Règles du forum
Publier une réponse

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

13 Sep 2016, 18:56

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Dans le "Day by Day"

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 00:10

Hier soir dans un steakhouse à NYC

Image
Image

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 05:22

Ma capacité d'étonnement reste intacte, c'est le point positif du matin. Sans déconner, si on m'avait dit un jour que je verrais ce genre d'image :D Ce "couple" tellement improbable réuni autour d'une table ! Je ne parle même pas de les voir ensemble sur scène, ça relève de la science-fiction pour moi, soir après soir... Rien que "ça" : Angus Young et Axl Rose assis à la même table, partageant un dîner. J'aurais cru à un délire de fan de la part d'Axl, se précipitant pour prendre la place d'Ellen, le temps d'une photo volée à son idole :lol:
Tout peut donc basculer dans cette vie. Désolé, mais mon niveau de réflexion se limite à cette banalité ce matin. Je vais aller me recoucher, tiens...

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 05:35

Bah qu'ils partagent un petit dîner n'est pas gênant pour ma part , si cela avait été sur une tournée Guns'n'roses /AC/DC , mais non c'est la scène qu'ils partagent ....Allez c'est bientôt fini .
Qui boit du vin ?

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 07:28

Judge Dan a écrit:Ma capacité d'étonnement reste intacte

On les a nos Knacki :mrgreen:

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 08:38

Plus qu'un escalier à grimper et ils sont tous les deux sur le toit avec le réchaud !! :D

(Désolé les amis, juste un délire qui nous a occupés un certain moment cet été, pendant que nous attendions fébrilement, mais pas pour les mêmes raisons, le redémarrage de la tournée... :wink: )

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 09:34

Ca m'étonne que tu n'aies pas remarqué le nouveau petit pendentif argenté "SG" Sam

Selon les discussions sur place hier avec les fans un cadeau d'Angus à Axl... :roll:

Image

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 09:42

Je le savais en effet .. mais je n'ai pas voulu créer trop d'emotion d'un coup :D :D Je suis gentil au fond ...

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 09:46

Ca ne me surprend pas. Le coup de foudre musical mais aussi humain est évident entre ces deux-là, qu'on adhère ou non... Attendez-vous à voir Axl et Angus promener le yorshire sur la 5ème avenue prochainement :mrgreen:

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 10:52

Depuis le coachella et l'apparition d'Angus avec GNR, il y a un truc dans l'air entre les deux. Revisionnez les vidéos, le petit bisous avec la main d'Angus envers axl m'avait fait sursauté au moment où il quitte la scène. AXL est une personne très intelligente et avec une nouvelle sagesse lié à l'âge, il doit être vraiment être cool à côtoyer. Le type n'a plus rien à prouver et mettre ses cojones sur la table en rejoignant ACDC a du forcer le respect du lutin. Malheureusement j'ai comme l'impression que l'idylle va durer, qu'ils vont vite se manquer et que quelque chose va être fait avec ses deux là.

PS : ce pendentif me plait bien

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 12:19

C'est trop mignon le pendentif. <3

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 20:39

Les 2 gros pendentifs sont pas mal non plus a droite...

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 22:28

superlex a écrit:Les 2 gros pendentifs sont pas mal non plus a droite...


Je plussoie a 100%.

Un oeil d'esthete ce Superlex ! :wink:

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

14 Sep 2016, 23:23

Judge Dan a écrit:Ma capacité d'étonnement reste intacte, c'est le point positif du matin. Sans déconner, si on m'avait dit un jour que je verrais ce genre d'image :D Ce "couple" tellement improbable réuni autour d'une table ! Je ne parle même pas de les voir ensemble sur scène, ça relève de la science-fiction pour moi, soir après soir... Rien que "ça" : Angus Young et Axl Rose assis à la même table, partageant un dîner. J'aurais cru à un délire de fan de la part d'Axl, se précipitant pour prendre la place d'Ellen, le temps d'une photo volée à son idole :lol:
Tout peut donc basculer dans cette vie. Désolé, mais mon niveau de réflexion se limite à cette banalité ce matin. Je vais aller me recoucher, tiens...


Après quarante ans sans surprises , on peut dire qu'Angus nous " régale " cette année :D

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

15 Sep 2016, 07:04




http://www.newsday.com/entertainment/mu ... oncerts%29
Publier une réponse