Accéder au contenu

2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Faz33
 
Messages: 51
Inscrit le: 08 Déc 2014, 12:24
Localisation: Bordeaux

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Faz33 » 20 Sep 2016, 10:33

MERCI CLIFF :hair: :hair: :hair: :hair:
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar GibsontheRocker » 20 Sep 2016, 11:25

Nous y sommes. Ce soir c'est la dernière de la tournée ou la dernière tout court.
On se remémore la sortie de l'album, les coups durs, les bons moments passés avant, pendant et après les concerts du Rock or Bust Tour, mais aussi les débats passionnés, les coups de griffe et les photos de chats.

On relit la dernière news sur la page d'accueil de notre site de référence et on se pose à nouveau les mêmes questions sur l'avenir d'AC/DC et de ses membres (anciens, nouveaux et potentiels).

Je ne vais pas paraphraser syd' qui a parfaitement résumé mes pensées pour le fidèle bassiste du groupe de ma vie. Simplement MERCI Cliff, j'espère avoir d'apaisantes nouvelles de toi de temps en temps quand tu goûteras à cette retraite bien méritée.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Bon&Brian » 20 Sep 2016, 15:17

Le message de Cliff sur le FB du groupe en est assez touchant.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Twatwane » 20 Sep 2016, 15:28

Bon&Brian a écrit:Le message de Cliff sur le FB du groupe en est assez touchant.

En effet, j'ai faillit verser ma larme. En espérant que le "A message from Angus ⚡️" soit plein d'espoir pour l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Sep 2016, 15:34

Le message semble sincère, oui.
Par contre pour la forme ils pouvaient utiliser un morceau enregistré par lui comme Gimme a bullet ou Satellite Blues. :roll:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar seb99 » 20 Sep 2016, 16:50

Bon&Brian a écrit:Le message de Cliff sur le FB du groupe en est assez touchant.


Mon anglais étant ce qu'il est c'est à dire pourrit, est ce que c'est possible d'avoir une petite traduction?

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Fixi » 20 Sep 2016, 17:10

Yo, en gros :

"Merci à tout ceux qui nous ont soutenus durant cette tournée. Ce fut une sacré tournée. C'était super, le public, les fans. C'est temps pour moi de me retirer, c'est tout, pas parceque l'on a perdu Mal', Phil ou Brian...c'est, je veux dire...tout change quand quelque chose comme ça arrive...quand Bon est mort, ça a tout changé à l'époque, tout change....donc....ce n'est pas ça, c'est juste...Je suis juste prêt à arrêter de tourner, vraiment. Et faire ce que je fais d'habitude entre deux tournées quand on prend quelques années off, donc je sais comment faire ça, je sais ce que je vais faire...euh..encore une fois c'est juste mon moment, je suis heureux, j'ai juste besoin de passer du temps en famille, relax (peinard même ^^) et...ne plus faire ça. Je vais très bien; je n'aurais pas pu demander plus, être avec les personnes avec qui je suis et ai été, faire partie de ce groupe, jouer cette musique..."

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar blackice » 20 Sep 2016, 17:24

Fixi a écrit:
"... tout change....donc....ce n'est pas ça, c'est juste..."



... c'est juste qu'il ne supporte plus ce p*t**n de bruit de chaines sur scène ...

Mercu Fixi pour la trad ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Jeff 59 » 20 Sep 2016, 17:59

Merci Fixi pour la traduction 8)

Mille merci Cliff pour tout ce que tu as apporté :punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar TI TAN » 20 Sep 2016, 19:04

Message de Mark Evans :

All the very best to Cliff Williams for his last show with AC/DC in Philadelphia, PA. tonight. Just shy of 40 years with the band, no-one could have done it better.

:hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Jul' » 20 Sep 2016, 20:45

Message simple, plein d'humilité : un gentleman ce Mark ! :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Malcolm » 20 Sep 2016, 21:54

J'allais le dire Jul', un grand monsieur que ce Mark !

Pour le reste, hmmm, respect eternel pour Cliff, lui aussi un vrai de vrai qui a toujours ete la, fiable, carre, solide. Il va manquer.

Et en plus je ne peux m'empecher de penser que le mec sort avec classe, il ne triche pas. Il estime qu'il est temps,et je respecte ca. D'un cote c'est triste de le voir quitter le groupe, mais il part sur un bang, il a fait son temps, et il a surtout l'humilite de le reconnaitre et de dire qu'il a envie de passer a autre chose. Et de savoir se retirer quand il est temps.

Dans le milieu du rock, je trouve qu'il est assez rare de voir des mecs qui font preuve de recul, et j'ai l'impression que ce mec la en fait partie. Peut etre que je me berce de douces illusions, mais quoi qu'il en soit j'apprecie ce final : sans chichis, droit dans ses bottes. Classe.

Bonne continuation a lui, et un grand merci.

So long Cliff !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar TI TAN » 21 Sep 2016, 04:44

" Problem Child " joué ce soir.

Angus et sa vidéo de remerciement sur facebook et ailleurs : remerciements pour tous les fans les ayant suivi tout au long du " Rock or Bust Tour " et remerciements à son staff sans qui tout celà n'aurait été possible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar Chonchon » 21 Sep 2016, 05:21

Malcolm a écrit:J'allais le dire Jul', un grand monsieur que ce Mark !

Pour le reste, hmmm, respect eternel pour Cliff, lui aussi un vrai de vrai qui a toujours ete la, fiable, carre, solide. Il va manquer.

Et en plus je ne peux m'empecher de penser que le mec sort avec classe, il ne triche pas. Il estime qu'il est temps,et je respecte ca. D'un cote c'est triste de le voir quitter le groupe, mais il part sur un bang, il a fait son temps, et il a surtout l'humilite de le reconnaitre et de dire qu'il a envie de passer a autre chose. Et de savoir se retirer quand il est temps.

Dans le milieu du rock, je trouve qu'il est assez rare de voir des mecs qui font preuve de recul, et j'ai l'impression que ce mec la en fait partie. Peut etre que je me berce de douces illusions, mais quoi qu'il en soit j'apprecie ce final : sans chichis, droit dans ses bottes. Classe.

Bonne continuation a lui, et un grand merci.

So long Cliff !


L'émotion est à son max en ce qui me concerne . Je partage parfaitement ton post , tout y est , la classe , un capital sympathie immense pour ce musicien discret , carré , fidèle et qui a été un de ceux ayant mis le plus de bordel dans l'histoire du rock , sur scène comme sur album .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: 2016/09/20 - USA, Philadelphia, Wells Fargo Center

Messagepar landslide » 21 Sep 2016, 05:28

Merci Cliff, If you dare a fond dans ma bagnole pour aller au boulot.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités