Accéder au contenu

2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Miclo » 29 Août 2016, 08:24

+1 !
C'est sur qu'il y a eu du grand chambardement, les fans en sont tout déboussolés, mais pour ma part je continuerai à suivre le groupe quoi qu'il se passe...

Si je puis juste encore me permettre, suite au commentaire de malcomyoung sur la fin du morceau, décidemment, je n'ai pas la meme interpretation du plantage...
Ce que j'entends, c'est que Slade / Rose / Stevie / Cliff veulent faire encore des refrains en gueulant "Live Wire", et qu'Angus arrive pour claquer la fin... Ca fait une soupe merdique et Slade suit Angus, ralentit, les autres captent que c'est la fin, et bricolent une fin. Bref, pour moi, c'est soit Angus qui arrive trop tôt, soit c'est les autres qui ont pas capté la fin en répète, mais de toute façon, y a pas eu assez de répètes pour ce morceau.
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar TI TAN » 29 Août 2016, 09:35

krychtov a écrit:belle mauvaise foi Jul ! ... comme d'hab ...


K la pauvrette du forum , oh le con il a failli me tirer une larme :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar dimegoat » 29 Août 2016, 09:57

Beaucoup d'émotions à l'écoute de ce morceau, qui me renvoie aux visionnages en boucle de la VHS de Let There Be Rock. L'interprétation est totalement foirée mais c'est une première.

Les plus mauvais sont quand même dans le public. De la confiture aux cochons, oui oui. ACDC ne soit pas s'arrêter sur une date US, ce serait trop triste.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2016, 10:40

brettfavre a écrit:Je lis souvent les posts sur ce forum, j'écris rarement.
Depuis quelques mois j'en ai marre de vous voir vomir sur les concerts de cette fin de tournée (cette fin tout court) et mesurer la taille de votre bite, à qui aura la plus grosse, pour ceux qui n'auront pas compris l'image : ceux qui connaissent le mieux le groupe et leurs morceaux jusqu'au 1/2 soupir que n'aura marqué tel ou tel misicos qui ne fait pas partie du quintet de base d'AC/DC.
Vous ne pouvez pas profiter des dernières fois où on voit Angus s'éclater et nous faire rêver encore un peu et c'est ça c'est bien dommage, tant pis pour vous.
Je ne viendrai plus sur ce forum et je demande officiellement au modérateur de supprimer mon compte.
Adios.
Michel, 47 ans, fan d'ACDC depuis 1979 et jusqu'à ma mort.




krychtov a écrit:.... Ce qui n'est pas le cas d'encore cette minorité de pseudo fans ici qui passent leur temps à casser notre groupe ! Expliquez moi ce que vous foutez encore ici dans ce forum si vous n'appréciez plus ACDC ?


Ça ne te vient pas à l'idée qu'on peut détester les 2% de cette fin indigne et continuer à aimer les 98 autres ?

Et puis le "notre groupe", ça faut plus l'utiliser.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Twatwane » 29 Août 2016, 11:00

Bon après réécoute de Live Wire, la version est finalement plutôt cool. Ce qui m'a fait bizarre à la première écoute c'est surtout le tempo étonnamment lent et le son des guitares qui semble peu agressif, sûrement à cause de l'enregistrement.
Pour les ratés, faut quand même pas oublier que ça reste du live et qu'il n'y a sûrement pas eu beaucoup de répétitions (apprendre un morceau est une chose, le maitriser à la perfection pour le jouer en stade en est une autre).
Mais par rapport à la version au Pavillon de Paris de 79, ca fait quand même un choc même si ce n'est pas comparable :P

Ah Live Wire, mon premier coup de coeur acédécien <3. Le morceau qui t'oblige à monter le son pour entendre la ligne de basse avant de te faire exploser les tympans.

La vraie erreur est surtout la place du titre dans le set. A la place de Riff Raff, la montée en puissance de l'intro aurai fait son effet pour le rappel.
Dernière édition par Twatwane le 29 Août 2016, 21:38, édité 1 fois au total.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar GibsontheRocker » 29 Août 2016, 11:03

Tant qu'on en arrive pas à ça je reste sur le forum. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=shlBZZ-IQYY
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2016, 11:21

Twatwane a écrit:Pour les ratés, faut quand même pas oublier que ça reste du live et qu'il n'y a sûrement pas eu beaucoup de répétitions (apprendre un morceau est une chose, le maitriser à la perfection pour le jouer en stade en est une autre).


Oui mais quand tu t'appelles AC/DC, le temps pour répéter tu le prends avant et tu n'attends pas d'avoir joué 3 fois le morceau en live pour qu'il soit enfin en place.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar faithnomore » 29 Août 2016, 11:27

Donc parce que vous n'aimez pas les 2% ça vous donne le droit de cracher comme des mal propre sur le groupe . Super mentalité...
D'un autre côté c'est toujours les mêmes pseudo qui reviennent et qui mettent une mauvaise ambiance .
Ce site depuis l'arrivé d'axl est devenu une vrai chasse aux sorcière le moindre défaut du groupe y est décortiqué passé à la moulinette du dégueulis bien pensant.
Et le pire c'est que ceux qui soutiennent le groupe s'en prennent plein la gueule .
Vous êtes tellement enfermé dans votre délire malsain que vous trouverez toujours une excuse à votre comportement afin d'avoir le dernier mot...
Des membres comme brettfavre s'en vont carrément du site et votre seul réponse et d'en avoir rien à foutre...Le réponse faite à Krychtove C'est gerbant, un manque total de respect vis à vis de ceux qui aiment encore ce groupe.
Vous n'aimez plus ce groupe mais vous vous permettez devenir ici déverser votre bile sur des pages et des pages. On à compris Chris ne vaut pas Phil, Steve ne vaut pas malcolm, Axl est une merde , c'était mieux avant...Pfff tu parles d'un échange.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2016, 11:36

Faut arrêter ton délire de persécution. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar samcdc » 29 Août 2016, 11:40

Ballbreaker73 a écrit: Oui mais quand tu t'appelles AC/DC (...) tu n'attends pas d'avoir joué 3 fois le morceau en live pour qu'il soit enfin en place.

Allons allons ... restons sérieux c'est pas nouveau que AC/DC se plante souvent sur les titres joués en première. Live Wire en 1982, Greensboro 1995, Sin City en 2000 en Espagne, le début de Gone Shootin a Koln en 2001, Ride On au SDF la même année, le concert de NYC en 2003 et j'en passe ! Et c'est pas bien grave que tout soit pas calé ... ca interesse que ceux qui sur-analysent sur youtube :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar faithnomore » 29 Août 2016, 11:48

Ballbreaker73 a écrit:Faut arrêter ton délire de persécution. :lol:


Faut arrêter d'écouter et regarder ac/dc 2016 il faut savoir se retirer quand c'est encore le moment. Il ne suffit pas de l'écrire ou le penser pour le groupe mais aussi de montrer l'exemple :D

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2016, 11:52

samcdc a écrit:
Ballbreaker73 a écrit: Oui mais quand tu t'appelles AC/DC (...) tu n'attends pas d'avoir joué 3 fois le morceau en live pour qu'il soit enfin en place.

Allons allons ... restons sérieux c'est pas nouveau que AC/DC se plante souvent sur les titres joués en première. Live Wire en 1982, Greensboro 1995, Sin City en 2000 en Espagne, le début de Gone Shootin a Koln en 2001, Ride On au SDF la même année, le concert de NYC en 2003 et j'en passe ! Et c'est pas bien grave que tout soit pas calé ... ca interesse que ceux qui sur-analysent sur youtube :mrgreen:


Quand tu joues une version au pied levé comme Ride On je veux bien que ce soit approximatif mais quand c'est un titre que tu as prévu de jouer 10 concerts de suite, non.

faithnomore a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Faut arrêter ton délire de persécution. :lol:


Faut arrêter d'écouter et regarder ac/dc 2016 il faut savoir se retirer quand c'est encore le moment. Il ne suffit pas de l'écrire ou le penser pour le groupe mais aussi de montrer l'exemple :D


T'es qui toi pour me dire ce que j'ai à faire ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
aveyron
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Nov 2008, 16:28

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar aveyron » 29 Août 2016, 11:58


Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar TI TAN » 29 Août 2016, 12:13

Ah les tensions les tensions !!!

Mais que doit on faire ou dire pour se justifier ?????

J'aime ce groupe toutes périodes confondues avec un faible pour 74-77 , mais ces 23 dates , 23 dernières dates sont tout simplement impossibles à mes yeux et à mes oreilles comme pas mal de monde.
Je pense justement qu'un fan à le droit de pouvoir dire " non là ça ne le fait pas " c'est dur à dire mais c'est comme cela.Faut savoir aussi arrêtez de se voiler la face en se disant c'est du bonus , c'est du bonus , le bonus je l'ai pris avec l'album " Rock or Bust ", avec Stevie puis Chris point final.
j'ai tellement vu de personnes ces derniers mois retourner leur veste de peur de ne plus être dans les petits papiers de untel ou untel que un peu de franchise ferait du bien.
comme dit BB73 on parle d'à peine 2% de la carrière d'un groupe.donc on ne va pas s'entretuer.

mais n'oubliez pas que tout ceci n'est que du divertissement, et en aucun cas une religion voir une secte.
Image

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: 2016/08/27 - USA, Greensboro, Greensboro Coliseum

Messagepar faithnomore » 29 Août 2016, 12:18

:: OK, c'est bon. Balle au centre. :: JD ::

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités