont plutôt bien passés. Je vais pas tarder à m'acheter un petit album pour voir si j'adhère ou pas.
Rock In Peace Stephs & Olaf

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar KIkOoLoL » 30 Juin 2009, 14:15

Merci pour les conseils, jvais m'écouter un peu tout ca. Un live a conseiller en plus ? Est-ce qu'il a un If You Want Blood ou un Made In Japan pour Motley Crue ?

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 30 Juin 2009, 15:21

Oups, désolé Djo, en effet j'ai lu un peu vite ton post. :oops:

Mais bon quand on voit sur ce forum ou aussi Iron Maiden France toutes les critiques...... on se dit que pas beaucoup de personnes les aiment!

Zeugma, d'où tiens tu qu'ils vont revenir?!Je regarde souvent sur leur site mais il n'y a que des dates aux Etats-Unis presque. J'aimerais bien au moins Paris, s'il le faut j'y vais à pied.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar john john » 30 Juin 2009, 15:56

s'ils passent a paris je pourrais me laisser tenter (nostalgie quand tu nous tiens)
motley m'a fait hocher de la tete debut 80 et cette voix! vince neil a une voix tres particulière au meme titre que wasp avec blackie ou ratt avec stephen pearcy on les reconnais tout de suite (et j'adore ces trois voix)et de tres bon albums qu' a l'epoque on fichait en glam metal plus a cause du look je pense en parallele avec metallica,slayer,anthrax,iron,ect cela foisonnait et c'était excitant de découvrir tout ces groupes .
motley était passé aux enfants du rock pour leur venue au zenith pour theater of pain (86 il me semble),tommy et consort qui sortent leurs sexes a la télé samedi soir en france a 23h .ils étaient fous et on aimait cela !
il est vrai qu 'ils n'ont jamais eu le succes qu'ils avaient aux us a l'époque comme kiss,wasp,ratt peut etre trop de visuel pour le public europeen .
content qu'ils soit encore de la partie et avec de bons derniers albums en plus
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 01 Juil 2009, 00:07

KIkOoLoL a écrit:Merci pour les conseils, jvais m'écouter un peu tout ca. Un live a conseiller en plus ? Est-ce qu'il a un If You Want Blood ou un Made In Japan pour Motley Crue ?

Carnival of Sins, définitivement. Faut un peu de temps pour s'habituer au chant yaourt de Vince Neil (qui n'est plus en forme comme avant, hélas), mais après, c'est deux heures trente de tout bon. La version DVD est géniale, et la fnac possède la version digipack collector pour genre onze euros, tout bénèf, quoi !
Sinon checke sur youtube le live de '89 au Moscow Music Peace Festival.
Et pour un live décousu mais bon "Entertainment or death : live".

Zeugma, d'où tiens tu qu'ils vont revenir?

De leur attaché de presse, de Hardcore Superstar qui vont faire leur première partie, et de ce qu'à dis Tommy sur toutes les dates européennes.
Paris, n'y compte pas. Par contre, il est très probable qu'ils passent à Bruxelles.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 01 Juil 2009, 12:36

Si en plus Hardcorde Superstar font la première partie!! :D
Enfin bon Bruxelles c'est pas tout près. :roll:
Je comprends pas pourquoi ils passent pas Paris, ils pourraient faire au moins une date. J'y comprends rien.........
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 01 Juil 2009, 13:04

phill2007 a écrit:Si en plus Hardcorde Superstar font la première partie!! :D
Enfin bon Bruxelles c'est pas tout près. :roll:
Je comprends pas pourquoi ils passent pas Paris, ils pourraient faire au moins une date. J'y comprends rien.........

On sait pas encore, c'est de la conjecture, mais il semble que ce ne soit pas pour cette année : il n'est pas sûr qu'avec juste HCS en ouverture ils rempliraient le Zénith. Quand on voit que Judas Priest, avec Megadeth et Testament avaient galéré (sold-out une semaine avant)...
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Renegade
 
Messages: 28
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:00
Localisation: Lille

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Renegade » 02 Juil 2009, 22:46

phill2007 a écrit:Mais bon quand on voit sur ce forum ou aussi Iron Maiden France toutes les critiques...... on se dit que pas beaucoup de personnes les aiment!


Tu sais, si ils aiment Maiden.. :roll:

Sinon pour leur discographie tape dans ceux des 80s, le dernier et Carnival of Sins, ce sont des tueries.
T.F.F.T.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Blueberryblues » 04 Juil 2009, 09:30

il me semble que personne n'a mentionné "décade of décadence" une compil qui contient
3 inédits dont la meilleure version d' "anarchy in uk" que je connaisse.


sinon elles sont top tes photos zeugma..
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: futur album de Motley Crue

Messagepar Gus95 » 05 Fév 2012, 21:01

Petite remontée de Topic pour évoquer la présence de Motley Crue au Hellfest et surtout au Zénith de Paris le 18 juin.

Savez vous quand les places seront en vente ?
A t on une chance de voir le groupe avec une vrai structure scénique ou bien simplement leur musique ?

Qui compte y aller d'ailleurs ? :twisted:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: futur album de Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 06 Fév 2012, 13:13

Gus95 a écrit:Savez vous quand les places seront en vente ?

Elles sont en vente !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Album de Motley Crue

Messagepar ConanleMoloch » 06 Fév 2012, 16:25

Je serai devant la scene au Hellfest, c'est certain, le Zenith je verrai bien. Soit c'est Motley le 18, soit c'est Sabbath le 19...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Album de Motley Crue

Messagepar BéGé » 06 Fév 2012, 18:38

Je serai au Hellfest, et au Zénith en plus, j'viens d'acheter ma place. Ca va être un très, très bon mois de Juin encore une fois.

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: Album de Motley Crue

Messagepar Gus95 » 07 Fév 2012, 12:41

Merci JD pour l'info :D

J'ai pris ma place également, en fosse. Depuis le temps que je les attends sur une date parisienne...
A-t-on des chances de voir une date couplée avec Def Leppard comme en Angleterre en décembre dernier ??? Cela aurait tout de même de la gueule.
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 62 invités