Accéder au contenu

2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden


Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 14 Sep 2016, 00:10

Hier soir dans un steakhouse à NYC

Image
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 14 Sep 2016, 05:22

Ma capacité d'étonnement reste intacte, c'est le point positif du matin. Sans déconner, si on m'avait dit un jour que je verrais ce genre d'image :D Ce "couple" tellement improbable réuni autour d'une table ! Je ne parle même pas de les voir ensemble sur scène, ça relève de la science-fiction pour moi, soir après soir... Rien que "ça" : Angus Young et Axl Rose assis à la même table, partageant un dîner. J'aurais cru à un délire de fan de la part d'Axl, se précipitant pour prendre la place d'Ellen, le temps d'une photo volée à son idole :lol:
Tout peut donc basculer dans cette vie. Désolé, mais mon niveau de réflexion se limite à cette banalité ce matin. Je vais aller me recoucher, tiens...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Chonchon » 14 Sep 2016, 05:35

Bah qu'ils partagent un petit dîner n'est pas gênant pour ma part , si cela avait été sur une tournée Guns'n'roses /AC/DC , mais non c'est la scène qu'ils partagent ....Allez c'est bientôt fini .
Qui boit du vin ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 14 Sep 2016, 07:28

Judge Dan a écrit:Ma capacité d'étonnement reste intacte

On les a nos Knacki :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Judge Dan » 14 Sep 2016, 08:38

Plus qu'un escalier à grimper et ils sont tous les deux sur le toit avec le réchaud !! :D

(Désolé les amis, juste un délire qui nous a occupés un certain moment cet été, pendant que nous attendions fébrilement, mais pas pour les mêmes raisons, le redémarrage de la tournée... :wink: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar arnukem » 14 Sep 2016, 09:34

Ca m'étonne que tu n'aies pas remarqué le nouveau petit pendentif argenté "SG" Sam

Selon les discussions sur place hier avec les fans un cadeau d'Angus à Axl... :roll:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 14 Sep 2016, 09:42

Je le savais en effet .. mais je n'ai pas voulu créer trop d'emotion d'un coup :D :D Je suis gentil au fond ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Bon&Brian » 14 Sep 2016, 09:46

Ca ne me surprend pas. Le coup de foudre musical mais aussi humain est évident entre ces deux-là, qu'on adhère ou non... Attendez-vous à voir Axl et Angus promener le yorshire sur la 5ème avenue prochainement :mrgreen:
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar outoftunes » 14 Sep 2016, 10:52

Depuis le coachella et l'apparition d'Angus avec GNR, il y a un truc dans l'air entre les deux. Revisionnez les vidéos, le petit bisous avec la main d'Angus envers axl m'avait fait sursauté au moment où il quitte la scène. AXL est une personne très intelligente et avec une nouvelle sagesse lié à l'âge, il doit être vraiment être cool à côtoyer. Le type n'a plus rien à prouver et mettre ses cojones sur la table en rejoignant ACDC a du forcer le respect du lutin. Malheureusement j'ai comme l'impression que l'idylle va durer, qu'ils vont vite se manquer et que quelque chose va être fait avec ses deux là.

PS : ce pendentif me plait bien
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Sep 2016, 12:19

C'est trop mignon le pendentif. <3
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar superlex » 14 Sep 2016, 20:39

Les 2 gros pendentifs sont pas mal non plus a droite...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar Malcolm » 14 Sep 2016, 22:28

superlex a écrit:Les 2 gros pendentifs sont pas mal non plus a droite...


Je plussoie a 100%.

Un oeil d'esthete ce Superlex ! :wink:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar caraibes46 » 14 Sep 2016, 23:23

Judge Dan a écrit:Ma capacité d'étonnement reste intacte, c'est le point positif du matin. Sans déconner, si on m'avait dit un jour que je verrais ce genre d'image :D Ce "couple" tellement improbable réuni autour d'une table ! Je ne parle même pas de les voir ensemble sur scène, ça relève de la science-fiction pour moi, soir après soir... Rien que "ça" : Angus Young et Axl Rose assis à la même table, partageant un dîner. J'aurais cru à un délire de fan de la part d'Axl, se précipitant pour prendre la place d'Ellen, le temps d'une photo volée à son idole :lol:
Tout peut donc basculer dans cette vie. Désolé, mais mon niveau de réflexion se limite à cette banalité ce matin. Je vais aller me recoucher, tiens...


Après quarante ans sans surprises , on peut dire qu'Angus nous " régale " cette année :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/14 - USA, New York, Madison Square Garden

Messagepar samcdc » 15 Sep 2016, 07:04

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités

cron