Accéder au contenu

2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar H2ACDC.com » 01 Sep 2016, 05:00


Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Judge Dan » 01 Sep 2016, 13:38

Je continue mon petit point sur les ventes de ces (dernières) dates. Alors qu'avant-hier, je pouvais collecter dans mon petit panier des "8 places côte à côte" dans toutes les catégories de la salle, je ne peux rien avoir aujourd'hui. Alors, date sold-out ou fermeture de la billetterie Internet ? Nous le saurons bientôt grâce aux images que ne manquera pas de nous collecter mon voisin de bureau.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Sebastien » 02 Sep 2016, 07:51

Highway to Hell:

https://youtu.be/Bum4Ay2m9TE

Back in black:

https://youtu.be/9tnIfqyVq8M

Hells Bells:

https://youtu.be/3vd5VveILVk

Filmés proche de la scène :wink:
Mais quel public de mouuus !
Dernière édition par Sebastien le 02 Sep 2016, 11:27, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar samcdc » 02 Sep 2016, 09:29

Rhaaa cette voix sur Highway :hb: .. le "on the way" à la fin !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Garbage Man » 02 Sep 2016, 11:41

J'ai pas tenu plus de 10 secondes dès l'entame du chant. :lol:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar samcdc » 02 Sep 2016, 12:24

Je te rassure ca me fait pareil avec certains forumeurs :mrgreen:
Dirty Deeds :/:
https://www.youtube.com/watch?v=kTEi5Iad2ZE
If You Want Blood :punk:
https://www.youtube.com/watch?v=M-1D9_W2Upg
Rosie :hard:
https://www.youtube.com/watch?v=Xj8zYd6Era0

Et les 2 futur retraités après le show :D
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Jul' » 02 Sep 2016, 13:36

Garbage Man a écrit:J'ai pas tenu plus de 10 secondes dès l'entame du chant. :lol:


J'ai tenu toute la chanson... envie de me faire du mal. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar samcdc » 02 Sep 2016, 16:06

Jul' a écrit: J'ai tenu toute la chanson... envie de me faire du mal. :mrgreen:

"il faut tout finir Monsieur Duchemin" :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=MQLaZHKVrD4 THUNDER :/: :/: :/: :/: :/:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar asdess » 02 Sep 2016, 16:13

Jul' a écrit:
Garbage Man a écrit:J'ai pas tenu plus de 10 secondes dès l'entame du chant. :lol:


J'ai tenu toute la chanson... envie de me faire du mal. :mrgreen:

Jul'.

excusez moi : je ne comprends pas vos réflexions ! vous ne supportez pas AXL ou sa voix !car si c'est cela !c'est que vous avez le même problème auditif que Brian ! :slurp:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar blackice » 02 Sep 2016, 18:26

Jul' a écrit:... envie de me faire du mal. :mrgreen:

Jul'.


Tu peux aussi demander à Rodolphe L. :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Jul' » 02 Sep 2016, 18:47

On va répéter pour ceux qui ont du mal à comprendre : j'adore Axl avec Guns. Avec AC/DC c'est de la merde en barre : sa voix sa gueule ses bagues sa gestuelle... Tout me donne la méga gerbe. J'ai des problèmes d'oreilles ? Je m'en branle royalement (ceci explique peut-être cela d'ailleurs).

Blackice : on verra ça à Geiselwind ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar Garbage Man » 02 Sep 2016, 19:00

asdess a écrit:
Jul' a écrit:
Garbage Man a écrit:J'ai pas tenu plus de 10 secondes dès l'entame du chant. :lol:


J'ai tenu toute la chanson... envie de me faire du mal. :mrgreen:

Jul'.

excusez moi : je ne comprends pas vos réflexions ! vous ne supportez pas AXL ou sa voix !car si c'est cela !c'est que vous avez le même problème auditif que Brian ! :slurp:


Je n'ai jamais supporté le bonhomme à la grande époque des Guns. Son look, son attitude etc... Maintenant le gars a mis de l'eau dans son vin passé 50 balais c'est bien. J'ai envie de dire "il était temps". Pour ce qui est de sa voix, je lui reconnais des qualités techniques évidentes comme ses soi disant 9 octaves qu'il a dans la voix. Le mec fait mieux que Mariah Carey, tant mieux j'aime pas non plus au passage.
J'avais expliqué dans le topic consacré au guest que je préfère un chanteur limité techniquement et qui donne tout ce qu'il a, quitte à chanter faux parfois, mais qui colle au style de la musique du groupe dans lequel il chante, à un grand vocaliste qui va te mettre des modulations dans sa voix, bouffer des syllabes, des consonnes pour atteindre la note ultime. Ce que fait Axl Rose systématiquement depuis qu'il a rejoint la tournée avec AC/DC. Le fameux "Nine la, Cats a" dont je parlais en ironisant dans un autre topic.
Axl peut bien s'approcher de Bon Scott sur certains titres, jamais il n'arrive à me faire croire qu'il chante "comme si sa vie en dépendait" pour paraphraser quelqu'un. Brian était peut être à l'Ouest sur la plupart des titres sur cette tournée et vocalement il était peut être plus brillant depuis au moins 20 ans (sa meilleure performance vocale reste pour moi le Donnington 91) mais putain il donnait tout ce qu'il avait. Et pour moi ça c'est Rock n' Roll. Et je ne parlerai pas de la bonhommie du type et le pied de le voir le sourire jusqu'aux oreilles. C'est dingue de voir que certains n'arrivent pas à comprendre pourquoi le départ de Jonna a pu créer une rupture au près de la fanbase.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar TI TAN » 02 Sep 2016, 19:49

asdess a écrit:
Jul' a écrit:
Garbage Man a écrit:J'ai pas tenu plus de 10 secondes dès l'entame du chant. :lol:


J'ai tenu toute la chanson... envie de me faire du mal. :mrgreen:

Jul'.

excusez moi : je ne comprends pas vos réflexions ! vous ne supportez pas AXL ou sa voix !car si c'est cela !c'est que vous avez le même problème auditif que Brian ! :slurp:


Les deux :lol:
je prends l'exemple ( ci-dessous ) avec le dernier concert de Brian et celui d'hier avec le guest , je préfère quand ç'est rapeux quand c'est couillu quand ça pu le rock 'n'roll à la Brian (malgré ces imperfections surtout sur à la fin.) Une voix qui plus est colle parfaitement aux choeurs.
Axl ne respecte pas toujours la ligne de chant , il sait tenir la note tant mieux , il rajoute des petits cris ici et là tant mieux mais moi ça ne fait pas bander , et je retrouve aucune émotion encore partager il y a une trentaine de concerts.Le look : il n' y a pas à tortiller du cul : ça colle pas. La présence scénique : bin la aussi la simplicité fait toute la différence.





les gouts et les couleurs ....
Image

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar asdess » 02 Sep 2016, 20:27

C'est vrai pour les morceaux de Brian mais brian est Brian BON est BON et AXL fait de son mieux en tant que remplaçant !!!! !en tous cas les morceaux de Bon son pour moi chantés à la perfection plus par AXL que BRIAN ! le look ! ben comparaison aussi entre Brian et ses jean tee shirt et chemise et le coté PLUS ROCK qu'avait BON 2 types complètement différent ! ainsi qu'en présence scènique y pas photo ! ,auriez vous voulu un clone des 2 chanteurs !Axl a sa personnalité propre et assure le show voir le revigore !point !moi fan avec Bon scott du groupe j'apprécie la voix puissante et le charisme d' AXL ! ceux que Brian n'avait plus (la voix en live) ! enfin profitons de ses derniers concert qui seront peut être les derniers ! parce que quand on suit un groupe comme eux sans relâche pendant 40 ans ,le manque sera énorme sans eux !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/09/01 - USA, Atlanta, Phillips Arena

Messagepar samcdc » 02 Sep 2016, 20:32

et vive les entrechats du chat :mrgreen:

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron