Accéder au contenu

Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Juin 2016, 23:56

samcdc a écrit:Ca me rappelle Brian en 1990 sur des gens qui jetaient de chaussures : https://www.youtube.com/watch?v=Jq7Yv6hLU5A :D


Ah putain, Brian qui s'énerve c'est à mourir de rire.

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=q4GlWPd-n_k (la meilleure des 3 version pour le son)

LOLILOL ! Putain mais que c'est nul :lol: On dirait Ride on en 2001. C'est plat, Chris est à côté de la plaque, Stevie gratte sa râpe à fromage, les chœurs de Cliff et Stevie sont lamentables, Angus fait ce qu'il peut. Seul Axl s'en sort à peu près avec les honneurs.


Heureusement qu'il y en a pour relever le niveau.

Phil77 a écrit:C'est léger comme "incident" compte tenu du passif du bonhomme. :lol:

Si ça se trouve il nous a juste brossé dans le sens du poil depuis un mois pour se préparer un petit saut dans le public façon St.Louis '91 à Düsseldorf, l'attelle en avant, histoire de bien finir. :mrgreen:


Je crois qu'il est à point. Cotisez vous, offrez moi une place + les à-côtés et je vous le fais sauter dans le public.
Par contre il risque d'être fâché et de ne pas vouloir faire les dates US, personne du forum ne comptait y aller ?
Faudra attendre la reformation dans 20 ans pour les revoir. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Phil77 » 14 Juin 2016, 02:00

Ballbreaker73 a écrit:Je crois qu'il est à point. Cotisez vous, offrez moi une place + les à-côtés et je vous le fais sauter dans le public.
Par contre il risque d'être fâché et de ne pas vouloir faire les dates US, personne du forum ne comptait y aller ?
Faudra attendre la reformation dans 20 ans pour les revoir.


Moi je dis que c'est pas bête comme plan: t'y vas, tu lui fais péter un câble, plus de dates US. Pour parer à ça, Angus décide de relancer une tournée, avec Phil au chant, Brian au tambourin et Simon Wright à la basse sans frettes sous le nom de Big Lil' Angus & The Splendid AC/DCies avec des lives sur leur périscope officiel (attention :!: ), des danseuses orientales au fond de la scène et un reality-show sur MTV aux séquences larmoyantes centré sur le groupe pour trouver le futur chanteur officiel.

On dit toujours que l'Histoire se fait en une fraction de secondes, toi, tu peux l'écrire ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar jacky65 » 14 Juin 2016, 06:46

samcdc a écrit:Ca me rappelle Brian en 1990 sur des gens qui jetaient de chaussures : https://www.youtube.com/watch?v=Jq7Yv6hLU5A :D

On comprend mal ce qu'il dit.
Prière aux oreilles de Mickey de donner des détails (retranscription et/ou traduction).
Merci d'avance !! :D

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Juin 2016, 08:46

Qu'il faut arrêter de balancer des chaussures parce que si quelqu'un est blessé il va descendre et si quelqu'un voit un lanceur de chaussure il faut le dire pour qu'il soit emmené dans les coulisses pour qu'il s'en occupe.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 09:17

Pfff encouragement à la délation en plus ... son cas s'aggrave :mrgreen:
mais c'est clair que les chaussures ca fait des morts, le lancé de chassure a d'ailleurs été interdit par la convention de Genève lors des guerres :twisted: (au même titre que les verres de Bière ... souvent non remplis de bière d'ailleurs mais d'arme bactériologique haha)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 13:04

Belle et courte vidéo souvenir de Aarhus pour ceux qui y étaient, Have a Drink On Me : https://www.youtube.com/watch?v=94x1wNgvuB4
On peut voir tout le public du stade ! Sympa
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 14 Juin 2016, 13:11

Génial d'avoir la scène dans ce sens. Configuration au top.

Autre chose, Tyler (14h11 pourquoi ?) n'ont joué qu'à 3. Le bassiste original étant absent, il a été remplacé par le guitariste.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 15:12

Des coupures presses trouvées sur ac-dc.net :
Image
Image
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 15:24

Donc l'"incident" dont parlait Jul : https://youtu.be/8c3RubUMbDc?t=1m30s
Il le prend avec le sourire, en poussant le verre avec son pied ... zen le gars :mrgreen:
A la fin du titre on peut voir un roadie aller essuyer le truc, et Axl dire "thanks". Euhhh ... j'appelle pas ca un Guns N Roses moment ... je suis decu, il doit être sous lexomil :cry:

Vu de devant : https://youtu.be/C1FG7s9A1ro?t=13m20s . La bière le visait même pas d'ailleurs, elle a juste été envoyée sur la scène ... (et la remarque d'Axl fait bien rire Stevie au fond :D ).
On le voit perdre ses lunettes sur l'avancée 14'40 ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 14 Juin 2016, 16:39

Mais t'as pas fini avec tes délires ? Relis mon post avant de te faire des films... Tu vas pas nous faire 10 pages pour 3 gros mots quand même ! ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 16:42

Mais oui j ai bien lu, j osais esperer cependant que le mec qui jetait le verre le faisait pour viser quelqu'un ... raté :D
Après je ne vois aucune vexation ni "Guns N Roses moment", juste du fun, donc chacun ses délires :mrgreen:

Et puis je te hais d'avoir eu Touch Too Much 2 fois à Prague (et Dog Eat Dog) et Aarhus ... plus que tout :x
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 14 Juin 2016, 16:56

Moi je t'aime et je t'échange 2 Touch too much avec Axl contre ne serait-ce qu'un éventuel futur petit Back in Black avec Brian. :-(

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar bluebell » 14 Juin 2016, 17:33

Brian qui ?

...le déni toujours le déni...
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Madi » 14 Juin 2016, 18:50

Jul' a écrit:Moi je t'aime et je t'échange 2 Touch too much avec Axl contre ne serait-ce qu'un éventuel futur petit Back in Black avec Brian. :-(

Jul'.



Moi je veux bien touch too much avec Brian :oops:
Décidemment, je n'arrive pas à me faire à la présence d'Axl sur scène :(
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Madi » 14 Juin 2016, 18:57

Phil77 a écrit:
Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=q4GlWPd-n_k (la meilleure des 3 version pour le son)

LOLILOL ! Putain mais que c'est nul :lol: On dirait Ride on en 2001. C'est plat, Chris est à côté de la plaque, Stevie gratte sa râpe à fromage, les chœurs de Cliff et Stevie sont lamentables, Angus fait ce qu'il peut. Seul Axl s'en sort à peu près avec les honneurs.


Je suis d'accord dans les grandes lignes avec toi, Juge Danny. À chaque fois que je la réécoute et revisionne, avec toute la bonne foi du monde, j'ai toujours cette impression de "single qui n'est pas fait pour être sur scène et dont on comprend pourquoi 36 ans après". Plat ? Définitivement.


c'est vrai, mais c'est au delà de ça finalement, touch too much renverse, et personne ne sait pourquoi.
Pourquoi y a t'il autant de monde qui aime ce titre ?
Donc l'entendre enfin en live bouleverse et secoue dans l'émotion et les tripes , ça relève du surnaturel, comme cette tournée d'ailleurs :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités