Accéder au contenu

Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Juin 2016, 14:21

Jul' a écrit:
Notez dans vos agendas : prochaine rencontre H2 : vendredi 14 et samedi 15 octobre 2016 au fan-meeting de Geiselwind !!!! ;-)

Jul'.


C'est très stratégique comme point de rencontre pour un forum francophone ça ! :lol:
C'est quand qu'on se fait un truc à Montluçon ?

XXX On fixé un point de rencontre francophone à Marseille, on a vu le résultat ! Là au moins il y aura du monde ! Jul'. XXX
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Juin 2016, 22:42

Jul' a écrit:XXX On fixé un point de rencontre francophone à Marseille, on a vu le résultat ! Là au moins il y aura du monde ! Jul'. XXX


Bizarrement je ne peux pas éditer mon message.

Je n'étais pas au courant, comme je n'allais pas à Marseille je ne me suis pas spécialement intéressé à tout ce qui s'est passé autour de cette date.
Il y a une différence entre se rencontrer avant un concert ou organiser un vrai "fan-meeting" avec tribute-bands, vestàpatchs et tout le reste. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Sebastien » 19 Juin 2016, 06:27

"Behind the scènes" interview du manager du groupe :wink:

https://youtu.be/4isT-NzhfGw
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar theblues » 19 Juin 2016, 09:13

Sebastien a écrit:"Behind the scènes" interview du manager du groupe :wink:

https://youtu.be/4isT-NzhfGw



Ça va cogner :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Jul' » 19 Juin 2016, 10:28

Ballbreaker73 a écrit:
Jul' a écrit:XXX On fixé un point de rencontre francophone à Marseille, on a vu le résultat ! Là au moins il y aura du monde ! Jul'. XXX


Bizarrement je ne peux pas éditer mon message.

Je n'étais pas au courant, comme je n'allais pas à Marseille je ne me suis pas spécialement intéressé à tout ce qui s'est passé autour de cette date.
Il y a une différence entre se rencontrer avant un concert ou organiser un vrai "fan-meeting" avec tribute-bands, vestàpatchs et tout le reste. :wink:


Rien de bizarre mon petit BB : quand la modération ajoute un commentaire perso dans un message, elle verrouille. ;-)

Se rencontrer, organiser, même combat. Je pourrais te mettre des lignes et des lignes pour te montrer que c'est compliqué d'organiser quelque chose côté français. Il n'y a qu'à voir le nombre de forumeurs qui poste dans les topics concerts "j'y serai, on se verra, c'est super" et le moment venu : rien. Marseille : tout le monde était chaud bouillant et résultat : pas grand monde... Tu crois franchement qu'on va s'emmerder à monter un meeting ? Ça roule super bien en Allemagne, c'est un rassemblement international, ça vaut le déplacement, alors pourquoi vouloir organiser la même chose en France avec son lot de "pourquoi toujours Paris ? Nantes c'est loin de tout ! Strasbourg c'est loin de chez moi ! Et pourquoi jamais rien dans le sud ?..... Etc...."

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar kayoleo » 19 Juin 2016, 11:06

J'avoue avoir vite quitté le vélodrome. On a tous des bonnes raisons (ou pas). Je partais à Amsterdam dès le lendemain. Gestion des enfants pour qu'ils dorment etc...(ils étaient là...et madame était là pour me faire plaisir :D )

Seul, croyez-moi que je ne vous aurais pas loupé. Et il en faut pour me coucher à la bière!!! :mrgreen:

Je pense que les rassemblement hors France sont plus faciles justement du fait que la plupart d'entre vous y allez seuls, en congé, que vous êtes là la veille ou tôt dans la journée.Et vous n'êtes pas pressés après le concert. Il y a donc le temps qui joue pour ces rencontres.

Enfin il y a aussi le travail de chacun. Le vendredi 13, pas possible de partir avant 15h de chez moi. Arrivée au stade à 20h47 (loupé ROB même).

C'était mon analyse du jour 8)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Jul' » 19 Juin 2016, 11:25

Attention, je ne doute pas que chacun puisse avoir une bonne raison de ne pas se manifester, là n'est pas la question. Simplement, nombreuses sont les personnes enthousiastes, motivées qui le moment où il faut s'engager disparaissent... "Paroles paroles paroles" disait Dalida. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Bur » 19 Juin 2016, 12:45

Sebastien a écrit:t'inquiète,on ne craint rien ".... 20 minutes plus tard,thunder était passé et je venais de prendre une douche de premier ordre.


Sebastien a écrit:Des piranhas s'étant littéralement jetés sur mon sandwich,mon estomac réclame justice



Sebastien a écrit:Car Monsieur Bur qui m'avait fait la promesse de s'arrêter à la première station ouverte en revenant par les Pays Bas en a passé 5 et ce ,sans sourciller :mrgreen:


C'est chouette hein les concerts avec moi !

Sebastien a écrit:Bur,une belle journée passée en ta compagnie malgré le fait toujours incompréhensible de vouloir me mettre au régime :wink:



Qui aime bien châtie bien. :D Très belle journée en ta compagnie, si il y a un retour en 2017 je serai heureux de m'occuper à nouveau de ton régime :mrgreen:
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Sebastien » 19 Juin 2016, 18:06

Ah ah Bur,mais tu me laisseras gérer la météo,et oui c'est chouette les concerts avec toi,j'y retourne demain si tu veux ! :D
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar landslide » 19 Juin 2016, 19:51

Sebastien a écrit:Ah ah Bur,mais tu me laisseras gérer la météo,et oui c'est chouette les concerts avec toi,j'y retourne demain si tu veux ! :D



Oui Bur c'est vraiment un super gars
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Bur » 03 Juil 2016, 20:29

Mais qui apparaît sur une photo publiée sur le site officiel ? Ne serait-ce pas une partie des traîtres ?

http://www.acdc.com/photos?ga=29


Image
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar BOLTONSKIN » 03 Juil 2016, 21:06

Vous me dégoûtez tous ! Bande de lèche-rouquins :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités