Accéder au contenu

Mötley Crüe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 27 Juin 2009, 18:48

Mais c'est moi où le concert du Crüe même en temps de liste dure vraiment pas longtemps!! :shock:
Hard, ça a duré combien de temps pour toi. Parce que je sais qu'en festival c'est moins long.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Juin 2009, 01:38

Il me semble que ça a duré une heure et demie, sachant qu'ils ont aussi bien pris leur temps entre les chansons...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 29 Juin 2009, 00:16

Je crois que l'on a vécu la même chose. Pour moi c'était vendredi soir au Graspop. Meilleur concert de ma vie, et Dieu sait que malgré mon jeune âge, j'en ai vu, et dans des genres différents (Priest, James Brown, Prince, Cedar Walton, et plus de 170 autres). Mais Mötley for life. Je sais pas si c'est l'endroit, mais j'ai quelques photos potables du concert du Graspop, si vous les voulez.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 29 Juin 2009, 09:18

Je prends, je prends!! :D
J'en ai trouvé tellement peu sur internet à cause de beaucoup de gens qui n'aiment pas ce groupes. C'est dur d'être fan du Crüe.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 29 Juin 2009, 10:51

Crüehead for life.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 29 Juin 2009, 11:28

La grande classe! 8)
Merci beaucoup!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Zeugma » 30 Juin 2009, 01:43

C'est un plaisir de partager avec des fans du Crüe ;)
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 30 Juin 2009, 11:32

On doit bien être les trois seuls fans avec Hard et toi (peut-être aussi Etinne Wilkens). En plus avec toutes ces critiques, c'est dur d'être fan de Mötley Crüe! Mais faut s'accrocher et puis la prochaine fois (j'espère infiniment), c'est moi qui vous fait une review de mon concert du Crüe, si j'en ai l'occasion un jour....... (ça y est je me remet à chialer, c'est terrible).


Fan de Manowar aussi c'est dur à vivre, je crois que j'ai pas du tout mais alors pas du tout choisit les bons groupes pour être aimer! :mrgreen:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Djo » 30 Juin 2009, 11:41

phill2007 a écrit:On doit bien être les trois seuls fans avec Hard et toi (peut-être aussi Etinne Wilkens). En plus avec toutes ces critiques, c'est dur d'être fan de Mötley Crüe! Mais faut s'accrocher et puis la prochaine fois (j'espère infiniment), c'est moi qui vous fait une review de mon concert du Crüe, si j'en ai l'occasion un jour....... (ça y est je me remet à chialer, c'est terrible).


Fan de Manowar aussi c'est dur à vivre, je crois que j'ai pas du tout mais alors pas du tout choisit les bons groupes pour être aimer! :mrgreen:


On est sur un forum AC/DC, pas sur un forum Céline Dion non plus ...

Il y a sûrement bien plus de 3 fans sur ce forum. :wink:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Etienne Wilkens » 30 Juin 2009, 12:15

Fan hardcore :twisted: , comme precisé sur la page d'avant le concert du Crüe à Bilbao reste le meilleur concert que j'ai vu cette année (et j'en ai vu, ACDC, Metallica, Lenny Kravitz). Hate de les revoir si possible avec de la pyrotechnie.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Hard-as-Rock » 30 Juin 2009, 12:23

phill2007 a écrit:Fan de Manowar aussi c'est dur à vivre, je crois que j'ai pas du tout mais alors pas du tout choisit les bons groupes pour être aimer! :mrgreen:


Je suis là, moi, we are brother of metal ! :wink:
(D'ailleurs j'ai mon t shirt Manowar aujourd'hui justement... C'est con que j'aie du Frank Sinatra dans la tête :lol: )
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar KIkOoLoL » 30 Juin 2009, 12:25

Je profite de ce thread sur Motley Crue. Ca fait longtemps que j'entends parler de ce groupe sans jamais m'être lancé à sa découverte. Donc à vous, les fans hardcore, je vous demande par quoi commencer pour une bonne introduction. Du genre, quelle est la meilleure période, y a-t-il un album absolument indispensable, un live qui me fera revoir ma définition de la musique ?

Merci d'avance =)

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar Hard-as-Rock » 30 Juin 2009, 12:38

KIkOoLoL a écrit:Je profite de ce thread sur Motley Crue. Ca fait longtemps que j'entends parler de ce groupe sans jamais m'être lancé à sa découverte. Donc à vous, les fans hardcore, je vous demande par quoi commencer pour une bonne introduction. Du genre, quelle est la meilleure période, y a-t-il un album absolument indispensable, un live qui me fera revoir ma définition de la musique ?

Merci d'avance =)


Quatres albums indispensables pour comprendre ce qu'est le groupe :

Too Fast for Love (1981)
Shout at the Devil )1983)
Girls Girls Girls (1987)
Dr. Feelgood (1989) (mon préféré)

Bonne écoute !!! :hair:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar phill2007 » 30 Juin 2009, 13:23

Exact, tu écoute ceux là et après (si t'es normalement formé) tu devient fan! :lol:
Avec peu-être un préférence pour Dr. Feelgood comme la dit Hard. Quoique Too Fast For Love peut aussi très bien convenir.

Et Djo, je sais bien qu'on est sur un forum d'AC/DC mais cela n'empêche pas qu'on puisse être fan d'autre groupe: il y a des fans de Maiden ici (dont moi), de Motörhead......
Et tu m'excusera mais il y a quand même une beaucoup plus grande différence entre Céline Dion et AC/DC que Mötley et AC/DC.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Mötley Crüe live 2009

Messagepar john john » 30 Juin 2009, 13:47

les quatres albums cités sont tres bon mais je suis surpris de ne pas voir "theater of pain" ,j'ai un faible pour cet album (j'adore la pochette) les titres sont vraiment un pont entre "shout at the dévil" et "girls girls girls"

vous etes des fans, que valent les derniers albums du crue ?car j'ai décroché apres "dr fellgood"
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 95 invités