Accéder au contenu

Angus, l'interview, sa retraite ?

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar H2ACDC.com » 02 Août 2016, 05:07

"C'est difficile de communiquer."

Tels sont les premiers mots d'Angus Young dans sa toute récente interview à Rolling Stone. Ceux qui croient qu'un éclair de lucidité ou qu'une prise de conscience tardive réveille enfin le cadet des Young en seront pour leurs frais. Angus ne fait là qu'évoquer la teneur des contacts qu'il essaie d'établir avec son frère Malcolm.
S'il confirme par ailleurs la retraite de Cliff, annoncée dès le début du Rock Or Bust Tour, il ne s'avance pas sur son propre avenir ou celui du groupe, malgré l'espoir suscité par le titre de l'article. Rien de neuf non plus concernant Brian, son départ ou son très hypothétique retour. C'est difficile de communiquer...

http://www.rollingstone.com/music/featu ... ng-w432078

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar BIGNOZ » 02 Août 2016, 07:17

Bah, c'est déjà apaisant comme article. Il ne ferme rien, au mieux on comprend qu'il lui faut trouver un rythmique solide, il l'a déjà non ? Et pas la peine de le ressusciter celui là.... Mais laisser planer des doutes c'est produire aussi de la curiosité...Comme beaucoup d'événements depuis 2013, et si suite il y a, c'est déjà planifié surtout l'identité du nouveau vocaliste recruté en février....
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2016, 08:44

BIGNOZ a écrit: si suite il y a, c'est déjà planifié surtout l'identité du nouveau vocaliste recruté en février....

D'accord.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar BIGNOZ » 02 Août 2016, 08:52

Je terminerai juste que le Angus que je n'ai que sur des vidéos sur le net me parait en avoir étonnamment sous la basket, reste juste peut-être une bande de petits jeunes pour le faire sortir de sa zone de confort en studio, le tout avec un producteur motivant. Devrait aller faire un tour du côté des pays nordiques, dans les terres des Hellacopters et autres Impérial State Electric...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Garbage Man » 02 Août 2016, 10:53

Qu'il en est encore sous le pied ne justifie qu'il continue l'aventure AC/DC. Autant en 1980 il y avait des raisons de poursuivre, mais là j'en vois plus trop. Vu sa popularité il pourrait se créer un Angus Young Band ou Angus Young Project (peu importe le nom qu'il lui donnera) jouer du AC/DC et voir même élargir un peu son répertoire et surtout revenir jouer dans des salles à taille humaine. Pour la postérité il aurait fallu donner un coup d'arrêt à AC/DC quand le groupe ressemblait encore un peu à quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Blueberryblues » 02 Août 2016, 12:08

il a toujours dit qu'il souhaitait faire un album de blues, alors...
personnellement , je n'ai aucune envie de le voir arrêter de jouer....et pis le neveu tient plutôt bien la route, alors...
cela dit , c'est vrai que c'est une grosse remise en question pour lui, mais tant qu'il jouera je serai là.. :/:
alors bon...Angus, please keep playin' !!
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar samcdc » 02 Août 2016, 13:02

Does Axl sound more like Brian or the late Bon Scott?
He's more in the Bon style – the rock & roll character. And he's got his own folksy humor. He's pretty quick with a quip. Axl has different vocal ranges. You can hear him one way in a Bon song. Then he can flip and do Brian, the higher register.

Ca suffit à éclairer ma journée ... voir ma semaine :mrgreen:
Aller un ptit album de blues Axl/Angus/Keith and Co et tout le monde sera content (suffit qu'il appelle ca Axl/DStones :roll: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Guiss
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Avr 2015, 18:45

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Guiss » 02 Août 2016, 13:05

Garbage Man a écrit:Pour la postérité il aurait fallu donner un coup d'arrêt à AC/DC quand le groupe ressemblait encore un peu à quelque chose.


Axl Rose a bien fait marcher les Gun's pendant des années, alors qu'il était le seul membre originel ... :mrgreen:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Bur » 02 Août 2016, 13:28

Impossible de dire si Angus ca vontinuer sur la franchise AC/DC mais le groupe, lui, n'existe plus.

Je serais vraiment curieux d'entendre le lutin dans un autre registre ! Je suis certain qu'il a encore beaucoup de choses à montrer.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Vincent1982 » 02 Août 2016, 13:38

Angus nous a prouvé par tout les moyens, ces dernières années, que rien ni personne, ne l'arrêtera !
Il continuera à faire du AC/DC jusqu'au bout du bout, il ne lâchera jamais AC/DC, et le fera vivre le plus longtemps possible !

J'espère seulement que ce sera mieux que sur cette tournée... mais d'un coté je ne vois pas comment on peut faire pire ! Cette fois Phil est out, Brian est out, Cliff est out. Au moins c'est clair ! Il peut refaire un groupe avec de vrais choix personnels, pas comme sur cette tournée dans l'urgence et la précipitation... ( c'est la première fois de ma vie que j'arrête une tournée d'AC/DC après 3 concerts, revendus mes places etc etc )

La retraite je n'y crois pas une seconde !!! Mais Angus, fais toi plaisir, fais ton AC/DC à ta façon, avec tes choix, tes idées et ta passion :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar samcdc » 02 Août 2016, 14:04

Oui enfin à lire son itw, je pense pas qu'il regrette pour le moins du monde d'avoir pris Axl ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Vincent1982 » 02 Août 2016, 14:12

of course Sam ;)

Mais Stevie est le seul choix pris dans le calme et la réflexion ( à mon sens ) mais je peut me tromper complètement ! L'avenir de l'écolier en culotte courte nous le dira ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar donington91 » 02 Août 2016, 14:56

Allez Angus, un album de blues avec Keith en guest

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Août 2016, 16:47

Il a toujours avoué être un grand fan des "King", pourquoi pas un album avec Kerry King ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

Messagepar Jeff 59 » 02 Août 2016, 16:49

Angus vas y aller un pied après l’autre, finir cette tournée, un break et redémarrer avec un nouveau lin up (inclus Stevie) :/:
La scène c’est sa came il en fera toute sa vie, on le reverra certainement dans des configurations de salle à taille plus humaines, 7000 à 10'000 places, les stades c’est derrière maintenant.
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron