Accéder au contenu

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar caraibes46 » 18 Sep 2016, 13:22

Oh putain , ça craint !! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Chonchon » 18 Sep 2016, 14:41

Vincent1982 a écrit:J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'Angus qui lui dit comment jouer au pauvre papy Slade ;)
( à moins que ce soit pour lui faire des éloges :mrgreen: )

@13:02 :


caraibes46 a écrit:Oh putain , ça craint !! :mrgreen:


Preuve , une fois de plus ,que tout ce qui ce dit sur le jeu de ce type , AUJOURD'HUI , a du sens :: Passage supprimé -> On reste dans les clous svp :: JD ::
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 18 Sep 2016, 15:06

restez poli monsieur.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 18 Sep 2016, 16:57

:: Effacé -> Pas d'insultes gratuites S'IL VOUS PLAIT :: JD ::
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Chonchon » 18 Sep 2016, 17:23

Pfff , j'avais préparé LA méga réponse , j'ai pas envie de me fatiguer avec ça . C'est terrible d'être face à des évidences et de ne pas s'en rendre compte . Je t'apprécie samcdc , tu le sais , ton post est ridicule , je n'oublierai pas .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Sep 2016, 17:29

:: Effacé -> Pas pour la réponse, mais pour reprise du post précédemment supprimé. :: JD ::
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 18 Sep 2016, 17:38

Chonchon a écrit: C'est terrible d'être face à des évidences et de ne pas s'en rendre compte


Soyons moins rancunier. Je crois que la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse poutre, ni de savoir quelle est la plus grande évidence. Je crois que tout le monde voit et entend les mêmes choses. Mais il y en a pour qui ceci est bien plus important que cela. De là à s'énerver pour si peu et appuyer toujours sur le même point noir, à la fin, ça fait plus effet.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Jul' » 18 Sep 2016, 18:15

Bluebell quand il est de sortie, c'est le Dalaï Lama ou Biactol de H2. Qu'il en soit ici remercié. (Clochette, je te paie une rince à Geiselwind)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 18 Sep 2016, 18:31

On en reste là ou je sors la sulfateuse.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 18 Sep 2016, 19:59

Jul' a écrit:Clochette, je te paie une rince à Geiselwind
Jul'.

Cornebidouille de sacreubleu, mais t'as du lisier dans les yeux ? T'es plus bouché que tout le cidre de toute la Bretagne ( ça c'est une insulte, où je m'y connais pas). t'es un fan d'Airbourne (celle là, j'aurais pas aimé qu'on me la fasse), on t'a mis du riesling dans ton biberon quand t'étais môme (hou la la).

Bref, je ne viendrai pas. combien de fois faut que je te le dise.

XXX C'est immonde, mais j'aime te harceler. :mrgreen: Jul'. XXX

edit -> j'aurais dû dire : "t'es un fan d'Air Burne ?" ça aurait été mieux balancé, non ?
Dernière édition par bluebell le 18 Sep 2016, 20:20, édité 3 fois au total.
Toquey si gauses

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Sebastien » 18 Sep 2016, 20:11

La sulfateuse va peut-être passer mais je m'y risque :mrgreen:
Concernant Chris,le post de Chonchon,je le comprends.
Au delà de tout cela,il y a des arguments non-négligeables a prendre en compte.
Chris,c'est un papy,qui du haut de ses 70 balais,essaie encore de tenir la route,de rendre a son niveau une crédibilité au groupe.Lorsqu'il se fait réprimer par Stevie,il vient de se taper 13 minutes de Let there...
TOUS les batteurs le disent,ce titre est une véritable démonstration de force ,ça tue les muscles,surtout que le concert est déjà à son apogée.
Il suffit de voir que Chris se "décroise"uniquement sur ce moment,pour se soulager et ...tenir.
Certe,c'est loin du jeu de Phil que je considère comme le batteur creatif du groupe,mais il faut faire attention que Chris est revenu à la maison suite à beaucoup d'événements auxquels il n'était pas préparé.
Il suffit de comparer son bonheur aux "Grammy" avec une fin de tournée pour le moins éprouvante.
Il a dû tout réapprendre,se refondre au milieu des autres au bout de 25 ans,avec une rythmique neuve,et ensuite on connaît le problème du guest.
Lorsque le titre "Live Wire "est joué,combien se sont ils posé la question qui tue :Qui ,sur scène actuellement à participé à la création de ce titre?
Un seul ,tous les autres sont des guest ici,donc ne pas confondre entre les instigateurs d'il y a 40 ans et la "revue"actuelle serait de bonne augure.
Bien évidemment,ceci est un post ressenti,personne n'est visé particulièrement,je respecte chaque avis,mais je pense que vu les lectures faites ici,ce chauve,grâce à son retour,nous aura permis,tout a chacun,de revivre une fois de plus,des moments uniques.
En 1991, ma chambre d'ado était estampillée d'un poster "ONE MAN CHAUVE " :wink:
Dernière édition par Sebastien le 18 Sep 2016, 20:30, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar bluebell » 18 Sep 2016, 20:20

Beaucoup de sagesse dans ce message.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Jul' » 18 Sep 2016, 20:32

1. Je ne vois pas ce qui peut bien ne pas aller sur ce Let There be Rock (en dehors du guest) :mrgreen:

2. On est à une époque où vous décortiquez chaque seconde du moindre concert tranquillement dans le canapé à la recherche de la moindre "erreur" en pensant que par le passé tout allait dans le meilleur des mondes. C'est du live bordel ! Allez dans la salle de concert et vivez le moment : c'est ça la réalité, pas du tutube à la noix ! Je vous garantis que serré entre Clochette et Sébastien, les "si bemol double croche poum tchac décroisé" à la place du "do bemol double croche poum tchac croisé", on s'en branle royal ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Bur » 18 Sep 2016, 20:36

Jul' a écrit:. (Clochette, je te paie une rince à Geiselwind)


Seb, je te paie une rince à Geiselwind !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Vincent1982 » 18 Sep 2016, 20:37

Il faut aussi noter, que cela prouve que Stevie ne plaisante pas et franchement on dirait Malcolm dans sa volonté de faire ce qu'il faut quand il faut ! J'aime sa gnaque et son envie de perfection. Il a commencé timidement, pour finir en totale confiance. Avec Cliff qui prend sa retraite, il prend un rôle de leader. Et franchement ça peut être une très bonne chose pour le groupe.

Je suis vraiment content pour le groupe si Stevie continu dans cette direction, ça peut apporter que du bon.

Un Young, un vrai :/:

( Jul' c'est démesuré, mais je crois bien que c'est pour les 3 petits coups de cymbales de trop... perso, en live, je n'aurai jamais fais attention ;) Mais j'aime ce comportement de Stevie, rien contre Slade, vraiment )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités