Accéder au contenu

US Tour 2016

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: US Tour 2016

Messagepar TI TAN » 12 Août 2016, 18:43

OAUH!!! sacré pub 8)

Entre des images du "river plate " , une annonce " new album available now " , et un chant a faire dresser les poils sur les bras je dis ouah !!! sacré pub 8)
Image

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: US Tour 2016

Messagepar Pierre Charrel » 12 Août 2016, 18:44

"Quel rapport avec le groupe que j'ai connu et adoré depuis vingt ans ?", voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant cette vidéo promo. Quant au son, je m'en fous. Ca ne me touche pas.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: US Tour 2016

Messagepar LEDEFRE » 12 Août 2016, 20:54

Je ne comprends pas bien cet emballement soudain (?)...
Le "nouvel" album disponible maintenant qui est présenté est "Rock or Bust"...il n'est fait mention nulle part d'un quelconque album live !
Aucune annonce officielle, ni officieuse à ce sujet...
Tout juste une bande annonce pour la reprise de la tournée le 27 août et donc, pour vendre les tickets invendus, ni plus ni moins.
Alors certes, un album live, ce serait sympa, mais dans l'immédiat, je ne vois pas en quoi cette bande annonce laisse penser à certains qu'un tel album va sortir (?).

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 12 Août 2016, 21:14

C'était une boutade pour énerver les conservateurs :mrgreen:
Pour le moment le seul live "prévu" est le Wrigley Field de Chicago 2015 :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: US Tour 2016

Messagepar LEDEFRE » 12 Août 2016, 21:24

OK, là je comprends mieux... :wink:
Tiens, au sujet du DVD et Blu-Ray "Wrigley Field de Chicago 2015", toujours aucune date annoncée ?...ou plus simplement, est-il toujours d'actualité ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: US Tour 2016

Messagepar samcdc » 12 Août 2016, 21:25

Rien d'annoncé encore ... on verra plus clair à la fin de la tournée US je pense. C'est le genre de sortie taillée pour les fêtes de fin d'année ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: US Tour 2016

Messagepar LEDEFRE » 12 Août 2016, 21:30

Effectivement, ça semble assez logique... :wink:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: US Tour 2016

Messagepar BIGNOZ » 12 Août 2016, 22:12

LEDEFRE a écrit:Je ne comprends pas bien cet emballement soudain (?)...
Le "nouvel" album disponible maintenant qui est présenté est "Rock or Bust"...il n'est fait mention nulle part d'un quelconque album live !
Aucune annonce officielle, ni officieuse à ce sujet...
Tout juste une bande annonce pour la reprise de la tournée le 27 août et donc, pour vendre les tickets invendus, ni plus ni moins.
Alors certes, un album live, ce serait sympa, mais dans l'immédiat, je ne vois pas en quoi cette bande annonce laisse penser à certains qu'un tel album va sortir (?).


simplement parce que le son de cette bande annonce est mixée, produite comme un véritable Master de CD, pas comme les précédents extraits ce qui me laisse penser....1 mois et demi, ils nous ont préparé quelque chose....
STRATOCASTER

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: US Tour 2016

Messagepar Sebastien » 26 Août 2016, 08:20

Et c'est reparti...Greensboro...

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: US Tour 2016

Messagepar Bon&Brian » 26 Août 2016, 09:16

Bizarre, la possibilité d'un retour de Phil m'excite plus que la reprise du ROB Tour. C'est grave, docteur ?!
Bon&Brian are AC/DC

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: US Tour 2016

Messagepar GibsontheRocker » 26 Août 2016, 10:58

Au point où on en est, je dirais que tu n'as pas besoin de consulter.

Allez encore 10 dates et ensuite merci Axl et bonne continuation avec les Guns !
Quelle drôle de fin de tournée, quand je pense à l'engouement que j'avais en visionnant les vidéos des concerts l'an dernier (n'en déplaise à certains) ...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Re: US Tour 2016

Messagepar Sam Lightning » 26 Août 2016, 11:11

C'est quoi ce son pourri? Si c'est ça la preview d'un éventuel l'album live, bof, ils ont encore réussi à pourrir le son tranchant et gras de la tournée (peut-être encore plus que sur le Black Ice Tour). Puis la voix d'Axel, ça passait en live, mais là, pas du tout. Bref, si il y a un album live en prépa, j'espère (1) qu'il soit plus couillu et (2) surtout, que ce soit avec Brian!
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: US Tour 2016

Messagepar Chonchon » 26 Août 2016, 14:46

Bon&Brian a écrit:Bizarre, la possibilité d'un retour de Phil m'excite plus que la reprise du ROB Tour. C'est grave, docteur ?!

Ecoute , pareil pour moi ...Mais je pense , que nous sommes un paquet comme ça !

Sam Lightning a écrit: Puis la voix d'Axel, ça passait en live!

:brr:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Re: US Tour 2016

Messagepar Sam Lightning » 26 Août 2016, 15:34

Chonchon: Ayant pu juger sur pièce le 16 mai à Werchter, pour moi, juste sur un plan strictement musical et nonobstant l'affectif et le contexte, y a quand même des morceaux où Axl se débrouillait vraiment bien et des chansons sonnaient du tonnerre avec lui (et d'autres qui ne lui vont pas du tout). Bien évidemment je préfère Brian et j'aurais préféré l'avoir là aussi. Mais on a eu Axl, j'ai passé un bon moment.
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: US Tour 2016

Messagepar Jul' » 26 Août 2016, 15:37

Attention Sam, je relève le nom des traîtres, tu le sais. :mrgreen: :mrgreen: et si Samcdc venait à te défendre, je lâche le BB73 !

:mrgreen: ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités