Accéder au contenu

Didier Deschamps et AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar Joey_18 » 21 Juin 2016, 14:15

Ils peuvent aller se faire f... les bleus sur ce coup. J'ai entendu ça aux infos l'autre jour.

Comme si avec les thunes qu'ils depensent pour le foot ils n'avaient pas les moyens de relancer une pelouse neuve en 1 mois ou d'en prevoir une de rechange. Ma mere l'a fait devant sa maison toute seule sans soucis :mrgreen: alors avec une organisation aussi "fat" ils vont pas me faire pleurer les types, mais vraiment pas.
Rien ne les oblige a foutre des panneaux en plastique par dessus la pelouse, il fallait juste l'enlever et nous laisser sur un sol de base, et remttre une pelouse aprés.
Vraiment nawak le foot.
Puis je vois pas en quoi ça avantage l'albanie, va défendre quand le ballon fait un faux rebond, le probleme est le meme ^^

Et pourtant je soutien notre equipe nationale, c'est juste qu'ils nous prennent pour des cons un peu trop souvent. On va pas débattre de la greve de 2010 .... mais bon faire greve pendant une coupe du monde sérieux, et c'etait des francais ... on ferait mieux de se faire discrets et jouer, tout simplement.

Je suis bien content d'avoir participé au pseudo "pourrissage" de terrain du coup, et vive ACDC :mrgreen: :slurp:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar Canaris » 21 Juin 2016, 14:26

En ce qui concerne le lieu du concert, le velodrome n'est pas un choix par défaut d'après Drouot prod, le SDF n'a pas refusé d'après ce que disait drouot, c'était juste stratégique étant donné que 2 dates avaient déjà été donné au SDF en 2015, il avait plus de chance de remplir le vel' que le SDF une troisième fois et en plus drouot prod touche d'autre client dans le sud et élargit son carnet d'adresse
Une légende ne meurt jamais !

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar MC66 » 29 Juin 2016, 11:27

La pelouse a bel et bien été remplacée depuis le show, trop fraichement d'ailleurs, et c'est sans doute lá que le bat blesse :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar Jul' » 29 Juin 2016, 13:03

https://www.franceinter.fr/emissions/la ... -juin-2016

Très très intéressante émission de M. Baraton qui dimanche dernier a fait le point sur cette sacrée pelouse....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Cirice
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Juin 2015, 13:02

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar Cirice » 29 Juin 2016, 19:59

Canaris a écrit:En ce qui concerne le lieu du concert, le velodrome n'est pas un choix par défaut d'après Drouot prod, le SDF n'a pas refusé d'après ce que disait drouot, c'était juste stratégique étant donné que 2 dates avaient déjà été donné au SDF en 2015, il avait plus de chance de remplir le vel' que le SDF une troisième fois et en plus drouot prod touche d'autre client dans le sud et élargit son carnet d'adresse


Ça ne l'a pas déranger de mettre deux SDF de suite en 2009/2010, je peux t'assurer que c'était un choix par défaut (dans l'exclusivité du moins) car le SDF accueillait le premier match de la compétition.


Joey_18 a écrit:Ils peuvent aller se faire f... les bleus sur ce coup. J'ai entendu ça aux infos l'autre jour.

Comme si avec les thunes qu'ils depensent pour le foot ils n'avaient pas les moyens de relancer une pelouse neuve en 1 mois ou d'en prevoir une de rechange. Ma mere l'a fait devant sa maison toute seule sans soucis :mrgreen: alors avec une organisation aussi "fat" ils vont pas me faire pleurer les types, mais vraiment pas.


Bah non, ils ne peuvent pas et je ne pense pas que ta mère accueille chaque jour 22 joueurs cramponnés à moins qu'elle soit présidente de club de foot ou patronne d'un club échangiste gay.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Didier Deschamps et AC/DC

Messagepar Joey_18 » 01 Juil 2016, 23:29

ba la preuve qu'ils peuvent, ils en ont ramené une depuis la hollande pour changer celle de lille en plein tournoi ...
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron