Accéder au contenu

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar outoftunes » 17 Sep 2016, 11:27

whaou, un tout petit mot de rien du tout et les prof de sémantiques et autres philosophes de comptoir font de l'apoplexie.

J'estime que dans le cadre d'un forum de zic on peut bien employer les termes que l'on veut du moment que ça reflète son émotion. C'est un endroit clos, une parenthèse dans ce monde à la con et il faut bannir de vos cerveaux d'humaniste à deux sesterces les phrases du genre " y a plus grave" " c'est que de la zic " etc.... Dans un forum de zic comme h2 tout devient grandiloquent, de l'enthousiasme le plus primaire sur une note comme une grande tristesse face à un raté sur une intro. C'est bien se genre de futilité qui nous fait tenir le coup. Je ne pense pas que Stanley pense systématiquement à ces millions de gens qui crèvent la dalle quand il rentre 3 fois pas jour dans sa cuisine pour se faire des bons petits plat, ni aux problèmes gravissimes d'eau en AFRIQUE quand il va laver sa caisse.

Je clame donc haut fort que ce que fait Slade sur live wire est immonde, sale, répugnant, pourri, grave et grossier comme la si bien dit arnu. Enfin quoi ce grand batteur, au si grand talent vanté ici est incapable de nous faire un truc correct. Ou est sa plus value à ce moment précis ? Se contenter de faire claquer sa caisse claire sur les temps comme un batteur débutant timide. Et ne me dites pas que c'est Angus qui lui a dit de faire ça, quand rudd balnce ce break en live, ça vient de ses tripes. Je ne demande pas à Salde de faire pareil mais au moins un truc venant de lui. Al a limite de n'utiliser que son charley tant décrié à ce moment là, ç'aurait été moins ridicule.

Et puis merde, Slade grand batteur international...LOL son sommet c'est ACDC en 91, avant c'est tom jones, manfred machin, the firm ( page ou pas page c'était pas bon et ça n'a d’ailleurs pas fait long feu) , il a vendu plus de disque avec le seul razor edge que toute sa carrière réunie. Et après ACDC qu'a t'il fait ?????? En 23 ans il y en a eu des opportunités je pense, comment de grands groupes se sont passés des services de ce prodige. Mickey Dee A MIS 6 MOIS POUR SE REFAIRE LA CERISE..... même wright a fait une carrière plus riche que Slade...faut pas déconner. Il a végété en seconde zone et j'estime que ceux qui l'encense comme une bête des tambours sont aussi cons que moi d'employer des termes infamants.

Voilà un petits groupes d'amateurs, assez jeunes. Focalisez vous sur le batteur, qui est à un dégré zéro de carrière internationale, et pourtant il est 100 fois plus dans l'esprit que slade.

https://youtu.be/5O3qmhs9x0g

PS : au passage h2 vit au rythme son groupe, oui c'est plus calme parce que c'est dur de voir arriver la fin, pour tout le monde y compris pour le staff.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2016, 11:42

Voilà pourquoi j'aime ce mec.


(Je parle de Out' au cas où un bouché du bulbe ne comprendrait pas...)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 17 Sep 2016, 11:50

Judge Dan a écrit:Tiens... Il y a dix ans... Des questions, des infos inédites, des nouveaux grognons, des "ce forum vraiment c'est pas cool"... Bref, "H2" quoi. Seize ans que ça dure


Et c'est pour ça que j'adore H2 et ses grognards. Long Live H2.

outoftunes a écrit:whaou, un tout petit mot de rien du tout et les prof de sémantiques et autres philosophes de comptoir font de l'apoplexie.


Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus ... et puis au bout du 3452eme post de chacun sur le même sujet de Slade pas bon et de bidule minable...c'est juste lassant. On avait compris dès le 1er. Au pire au 2eme round. c'est tout. C'est pas grave quoi. C'est pas si méchant.

Tiens je vais me prendre un jack en écoutant mon Dallas 85 et en attendant le boot du MSG 2016.

Love.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 17 Sep 2016, 11:58

outoftunes a écrit:immonde, sale, répugnant, pourri, grave et grossier

Bravo ! à l image de tout ton post (bon on dira après la 6ème ligne :mrgreen: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar outoftunes » 17 Sep 2016, 12:07

samcdc a écrit:
outoftunes a écrit:immonde, sale, répugnant, pourri, grave et grossier

Bravo ! à l image de tout ton post (bon on dira après la 6ème ligne :mrgreen: )


C'est déjà pas mal :P
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 17 Sep 2016, 12:10

et oui ... je deviens indulgent le week end :lol:
Toi aussi regarde ptet une nouvelle fois Live Wire aujourd'hui, ptet que tu aimeras plus ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar caraibes46 » 17 Sep 2016, 12:19

- " Allez Bébert , remets moi en un autre . T'en veux un Dédé ? "
Les philosophes de comptoir éructent le plus souvent d'énormes grossièretés entre " deux tournées " . Plus que deux :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Madi » 17 Sep 2016, 13:57

Judge Dan a écrit: Le frisson, ça faisait trente-six ans que je l'avais, il n'y avait qu'eux qui me le filaient comme ça, j'l'ai plus.
Même quand il déboulait le Axl sur mon écran avec sa tignasse et son perf blanc sur "Paradise City", je l'avais ce frisson. Bien moindre qu'au début d'un concert d'AC/DC, mais je l'avais.


Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Garbage Man » 17 Sep 2016, 16:00

outoftunes a écrit:
Et puis merde, Slade grand batteur international...LOL son sommet c'est ACDC en 91, avant c'est tom jones, manfred machin, the firm ( page ou pas page c'était pas bon et ça n'a d’ailleurs pas fait long feu) , il a vendu plus de disque avec le seul razor edge que toute sa carrière réunie. Et après ACDC qu'a t'il fait ?????? En 23 ans il y en a eu des opportunités je pense, comment de grands groupes se sont passés des services de ce prodige. Mickey Dee A MIS 6 MOIS POUR SE REFAIRE LA CERISE..... même wright a fait une carrière plus riche que Slade...faut pas déconner. Il a végété en seconde zone et j'estime que ceux qui l'encense comme une bête des tambours sont aussi cons que moi d'employer des termes infamants.



Loin de moi l'envie de défendre le mec, mais il avait quand même un bon p'tit cv avant de rejoindre AC/DC. Il y a du bon et du moins bon dans les groupes et artistes que tu cites. Mais logiquement quand tu joues avec des artistes aussi varié ça a une influence sur ton jeu. Tu acquiers un bagage technique qui est non négligeable. Le problème de Slade à mon avis c'est qu'il est resté bien trop longtemps sans jouer. Ne faire que des concerts tribute à AC/DC ou à John Bonham, c'est pas suffisant pour rester affuté. Après il y a un paramètre à prendre en compte, aujourd'hui le type à 70 ans. Déjà pour un type qui a joué au top toute sa vie c'est pas évident, mais alors quand comme Slade tu es obligé de te remettre en selle à 70 ans en tournant avec la plus grosse machine à riffs de la planète, alors que pendant des années il n'a fait qu'arpenter les petites scènes des tributes band. Toutes ces erreurs jugées impardonnables par beaucoup ont peut être une explication derrière. Et là j'ai envie de dire que la part de responsabilité de l'employeur (Angus) n'est pas à écarter.

Qu'Angus ait envie de continuer l'aventure AC/DC est une chose. Mais tout les récents événements prouve qu'il n'a pas réfléchi une seconde à la pérennité de son groupe. Et qu'il navigue à l'aveugle. Tout ses choix ont été fait dans la précipitation. Qu'il se porte sur Slade après les ennuis de Rudd peut se comprendre. L'envie de rester en terrain connu. Mais quand on sait qu'il avait envisagé de voir parmi les chanteurs de tribute band pour remplacer Jonna. Là ça dénote d'une faute de goût artistique grave, en plus d'un manque de savoir faire dans la gestion du groupe. Depuis le départ de Malcolm on a compris qui tenait réellement la baraque.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar big-balls13 » 17 Sep 2016, 17:24

[quote="Garbage Man"][quote="outoftunes"]

Et puis merde, Slade grand batteur international...LOL son sommet c'est ACDC en 91, avant c'est tom jones, manfred machin, the firm ( page ou pas page c'était pas bon et ça n'a d’ailleurs pas fait long feu) , il a vendu plus de disque avec le seul razor edge que toute sa carrière réunie. Et après ACDC qu'a t'il fait ?????? En 23 ans il y en a eu des opportunités je pense, comment de grands groupes se sont passés des services de ce prodige. Mickey Dee A MIS 6 MOIS POUR SE REFAIRE LA CERISE..... même wright a fait une carrière plus riche que Slade...faut pas déconner. Il a végété en seconde zone et j'estime que ceux qui l'encense comme une bête des tambours sont aussi cons que moi d'employer des termes infamants.

Je rejoins ton avis et comme on dit, on ne peut pas être et avoir été.....!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 17 Sep 2016, 18:44

et bien moi, ca, ca suffit à mon bonheur :
https://www.youtube.com/watch?v=UzV_vTU ... be&t=2m48s
https://youtu.be/1aLTpdrNt04?t=3m30s (la surpuissance :hb: )

Team Sladounet Go :mrgreen: (je pars à la recherche de la carrière hors AC/DC de Phil entre 82 et 94, et depuis 2014 ... comme quoi ca veut rien dire :twisted: ).
Et pour Slade vous oubliez entre autre 5 ans (dont 2 albums) avec Asia entre fin des 90s et 2003; ainsi que diverses tournées (et studio) avec Michael Schenker !
Si on rajoute à ca David Gilmour et Gary Moore dans les 90s ... il lui manque plus que Slash en gros en guitar hero :/:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 17 Sep 2016, 18:56

pan sur le bec.

Saminouche, t'es immonde.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar angus974 » 17 Sep 2016, 20:23

Je sens que ça va se finir à l'ancienne ...à coup de bourre pifs sur un terrain vague.
Moi je serai du côté des pro-Phil surtout que j'écoute " all screwed up " depuis 15 jours, Phil Rudd est tellement bon là encore sur ce titre.

Chris Slade c'est de la ligue europa comme stevie, c'est bien mais...c'est pas la ligue des champions !

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Emerald77 » 17 Sep 2016, 20:52

En tant que supporter des verts ça me va bien cette Europa league :mrgreen: mais sérieusement Brian Johnson vous le mettriez en ligue des champions ? On a dû le supporter 36 ans "chanter" des morceaux de Bon Scott ... Un super gars de vestiaire c'est sûr, un bon mec avec les fans et ses coéquipiers, quelques matchs de (trop ?) haute volée mais sur la durée trop peu efficace pour faire oublier The Man .. À vous pour les bourre-pifs ! :lol:

En tout cas, Mark Evans, Phil Rudd, Stevie et Angus ont quelques mois pour trouver le Chaînon manquant ... Courage et Bises à tous et toutes !

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Vincent1982 » 18 Sep 2016, 13:17

J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'Angus qui lui dit comment jouer au pauvre papy Slade ;)
( à moins que ce soit pour lui faire des éloges :mrgreen: )

@13:02 :

ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron