Accéder au contenu

Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar krychtov » 13 Juin 2016, 15:10

Crashy a écrit:Les choeurs, sublimes. :D

c'est de pire en pire ... coupez lui le micro au neveu !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 13 Juin 2016, 15:27

Un Riff Raff garanti sans choeurs : https://www.youtube.com/watch?v=XpfVZC24AYw
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Phil77 » 13 Juin 2016, 16:24

krychtov a écrit:
Crashy a écrit:Les choeurs, sublimes. :D

c'est de pire en pire ... coupez lui le micro au neveu !


En live depuis quelques années, choeurs et sublimes dans une même phrase concernant AC/DC, c'est de la belle oxymore ! :lol:
Image

cbell35
 
Messages: 25
Inscrit le: 01 Oct 2014, 07:01

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar cbell35 » 13 Juin 2016, 18:10

Merci pour les vidéos !!! angus ... toujours autant génial !!! Mais comment fait-il ??? Il a quand même 61 ans !!! C'est IMPRESSIONNANT !!! CHAPEAU !!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Judge Dan » 13 Juin 2016, 20:22

samcdc a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=q4GlWPd-n_k (la meilleure des 3 version pour le son)

LOLILOL ! Putain mais que c'est nul :lol: On dirait Ride on en 2001. C'est plat, Chris est à côté de la plaque, Stevie gratte sa râpe à fromage, les chœurs de Cliff et Stevie sont lamentables, Angus fait ce qu'il peut. Seul Axl s'en sort à peu près avec les honneurs.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Madi » 13 Juin 2016, 20:25

C'est une set list superbe, merci pour le lien Sam, je passe par toutes les phases pendant cette tournée.
Je suis toute retournée d'entendre ces titres en live, et d'un autre côté je les trouve mal interprétés .... :) :|
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 13 Juin 2016, 20:35

Judge Dan a écrit:à peu près avec les honneurs.

Monsieur est trop bon :mrgreen:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Judge Dan » 13 Juin 2016, 20:46

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 13 Juin 2016, 20:46

Retour à la réalité très très compliqué.
Grosse ambiance pré concert ("beer is food").
Public endormi puissance 10.
Groupe carré ultra puissant. Pour moi, la meilleure prestation après Londres.
Le guest vexé aprés qu'un gobelet de bière atterrisse sur l'avant scène, à 5 mètres de sa majesté. Tout un laïus sur les trous du cul, la stupidité, un merci aux gars de la sécurité qui ne comprenaient pas pourquoi on les citait... j'ai pas tout compris mais ça sentait fort la Guns attitude.
Touch too much dans notre tronche pour la seconde fois. (Ils jouent ce titre sur les dates ensoleillées uniquement ce qui restreint le champ des possibles...!)

Un peu de repos avant une éventuelle petite review. ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 13 Juin 2016, 20:51

Jul' a écrit:Le guest vexé aprés qu'un gobelet de bière atterrisse su l'avant scène... Tout un laïus sur les trous du cul, la stupidité, un merci aux gars de la sécurité... j'ai pas tout compris mais ça sentait fort la Guns attitude.

ENFIN !!! Un peu de souffre et moins de rock à Papy ... vivement Dusseldorf qu il se jete dans la foule pour botter des culs :hb: :grr:

Plus sérieusement d'après une review sur place; la sécu a filé ses lunettes à quelqu'un du public :
- At one time, there was thrown beer on stage, Axl said something like "Do not do anything stupid", but continued without further comments
- Axl lost his sunglasses on stage, after which a guard gave them to one in the audience, Axl commented from the stage and thanked the guard that gave his glasses away "That's a nice little souvenir for you" or something like that, he didn't seem amused, but didn't asked them back either


ACDC Abbruzo :
Probably this was Axl’s best gig with AC/DC. Axl has been doing a great job, no doubt about it. His voice is still excellent and he is getting more and more into the character of the AC/DC front singer. Thank God the chair is gone, and soon the cast will be gone too. In Aarhus he danced and walked for the whole concert. He spoke a lot to the crowd in between the songs. To tell the truth we also got to witness a couple of typical “Axl moments” such as when something was thrown on stage before High Voltage and Axl said “Let’s not get fucking stupid here”. Well, we felt the tension there but in the end he didn’t react too much. At the end of the song there was also some remarks regarding the security because, apparently, if we got it right, took away something without his permission (Orangus says he was referring to his sunglasses which were stolen “as a souvenir”).

Anyway, despite these moments of tension, Axl always seemed to be very committed and focused. He kept making witty remarks and comments, from his “ex wife” (before YSMANL) and to his “future ex-wife” (Shot Down In Flame)...


Le laïus a du être court :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 13 Juin 2016, 21:03

Merci Sam pour l'épisode des lunettes qui m'a échappé. La sécurité devant nous ne comprenait pas qu'on les cite. ;-)
Pour ce qui est de l'épisode de la bière, il en a remis une couche après le "stupid"... Il expliquait qu'un "trou du cul reste un trou du cul quoiqu'il advienne bla-bla-bla-bla". J'ai même osé un étrange et surprenant : "ta gueule et chante" :mrgreen:

En d'autres termes : ses lunettes, on s'en branle royal, la bière jetée c'est gâcher.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 13 Juin 2016, 21:07

Mais de rien !
Jul' a écrit:Il expliquait qu'un "trou du cul reste un trou du cul quoiqu'il advienne bla-bla-bla-bla". J'ai même osé un étrange et surprenant : "ta gueule et chante" :mrgreen:

Vaut mieux être sourd qu'entendre ca :mrgreen: :oops: :arrow:
Ca me rappelle Brian en 1990 sur des gens qui jetaient de chaussures : https://www.youtube.com/watch?v=Jq7Yv6hLU5A :D
Cette version me ferait presque regretter qu'elle ait pas été jouée sur cette tournée tiens !! (hormis le premier Coachella ... d'ailleurs je trouvais la version pas dégueu du tout)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Jul' » 13 Juin 2016, 21:49

T'as d'autres exemples ? Parce qu'avec Axl, la liste est longue ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar samcdc » 13 Juin 2016, 22:17

il pourrait faire un "rant" tous les soirs rien que du fait de devoir chanter ce titre :D
https://www.youtube.com/watch?v=4d7_aAT ... e=youtu.be
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Aarhus, 12 juin 2016, Ceres Park

Messagepar Phil77 » 13 Juin 2016, 22:23

C'est léger comme "incident" compte tenu du passif du bonhomme. :lol:

Si ça se trouve il nous a juste brossé dans le sens du poil depuis un mois pour se préparer un petit saut dans le public façon St.Louis '91 à Düsseldorf, l'attelle en avant, histoire de bien finir. :mrgreen:

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=q4GlWPd-n_k (la meilleure des 3 version pour le son)

LOLILOL ! Putain mais que c'est nul :lol: On dirait Ride on en 2001. C'est plat, Chris est à côté de la plaque, Stevie gratte sa râpe à fromage, les chœurs de Cliff et Stevie sont lamentables, Angus fait ce qu'il peut. Seul Axl s'en sort à peu près avec les honneurs.


Je suis d'accord dans les grandes lignes avec toi, Juge Danny. À chaque fois que je la réécoute et revisionne, avec toute la bonne foi du monde, j'ai toujours cette impression de "single qui n'est pas fait pour être sur scène et dont on comprend pourquoi 36 ans après". Plat ? Définitivement. Les chœurs ? Bah, c'est les habituels bêlements furtifs perdus dans le mix, rien de choquant mais pour une chanson qui joue et qui base une grande partie de sa puissance dessus, ça passe moins que d'habitude justement.

("Youtube à la con" je sais, ça dédouane de tout cette phrase. :lol: )
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités