Accéder au contenu

Angus, l'interview, sa retraite ?

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Garbage Man » 02 Août 2016, 17:03

samcdc a écrit:Oui enfin à lire son itw, je pense pas qu'il regrette pour le moins du monde d'avoir pris Axl ...


C'est sûr qu'en pleine tournée il va pas dire que Axl fait de la merde. De même qu'il a la politesse de ne pas évoquer les problèmes vocaux de Brian ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar outoftunes » 02 Août 2016, 17:59

C'est surtout que cette interview est bien naze. Le type il a Angus sous la main et ses questions survolent le merdier...on peut pas dire qu'il ne s'est rien passé ces deux dernières années, un catalogue complet de galères et lui pose des questions fadasses sans profondeur...Font chier tiens.

Oui le fait que la retraite soit proche m'énerve un poil. :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar blackice » 02 Août 2016, 18:14

Garbage Man a écrit:Qu'il en est encore sous le pied ne justifie qu'il continue l'aventure AC/DC. Autant en 1980 il y avait des raisons de poursuivre, mais là j'en vois plus trop. Vu sa popularité il pourrait se créer un Angus Young Band ou Angus Young Project (peu importe le nom qu'il lui donnera) jouer du AC/DC et voir même élargir un peu son répertoire et surtout revenir jouer dans des salles à taille humaine. Pour la postérité il aurait fallu donner un coup d'arrêt à AC/DC quand le groupe ressemblait encore un peu à quelque chose.


Bien d'accord avec ça, et ça fait un moment que j'y pense ...

Pas d'ordre à donner à Angus, mais un souhait :

AC/DC, tu arrêtes.
Stevie tu conserves (Chris et Cliff en retraite)
Chanteur adapté tu choisis dans la sérénité
Album blues / blues rock tu fais (trop peu de soli sur les derniers LP - suis frustré)

BB73 : t'es c*n :mrgreen:
Out : je pense plutôt qu'Angus a coupé court à certaines questions ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar the nightprowler » 02 Août 2016, 19:16

Ballbreaker73 a écrit:Il a toujours avoué être un grand fan des "King", pourquoi pas un album avec Kerry King ?

Et King Diamond au chant. :twisted:
Image

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar asdess » 02 Août 2016, 20:11

pourquoi tous le monde veux décider à la place d'Angus ,ACDC est angus et Angus est ACDC , STEVIE est là et phil peut revenir ,il n'attend que ça ! regardez ANGEL CITY combien de membre originaux reste il ! et ils assurent super bien ! imaginez que Mark evans revienne dans le groupe avec phil ,stevie et Angus se ne ressemblerai pas à AC/DC ça ! moi j'espère qu 'Angus aura toujours la santé et nous pondra un nouveau AC/DC d'ici 2 ans ! tant qu'ANGUS sera là AC/DC existera ! (fan fidèle depuis toujours et jusqu'au bout !) :slurp:

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar GibsontheRocker » 02 Août 2016, 21:19

Personne ne veut décider à la place d'Angus, on ne fait rien de plus que débattre sur un sujet qui nous inquiète et nous laisse imaginer différentes possibilités parmi les lesquelles nous avons chacun nos préférées.
Si j'en crois les dernières actualités sur Phil Rudd, ce n'est pas dans l'optique de réintégrer AC/DC qu'il s'entraîne chez lui désormais, mais plutôt pour un projet solo (à confirmer comme toujours). Et dans sa dernière interview en date il a donné un avis très clair sur ce qu'il pensait du AC/DC actuel...

Comme tout le monde je pense j'ai envie de voir Angus continuer à enregistrer et arpenter la scène, mais je me range du côté de ceux pour qui AC/DC devrait cesser toute activité à la fin de cette tournée pour que l'histoire de ce groupe de légende ne finisse pas sur une note trop dégueu. On ne remplacera pas 3 membres (dont 2 historiques) comme s'ils étaient n'importe qui.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Bon&Brian » 03 Août 2016, 15:48

Comme d'hab, on va repartir pour 5-8 ans de supputations.
Bon&Brian are AC/DC

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar GodOfRock76 » 03 Août 2016, 16:12

Comme ça fait depuis 1995 que j'entends parler de retraite chez AC/DC, je le croirai seulement que lorsque le site officiel l'annoncera, pas avant.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Joey_18 » 08 Août 2016, 01:47

Comme tout le monde je pense j'ai envie de voir Angus continuer à enregistrer et arpenter la scène, mais je me range du côté de ceux pour qui AC/DC devrait cesser toute activité à la fin de cette tournée pour que l'histoire de ce groupe de légende ne finisse pas sur une note trop dégueu


Ca résume ma pensée, il doit continuer (de toute façon il va pas poser sa guitare et arreter comme ça ce fou d'Angus, improbable :mrgreen: ) mais sans garder le nom d'ACDC afin que la boucle soit bouclée pour ce groupe de légende. Il faut tenter autre chose maintenant quoi.
L'idée qu'il puisse penser à tourner hors stade serait jouissive mais bon, seul le futur nous le dira, on en est loin je pense :x
En tout cas ça donne de nouveau du suspense "Mais que va faire Angus ? " :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Mr-Clean
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Oct 2006, 21:02

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Mr-Clean » 08 Août 2016, 17:49

Et lui, il en pense quoi de la retraite d'Angus ?

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/08 ... ref=france

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar samcdc » 08 Août 2016, 17:51

il dit qu'il voit pas le rapport :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Mr-Clean
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Oct 2006, 21:02

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Mr-Clean » 08 Août 2016, 18:00

T'as pas vu la chier de poster AC/DC qu'il a ?

(il a même un chat)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar samcdc » 08 Août 2016, 18:10

ahhhhhhh .... un traitre possible alors :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2016, 20:33

Non, car il porte un béret, preuve qu'il déteste Axl.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar samcdc » 22 Août 2016, 22:38

http://aliceforpresident.com/ :mrgreen: (voir sa première proposition)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités