Accéder au contenu

Cliff, l'interview, sa retraite.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Pendant ce temps-là, Cliff ...

Messagepar TI TAN » 04 Juil 2016, 06:46

Pendant ce temps-là, Cliff se retrouve en couverture du magazine " Gulfshore Life" avec Brian Howe and Steve Luongo , magazine de la côte sud-ouest de la Floride.

Image

+ quelques autres clichés " Behind the Scènes " :

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Cliff, l'interview, sa retraite.

Messagepar TI TAN » 06 Juil 2016, 17:31

Après celle de Stevie voici l'interview de Cliff :



Il y a toujours quelque chose qui cloche !!!
ouais ouais ouais ça partait pas trop mal et voici qu'il commence les éloges sur les autres membres , ok Angus, Stevie , Chris et voilà que l'on peu s'attendre à un mot sur Brian qui a tenu la baraque pendant combien de temps ? , et ben non rien de rien de rien mais par contre oui pour un mot sur le guest qui a mon sens s'éloigne de plus en plus du terme de guest.
un petit interview bien orienté ou je te la glisse ni vu ni connu ce que tu ne veux pas entendre.
ouais ce n'est pas trop jouissif tout ça.

il y a quelques années des interviews dans ce style m'aurait donné la pêche , mais là ça transpire la com pré-machée.

ps : Brian qui s'est juste barré pour un problème d'oreille , et qui fait de la radio et ses courses automobiles le week-end : c'est celà oui !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Cliff l'interview

Messagepar Vincent1982 » 06 Juil 2016, 17:40

ouais ouais ouais, comme tu dis... ouais ouais ouais...
( rien d'autre à rajouter... )
Dernière édition par Vincent1982 le 06 Juil 2016, 21:00, édité 1 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Cliff l'interview

Messagepar samcdc » 06 Juil 2016, 18:07

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Cliff l'interview

Messagepar Roquinrol » 06 Juil 2016, 20:36

Ce n'est qu'une interview promo pour faire parler du groupe par un membre qui y est depuis bientot 40 ans....
Il y a les USA à vendre encore et Brian n'y sera pas donc pas de raison d'en parler. Faire de la radio et des courses automobile n'est pas plus bizarre d'autant que Brian disait pouvoir faire du studio et non de la scène....
Je n'y vois pas de pigeonnade.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Cliff l'interview

Messagepar caraibes46 » 06 Juil 2016, 21:13

Tout simplement .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Cliff l'interview

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Juil 2016, 22:46

Vincent1982, qu'est-ce que tu as fait des pigeons ? :(
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Cliff l'interview

Messagepar malcolmyoung » 06 Juil 2016, 23:13

Même impression ... pourquoi attendre d'avoir malcolm qui n'est plus la, Brian qui a du stopper pour des soucis d'auditions d'après ce qu'on sait ... Pourquoi n'a ton pas eu tout ça du temps ou le vrai groupe était encore la ? Il nous ont bombarder de vidéos de la tournée, montage de la scène en veut tu, en voila ... interview de Stevie, Cliff, ... on va p-t bientôt avoir l'interview du cousin d'une cousine à chris slade aussi ... C'était avant quand Malcolm, Brian et Phil était la qu'il fallait faire ça, communiquer avec les fans via les réseaux sociaux ... Enfin bref ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Cliff l'interview

Messagepar Pierre Charrel » 07 Juil 2016, 01:24

C'est tout à fait normal de ne louer que les membres actuels du groupe. Sinon, pourquoi ne pas faire valoir aussi les qualités de Bon Scott ou mieux, de Mark Evans ?
Je ne vois pas pourquoi le Guest en serait de moins en moins un. On en sait rien, on verra après la fin de la tournée américaine ...

Pour le style de communication sur le groupe maintenant devenu parfaitement normal et ordinairement commercial, c'était inévitable. Le groupe était sur cette pente-là depuis 2008, avec la reconnaissance mondiale du groupe. Pour ma part si je n'aime pas beaucoup de ce qu'est devenu ACDC assez récemment je l'accepte car je crois qu'il ne pouvait pas en être autrement.

Enfin, dès que l'on reparle de la situation avec Brian et tous les soupçons qu'on a eus, je repense à ce qu'en a dit Helen je crois : s'il y avait eu problème, est-ce que le frère de Brian serait encore en train de faire des travaux chez nous ? (grosso modo c'est l'idée)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Cliff l'interview

Messagepar Jul' » 07 Juil 2016, 06:33

Roquinrol a écrit: Faire de la radio et des courses automobile n'est pas plus bizarre d'autant que Brian disait pouvoir faire du studio et non de la scène....
Je n'y vois pas de pigeonnade.


Tu noteras tout de même que Brian s'est abimé l'oreille durant une course auto car il n'avait pas de protections auditives. On peut donc supposer qu'il est exposé à un volume sonore très élevé.....

Pierre Charrel a écrit:C'est tout à fait normal de ne louer que les membres actuels du groupe. Sinon, pourquoi ne pas faire valoir aussi les qualités de Bon Scott ou mieux, de Mark Evans ?


Peut-être parce que Brian a quitté le groupe il y a 3 mois et que Bon et Mark n'en font plus partie depuis 36 et 39 ans.

Un mot sur la transition, sur l'empreinte Brian aurait été le bienvenu. Faut quand même pas déconner, il a quitté le groupe du fait d'une insuffisance physique, on peut bien le saluer, sans pour autant oublier le guest.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Cliff l'interview

Messagepar samcdc » 07 Juil 2016, 10:02

Cliff annonce surtout sa retraite après les dates US : http://www.gulfshorelife.com/July-2016/ ... ve-Luongo/

Duff McKagan ca pourrait le faire en bassiste ! :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Cliff l'interview

Messagepar Pierre Charrel » 07 Juil 2016, 10:18

His retirement is in part due to the changes the band has faced over the past few years.

First guitarist and founding member Malcolm Young had to retire because of cancer and dementia. Then drummer Phil Rudd, who has always had a mercurial relationship with the band, was sentenced to house arrest after threatening to kill someone. And the recent departure of Johnson, replaced on tour by Axl Rose, means that most of the people he’s spent the past four decades with are no longer there.

“It’s been what I’ve known for the past 40 years, but after this tour I’m backing off of touring and recording,” he says. “Losing Malcolm, the thing with Phil and now with Brian, it’s a changed animal. I feel in my gut it’s the right thing.”

Ce qu'il dit est lourd, quand même. Bref, bye-bye Cliff ! :|

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Cliff l'interview

Messagepar Bur » 07 Juil 2016, 10:21

Et bien voilà encore une rumeur qui au final s'annonce vraie.

Les raisons d'arrêter de Cliff sont légitimes et limpides. Il dit à demi-mots ce que beaucoup pensaient. Ce groupe n'est plus AC/DC.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Cliff l'interview

Messagepar GibsontheRocker » 07 Juil 2016, 10:28

Hé bé, je ne l'attendais pas celle-là. :|
Décidément je ne sais pas vers quoi on va avec ce groupe mais ça ressemble de moins en moins à ce qu'on a connu pendant tant d'années.

Quoiqu'il en soit, si cela se confirme ça va me faire mal au coeur mais je respecterai totalement la décision de Cliff.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Cliff l'interview

Messagepar Vincent1982 » 07 Juil 2016, 10:30

“It’s been what I’ve known for the past 40 years, but after this tour I’m backing off of touring and recording,” he says.
“Losing Malcolm, the thing with Phil and now with Brian, it’s a changed animal. I feel in my gut it’s the right thing.”

..." it’s a changed animal" Heureux de lire ça, vraiment heureux. Cette franchise me fait bien plaisir. Et oui l'animal a changé, il était tant... Merci Cliff, MERCI.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités