Accéder au contenu

Arch Enemy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Arch Enemy

Messagepar blackice » 13 Juil 2019, 20:38

blackice a écrit:Evil, ne tombe pas amoureux, mais ce sera dur :mrgreen:


Il est tombé amoureux :mrgreen:

Pour le public, finalement, c'est à l'image de la ville, de l'ambiance à Chaban, bourgeoise, précieuse ... ça me fait également bien chier quand le public est apathique (de plus en plus, de partout), alors que les types se déchire sur scène. Bref ... oui, AE fait parti de mes cadors de la musique que j'aime. Et l'attitude des zicos y est aussi pour quelque chose #touscesgroupestristesetfroids #allisaforevers :mrgreen:

PS : dans ACOD, ya un grateux de Nightmare :wink: :twisted:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Arch Enemy

Messagepar evil walks » 13 Juil 2019, 22:46

iron31 a écrit:Mardi au Bikini, super concert d'AE dans une ambiance de ouf, Alissa très en voix :D , avec entre les morceaux des interventions en french, normal pour une canadienne.
Les deux grateux au top comme d'hab, des solis en veux tu en voit là, zic très mélodique, du tout bon!!!!
Avec un collègue on s'est régalé!!!!!!!!!!!!!


Merci pour ton retour Iron :wink: . Elle est chouette Alissa hein? :mrgreen:

blackice a écrit:
blackice a écrit:Evil, ne tombe pas amoureux, mais ce sera dur :mrgreen:


Il est tombé amoureux :mrgreen:

Pour le public, finalement, c'est à l'image de la ville, de l'ambiance à Chaban, bourgeoise, précieuse ... ça me fait également bien chier quand le public est apathique (de plus en plus, de partout), alors que les types se déchire sur scène. Bref ... oui, AE fait parti de mes cadors de la musique que j'aime. Et l'attitude des zicos y est aussi pour quelque chose #touscesgroupestristesetfroids #allisaforevers :mrgreen:


#allisaforevers++++ :mrgreen:...plus serieusement, AE c'est très puissant musicalement. Au top en Live, à voir absolument :hb:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Arch Enemy

Messagepar blackice » 16 Déc 2020, 22:37

Arch Enemy, Behemoth et Carcass dans un mini fest en octobre 2021 à Toulouse, Paris et Lyon. Vaccin au Génépi obligatoire. Croisons les doigts. ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Arch Enemy

Messagepar Judge Dan » 18 Déc 2020, 15:03

J'aimerais y croire.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Arch Enemy

Messagepar blackice » 20 Déc 2020, 11:47

Judge Dan a écrit:J'aimerais y croire.


C'est mort mais j'y crois. J'ai pris mon ticket. Le concert aura lieu, mais en 2023, sans possibilité de remboursement. En fait, c'est un don pour mes copains de Livenation.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités