Accéder au contenu

Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Juin 2016, 16:10

Arnu for President.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar sydney76 » 10 Juin 2016, 18:08

Jul' a écrit:
sydney76 a écrit:Axl fait le job et est irréprochable en tout point. Libre à chacun ensuite de supporter sa présence et sa voix naturellement (entre nous, seul le critère voix devrait jouer mais bon...).


C'est vrai que l'esthétique d'Angus est au même titre tout à fait negligeable ! Un concert, c'est des yeux et des oreilles !!!

Jul'.


Jul' :mrgreen: Qui t'a trouvé les belles photos de costume marron ? ;)
Bien sûr que non.
Je dis simplement que le look d'Axl doit rester secondaire par rapport à la voix.
J'aime pas trop son look mais je m'en fous... ;)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Jul' » 10 Juin 2016, 18:49

Perso, je m'en fous pas : le visuel a pour moi autant d'importance que l'oreille. Le guest avec son déguisement est pas loin de faire passer Angus pour un petit joueur avec son costume d'écolier... Acdc sur scène c'est la simplicité, pas les lunettes de soleil et les t-shirts à la con.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar sydney76 » 10 Juin 2016, 18:56

Soit soit.
Je te signale que je suis d'accord avec toi. :mrgreen: Je fais abstraction c'est tout.
Mais Angus a, je pense, acté le fait qu'il serait habillé de la sorte, et pouvait-il exiger de sa part qu'il change de look ?

Image
Image
Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar TI TAN » 10 Juin 2016, 19:25

Jul' a écrit:Perso, je m'en fous pas : le visuel a pour moi autant d'importance que l'oreille. Le guest avec son déguisement est pas loin de faire passer Angus pour un petit joueur avec son costume d'écolier... Acdc sur scène c'est la simplicité, pas les lunettes de soleil et les t-shirts à la con.

Jul'.

Tellement d'accord , et là on ne parle que du visuel et tu rajoutes chapeau , bandanas et chewing gum . sacré recrutement !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar sydney76 » 10 Juin 2016, 20:30

Stevie avec son fils à droite.

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar bluebell » 10 Juin 2016, 23:17

Jul' a écrit: Acdc sur scène c'est la simplicité


C'est un peu vrai ( quoique le déferlement pyrotechnique, junior, le train, la boule, le missile, les sosies, les canons, Rosie gonflable, les cornes qui clignotent, c'est un peu le grand cirque).
C'était simple jusqu'en 79 quoi. Après c'est devenu un spectacle à plusieurs niveaux. Non ?

Pour en revenir à Axl Rose, je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête. Et finalement, c'est juste un américain. Et si ça se trouve, il est comme ça point barre. Pourquoi se prendre le chou. P'tet bien que les prolos ricains, ils ont des bagouses et des breloques le soir quand ils quittent l'usine.

En fait, depuis Londres, je me suis fait une sacré raison. Brian est le meilleur chanteur de rock de Newcastle de tous les temps. Mais il est au repos pour un moment. Axl assure vraiment vraiment bien. On peut ergoter. Mais on ne peut pas bouder son plaisir quand même.

Quoi qu'on ne pourra jamais empêcher quelqu'un de bouder de mauvaise foi....ou pas.

Aarhus te tend les bras. Ne boude pas ton plaisir. En plus ils vont jouer what's next to the moon. Si je pouvais venir avec toi....en toute simplicité....toi et moi contre le monde entier. Toi seul à mes côtés....Avec Axl....Et Tyler. :oops:
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar samcdc » 11 Juin 2016, 00:16

AC/DC et simplicité sur scène ? c'est aussi semblable que Amy Winehouse et sobriété !

Non mais on parle bien du groupe avec cornes géantes, poupées gonflables (et pas que Rosie remember 1991) ? du laché de billets de banque avec la tronche d'Angus et tant d'autres comme dit Bluebell ?
On parle aussi du groupe dont le guitariste soliste est sur au moins la moitié des pochettes ? avec pour Ballbreaker une photo datant de plus de 10 ans avant, ou pour Stiff Upper Lip une statue à son effigie ? dont on voit la tronche (et juste la sienne) sur les 3/4 des T shirts ?
On parle du groupe qui utilise un jet privé pour ses déplacements depuis 2008 ? (même pour faire un Paris-Bruxelles limite plus rapide en voiture :twisted: ).

A coté de ca, Axl avec son chewing gum, ses 2 chapeaux (d'ailleurs Brian changeait de casquette ... et de chemise sur la tournée 2001 pendant Hells Bells) et son bandana, c est un mormon dépressif de Salt Lake City ! :mrgreen:

Vivement le retour de Brian pour un peu de sobriété vestimentaire :D
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar caraibes46 » 11 Juin 2016, 01:04

Chapeau bas et bandana messieurs , belles contre-attaques :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Jul' » 11 Juin 2016, 08:32

Rien à battre de vos arguments à la con. Je suis un vieux con coincé avant l'heure et l'attitude du guest sur scène me donne la nausée (peut-être que la bouffe mexicaine a pu y participer j'en conviens). Avec mes œillères, j'ai vu acdc pré-2016 un paquet de fois sur scène et jamais j'ai vu grosses bagues, porte chapeaux, t-shirt à la con, fringues à la noix, lunettes de soleil et chewing-gum entre les couplets. Je vous merde bien fort sur les deux joues.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Chonchon » 11 Juin 2016, 08:44

Et voilà , tout se passait bien depuis quelques jours , on pouvait débattre sur tout et n'importe quoi , les pénibles se font rares , et les modos s'y collent maintenant !!! Allons messieurs , Sam de la tenue bon dieu ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Juin 2016, 09:41

A la limite on s'en fout du look d'Axl, c'est pas ça le problème.
S'il fallait prendre en compte à ce point le look et le visuel j'écouterais Katy Perry et certainement pas AC/DC.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar samcdc » 11 Juin 2016, 09:56

Chonchon a écrit:de la tenue bon dieu ! :mrgreen:

C'est bientot la fin de l'année scolaire ... on se lache :lol:
(et Jul fait du boudin car il peut pas aller à Dusseldorf, on le sait :slurp: )

Ballbreaker73 a écrit:S'il fallait prendre en compte à ce point le look et le visuel j'écouterais Katy Perry et certainement pas AC/DC.

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Shannen » 11 Juin 2016, 14:46

Il est vrai que dans AC/DC, on a tjs fait dans le bon goût vestimentaire......

Bon Scott n'est jamais apparu sur scène avec un kilt, une jupe, une espèce de peau léopard un peu tarlouze et j'en passe....
Malcolm a tjs eu des tee-shirt du meilleur effet
On ne connait pas les tatouages chez AC/DC
Brian n'a jamais porté de bandana couplé à un tee-shirt Harley Davidson lui donnant un air h'ment intelligent!
Brian, encore lui, n'a jamais porté de chemise lui donnant un air de touriste égaré! (cf: photo de Sam)
Et Angus, son costume, on s'y est fait, mais objectivement, à son âge, avec la chemise qui dépasse,le calbute sans réelle forme, on dirait papy qui va chercher son pain de bon matin!
Et il est vrai que ses "ex"tenues de gorille, Superman.... étaient là encore une preuve d'un bon goût sans équivalent!

Il est vrai là encore, qu'un Axl laissant sa personnalité au vestiaire et arrivant sur scène neutre, ça aurait eu de la gueule!

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

Messagepar Sebastien » 11 Juin 2016, 14:54

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités