Accéder au contenu

US Tour 2016

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: US Tour 2016

Messagepar JaxT » 02 Juin 2016, 17:18

Il y a quand même beaucoup d'enregistrements soundboard depuis la reprise européenne... ;-)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: US Tour 2016

Messagepar TI TAN » 02 Juin 2016, 17:54

il n' y a que ces courtes vidéos qui sont bien faites depuis le début et ça je pense que tous fans auraient voulu ça bien avant ces dates , de la pure com à 200% , Il faut bien essayer de faire passer la pillule comme on peut.
Image

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: US Tour 2016

Messagepar JaxT » 02 Juin 2016, 18:04

Je pense aussi. Je trouve dommage que ce soit si flagrant.

Il y aura fallu un changement de batteur, de guitariste de de chanteur pour que ACDC devienne un groupe connecté... Axl serait-il un geek ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 19:43

JaxT a écrit: Axl serait-il un geek ? :mrgreen:

Je pense surtout qu'il n'est pas arrivé tout seul ... deja avec son équipe de management (Team Brazil); ensuite avec la photographe le suivant depuis plusieurs d'années (Kat Benzova) qui est devenue la photographe officielle du groupe. Et je pense aussi un nouveau community manager car je parie que le précédent (qui avait liké quelques commentaires désobligeants) a du avoir entre 45 secondes et 1m30 pour faire ses cartons le jour de la confirmation d'Axl :mrgreen: (bon vu le boulot qu'il faisait c'était plutot un emploi fictif haha)

Enfin on peut leur reprocher de pas l'avoir fait avant ... mais pas de le faire maintenant.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: US Tour 2016

Messagepar Judge Dan » 02 Juin 2016, 19:55

samcdc a écrit:
JaxT a écrit: Enfin on peut leur reprocher de pas l'avoir fait avant ... mais pas de le faire maintenant.

Clairement d'accord avec les deux propositions.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: US Tour 2016

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Juin 2016, 19:58

Si tu veux Dan, je peux t'expliquer comment ça fonctionne pour citer quelqu'un ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: US Tour 2016

Messagepar Judge Dan » 02 Juin 2016, 20:12

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: US Tour 2016

Messagepar bonang » 02 Juin 2016, 20:15

C'est Brian qui attaque Axl ou Dan qui donne une leçon à Sam. :lol:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 20:16

je pensais convertir JD à Axl; mais au final je l'ai converti aux .gif et photos de chats :clap:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: US Tour 2016

Messagepar JaxT » 02 Juin 2016, 20:23

samcdc a écrit:Enfin on peut leur reprocher de pas l'avoir fait avant ... mais pas de le faire maintenant.


Pas de reproche, c'est cool de voir enfin le groupe se servir un peu plus d'internet ! C'est le timing qui est marrant. J'imagine comme tu dis qu'il n'est pas arrivé tout seul... Aurait-il offert à Angus une tablette pour son anniversaire ? 8)

(Tu vois JD, moi j'arrive à quoter)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: US Tour 2016

Messagepar blackice » 02 Juin 2016, 21:36

Moi j'aime pas. Pas le fait qu'il y ait un peu + d'infos, mais la façon dont c'est fait.

Com de corporate dans son burlingue ... on dirais un article du Dauphiné Libéré :lol:

Donc du blabla pour dire que AC/DC c'est encore + super qu'avant, mouais ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 21:38

blackice tu parles du communiqué écrit sur le site ou la vidéo ? (car la on parlait de la vidéo en fait)

edit : je la remets pour l'occas au format Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mfkPw8ZGwbY
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: US Tour 2016

Messagepar blackice » 02 Juin 2016, 21:50

samcdc a écrit:blackice tu parles du communiqué écrit sur le site ou la vidéo ? (car la on parlait de la vidéo en fait)

edit : je la remets pour l'occas au format Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mfkPw8ZGwbY


oui, le texte du site ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: US Tour 2016

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2016, 05:21

samcdc a écrit:je pensais convertir JD à Axl; mais au final je l'ai converti aux .gif et photos de chats :clap:

"Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la connaissance de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables !"
Épître aux Romains 11, 33
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 03 Juin 2016, 13:00

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités