Accéder au contenu

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 16 Sep 2016, 12:56

Stanley a écrit: Cette emphase, cette grandiloquence... ça devient vraiment fatigant. [...] Je n'arrive plus à prendre au sérieux des interventions qui sombrent systématiquement dans l'exagération pompeuse, pompeuse, pompeuse.


Hein ?
Non rien :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Chonchon » 16 Sep 2016, 16:29

Judge Dan a écrit:Et si on se retrouvait tous (disons les 20 - 30 qui postent assidûment) pour se foutre sur la gueule une bonne fois pour toute ? :D

caraibes46 a écrit:Il va vraiment falloir que tout cela se règle dans un terrain vague après la fin de cette tournée :mrgreen:


Oh ! On attend pas Patrick ! Où , quand , à quelle heure !! :mrgreen:

Plus sérieusement , je préfèrerai une bonne tireuse à bière , du Jack , bon ceux qui aime pas amènent ce qu'ils veulent , et on passerai un bon moment ce serait mieux non! Et puis ça ferait du bien à Stanley :D
Allez , on laisse Samcdc et BB73 au centre et on rigole .....Putain j'ai rien écris sur le sujet de ce topic ....
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar TI TAN » 16 Sep 2016, 18:00

Et merde avec vos conneries on en oublierait presque que Airbourne à une actualité musicale avec leur nouveau clip assez révolutionnaire ..........Ah bin non là aussi c'est comme Axl tu zappes!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Stanley » 16 Sep 2016, 18:48

Jul' a écrit:Outoftunes a déjà expliqué en long en large et en travers ce qu'il pensait de Slade, on va pas lui demander de recommencer son analyse quand même


Allez, puisqu'il semble que mon écriture soit trop pompeuse pour certain, on va se la faire en mode badass, peut-être que ça passera mieux.

C'est pas de l'explication qu'on veut pour relever le niveau général (on en a souffert des tartines de bile et de glaire, on a bien pigé que certains n'aiment pas). Ce qui est demandé c'est éventuellement un peu plus de mesure dans le choix des termes. C'est pas clair ? Immonde, insoutenable, insupportable : on parle de zic ou des bombardements en Syrie ?

Du strict point de vue musical, je me dis : quand on est capable ici de prendre au sérieux des zicos permanentés en collant (pas besoin de citer les groupes concernés), on devrait pouvoir supporter un roux braillant à côté d'un vieux déguisé en écolier.

Mais je deviens méchant, l'ambiance m'y pousse un peu aussi. En fait, je n'y trouve pas mon compte en ce moment sur le fofo. Quel ennui franchement, ça ronfle grincheux. Pas de partage, une couverture de l'actualité ras les pâquerettes. On en oublierait ce qui nous relie. Et je me dis : l'arrivée d'Axl a plus porté atteinte à H2ACDC qu'à ACDC.

Bon, je conclue en tentant de me représenter une convergence chat team/vomi team :

Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar TI TAN » 16 Sep 2016, 20:08

Excuse moi Stanley mais quand je prends " For those " la chanson du final , l'apothéose , le feu d'artifice , le nec plus ultra , tout le monde sait que ça va exploser et là voici "L' interprétation" :



résultat : c'est mauvais , tant au niveau ton que respect du placement des paroles , un " fire " une demi seconde trop en avance et ça fout tout parterre.
c'est pareil pour d'autres chansons ( hells bells , the dog a bone , rock or bust et son oh yeah placé au mauvais endroit)

Mais je deviens méchant, l'ambiance m'y pousse un peu aussi. En fait, je n'y trouve pas mon compte en ce moment sur le fofo. Quel ennui franchement, ça ronfle grincheux. Pas de partage, une couverture de l'actualité ras les pâquerettes. On en oublierait ce qui nous relie.

et oui c'est comme tout on peut même arriver à s'habituer à manger de la merde , mais certains refusent et préfèrent rester droit dans leurs bottes quitte à ce que ça choque.On aime ou on n'aime pas nous c'est comme ça.
nous n'avons pas d'argent a gagner ici , alors tu sais le politiquement correct on s'en tamponne.



Et je me dis : l'arrivée d'Axl a plus porté atteinte à H2ACDC qu'à ACDC.

Si tu le dis c'est que tu dois avoir des infos . et si c'était l'inverse .....

sur ce tout ceci n'est que du divertissement !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar caraibes46 » 16 Sep 2016, 20:17

Jul' a écrit:
caraibes46 a écrit:Effectivement , certains mots employés depuis le départ de Brian sont complètement " délirants " . :mrgreen:


De l'emphase, du pompeux, de l'enculage de mouche, verbiage inutile, on peut aussi faire ! Malheureusement il est inutile de tortiller du cul pour chier droit. Outoftunes a déjà expliqué en long en large et en travers ce qu'il pensait de Slade, on va pas lui demander de recommencer son analyse quand même ! (Bordel je prends la défense d'un gars qui critique le jeu de Slade ! Où est passée la censure ?)

De même pour moi, je me suis déjà expliqué sur le cas du guest, et j'ai fait la connerie d'écouter Thunderstruck du MSG : c'est immonde.

Jul'.


Non il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit , je confirme . Je persiste en pensant que le mot " immonde " n'est absolument pas approprié a ce qui ce passe sur scène en 2016 .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 16 Sep 2016, 21:12

Vive l'amour. Moi, j'aime toutes les périodes. Même celle avec Axl. Elle a un truc. Oh bien sûr j'ai ma préférence. Et une éructation Johnsonnienne est une source de plaisir incommensurable. mais bon. Que tout le monde garde son sang froid. Et je rejoins Stanley sur la nécessité de rester calme. Pas la peine de dire 100 fois que Slade joue de la cymbale comme un putois ni qu'Axl chante comme un chat. Franchement, allez y faire les marioles.
Voilà, que ceux qui veulent faire leur deuil le fassent. Quand un truc qu'on a aimé se termine, on a toujours le temps de le regretter, c'est jamais comme ça qu'on voulait que ça se termine. Tiens pour la peine, je vais me faire un fly on the wall, bien fort. sweet child.


big edit : je viens donc d'écouter ce for those de New YorK 2016. ben je vais vous dire, moi ce qui me fait le plus mal c'est de me dire que sans aucun doute, je ne vivrai plus jamais ce grand frisson, cette émotion de l'attente du show, cette délivrance fantastique au début du set, la poussée royale du thunderstruck, la communion du thrill, les 160 mille fingers qui frétillent dans les stades, cette hallucinante émotion du riff initial de for those, ces hurlements de canons, les lumières qui se rallument. et la larme à l'oeil à ce moment. Alors merde. vous m'ennuyez tous avec vos élucubrations. fuck.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar caraibes46 » 16 Sep 2016, 22:39

De toute façon il ne reste plus que deux dates , il fallait bien que ca " pète " :D Allez tu as raison , même si je le trouve vraiment " immonde " , je vais essayer de me faire un " Fly on the wall " a fond les ballons !!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2016, 05:18

Il y aura une suite, "bonne" ou "moins bonne" selon les points de vue. C'est mon sentiment. Donc, pas question de me forcer à aimer, au prétexte que ce sont les dernières dates. Le frisson, ça faisait trente-six ans que je l'avais, il n'y avait qu'eux qui me le filaient comme ça, j'l'ai plus.
Même quand il déboulait le Axl sur mon écran avec sa tignasse et son perf blanc sur "Paradise City", je l'avais ce frisson. Bien bien moindre qu'au début d'un concert d'AC/DC, mais je l'avais.
Aujourd'hui, j'l'ai plus.
J'voudrais bien pourtant.
Mais j'l'ai plus.
Fuck.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Jul' » 17 Sep 2016, 08:10

Non Dan, non Bluebell pas "Fuck", c'est inapproprié ! Un peu de mesure, vous pensez à la prostitution dans le monde ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Sebastien » 17 Sep 2016, 08:33

Allez Jul',ton calvaire touche à sa fin :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Jul' » 17 Sep 2016, 08:37

Sebastien a écrit:Allez Jul',ton calvaire touche à sa fin :wink:


:mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 17 Sep 2016, 09:12

"comme chiens et chats" :mrgreen:
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 17 Sep 2016, 09:35

qu'ils sont beaux. plus beaux que cet immonde Jul'.
Allez ce matin en route pour un petit achat psychologiquement nécessaire : Reunion in Dallas 85'.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2016, 10:06

Ils le vendent maintenant ? Tout fout l'camp décidément !

Tiens... Il y a dix ans... Des questions, des infos inédites, des nouveaux grognons, des "ce forum vraiment c'est pas cool"... Bref, "H2" quoi. Seize ans que ça dure :lol:
viewtopic.php?f=1&t=6251
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités