Accéder au contenu

Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Avatar de l’utilisateur
lelite31
 
Messages: 44
Inscrit le: 22 Avr 2016, 13:38
Localisation: Lyon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar lelite31 » 06 Juin 2016, 15:39

jacky65 a écrit:Ouais bôf moi je préfèrerais Touch Too Much à la place de Riff Raff :roll: :roll:


Ils l'on faite Touch too much à Prague, ce morceau doit pas etre évident à chanter parce que le rendu etait moyen !

https://www.youtube.com/watch?v=500nwYyYiHc

Sinon pour revenir à Londres, j'ai trouvé le High voltage vraiment bien puissant.
C'est moi ou le tempo de Hell's bells est plus lent que d'habitude ?

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Jul' » 06 Juin 2016, 15:52

Before(s) bien costaud(s), concert de dingue, grosse ambiance, "after" qui restera dans les annales (2 n) avec une bande de gars complètement tarés. Courte review à suivre.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Phil77 » 06 Juin 2016, 16:45

Jul' a écrit:Before(s) bien costaud(s) [...] "after" qui restera dans les annales (2 n) avec une bande de gars complètement tarés


Ce teasing. Vivement cette review. :/:

lelite31 a écrit:C'est moi ou le tempo de Hell's bells est plus lent que d'habitude ?


Après avoir comparé avec les vidéos d'Hambourg, relativement "fraîches", on dirait que c'est légèrement plus lent. Peut-être que je suis en pleine confusion, la source vidéo de Londres que j'ai regardé étant relativement moyenne.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui étaient de la fête sur ce sujet !
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Judge Dan » 06 Juin 2016, 17:26

samcdc a écrit:J'ai eu une grosse pensée pour Dan pendant ce titre à 1'57 :D https://www.youtube.com/watch?v=-F2YZIn ... be&t=1m45s

Merci Sam, merci :D
Un double remerciement : pour la "pensée" tout d'abord, mais aussi pour ce second degré et ce détachement qui nous permet de bien rigoler jour après jour, "ici et ailleurs", de cette situation que nous vivons d'une façon diamétralement opposée :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Juin 2016, 17:29

Phil77 a écrit:Ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui étaient de la fête sur ce sujet !


Jul' vient de le dire. Ceux qui y étaient, étaient bourrés. Comment veux-tu que leur avis soit fiable ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar sydney76 » 06 Juin 2016, 17:33

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:J'ai eu une grosse pensée pour Dan pendant ce titre à 1'57 :D https://www.youtube.com/watch?v=-F2YZIn ... be&t=1m45s

Merci Sam, merci :D
Un double remerciement : pour la "pensée" tout d'abord, mais aussi pour ce second degré et ce détachement qui nous permet de bien rigoler jour après jour, "ici et ailleurs", de cette situation que nous vivons d'une façon diamétralement opposée :wink:


Rigoler, ouf. Merci Dan ;)
8) :wink: 8)

Image
(c'est cadeau Sam)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar samcdc » 06 Juin 2016, 17:49

"Take your chance while you still got the choice" :D https://www.youtube.com/watch?v=XlCYhyv ... e=youtu.be
Et Chris qui rajoute des coups de cymbales à 2'43 pour accompagner la dance d'Axl !
Dernière édition par samcdc le 06 Juin 2016, 17:51, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Phil77 » 06 Juin 2016, 17:49

Ballbreaker73 a écrit:
Phil77 a écrit:Ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui étaient de la fête sur ce sujet !


Jul' vient de le dire. Ceux qui y étaient, étaient bourrés. Comment veux-tu que leur avis soit fiable ?


Bourrés, bourrés, tu parles, dès qu'il y a une co*ille dans le pâté quelque part, ils dégrisent tous en un instant comme par hasard. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
seven92
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Déc 2014, 19:34

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar seven92 » 06 Juin 2016, 18:06

Review un peu différente pour moi ( c'est juste mon ressentie et ce n'est pas une critique envers les fans absolue que je respecte )

C'était un bon concert avec une bonne ambiance général ( bien plus que Paris ) ... ça saute de partout et on s’éclate ... beaucoup moins passif le public Londonien =)

J'ai fais les deux dates de 2009 et 2010 et malheureusement malgré les 7 années d'écart j'ai l'impression d'avoir vécu exactement le même show ... j'ai donc ressenti 2 fois moins d'émotion que la première fois ...
J’étais à 10 mètres à peine de la scène ( vraiment nickel ) , tout s’enchaîne parfaitement bien mais heureusement que AXL redonne un peu de souffle et rajoute de la nouveauté au show. ( même si Angus est toujours très bon et assure grave )

J'ai vraiment apprécié les nouveautés de la setlist mais je me suis parfois ennuyé sur les classiques... =/

C’était vraiment génial mais je n'ai pas l'envi particulière de les revoir pour le moment ... surtout hors de France ( Investissement conséquent =) )
Je me lasserais très vite de revoir plusieurs fois la même prestation ( car même si quelque changement ... c'est quand même relativement la même chose à chaque fois )
Le gros point négatif c'est l’absence d'inédit ... pourquoi plus aucune inédit depuis Prague ? quel logique ? vraiment dommage ...

En tout cas j'ai tout autant apprécié le voyage à Londres et la découverte de la ville avec ces Pubs bien typique ces Fish and chips =)

Pour finir je pense que AC/DC ne se renouvelle pas assez et c'est bien dommage avec un tel potentiel de spectacle ... j'ai vu le compositeur Hans Zimmer en live il y a quelque temps et ce mec à réussi a m'émerisée les poils des bras pendant 2 h 30 avec ses violons et ses chœur ^^ ... et si il repasse il se renouvellera completement ... c'est la base d'un groupe de ne pas faire un copier coller tout les 5 ans ...
Je me demande comment font les gens qui assiste à 5 ou 6 concerts d'affilés ... ( malgré l'amour du groupe ... et je l'adore ce groupe ) ... on arrive a ressentir quelque chose quand on connait par cœur le spectacle ? ( jusqu’au moindre pas de Angus )
Personnellement ( et c'est mon avis ) ce n'est pas du tout AXl qui fait tache pour moi ... mais le même spectacle encore et encore ... avec des membres qui vieillissent ... qui partent ... et au final on ne peut s'enfoncer que vers le bas ... et c'est juste normal ... j'aurais aime qu'il s'adapte un peu plus avec le temps voila tout =) ... j'ai vécu deux concerts énorme en France durant le Black ice tour il y a 7 ans avec un groupe en pleine forme et des suprises pleins les yeux et pour moi c'est ce souvenir qu'il me restera en mémoire =)

On s'habitue à tout malheureusement ... et l'effet n'est plus jamais le même par la suite ... c'est tellement triste =)

Let There Be Rock !
We Salute You HighwayToACDC

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar the nightprowler » 06 Juin 2016, 19:03

De quelles surprises tu parles en 2009/2010 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
seven92
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Déc 2014, 19:34

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar seven92 » 06 Juin 2016, 19:16

La surprise de les voire pour la première fois devant toi ... de découvrir le show de A à Z sans avoir vu des tas de vidéo avant =)
We Salute You HighwayToACDC

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar KIkOoLoL » 06 Juin 2016, 19:34

Ya donc des gens qui voient Riff Raff en live et qui se plaignent de pas voir d'inédit ou de chansons originales. Alors que j'ai troué mon slip sur un Sin City en 2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar TI TAN » 06 Juin 2016, 19:53

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:J'ai eu une grosse pensée pour Dan pendant ce titre à 1'57 :D https://www.youtube.com/watch?v=-F2YZIn ... be&t=1m45s

Merci Sam, merci :D
Un double remerciement : pour la "pensée" tout d'abord, mais aussi pour ce second degré et ce détachement qui nous permet de bien rigoler jour après jour, "ici et ailleurs", de cette situation que nous vivons d'une façon diamétralement opposée :wink:

C'est tellement opposé que ce Duck walk que certains trouvent époustouflant est le même qu'il fait sur quasi tous les concerts du "Rob Tour " comme quoi l'apport de Axl permet à certaines personnes d'ouvrir les yeux sur les gimmicks d'Angus .
et comme dit le Judge qu'est ce que l'on se marre :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar godown67 » 06 Juin 2016, 19:57

Je ne tomberai pas aussi abruptement sur seven92 (que je remercie de son retour et de sa franchise). Je comprends le point de vue, pas si isolé que ça. Comtpe tenu de l'immobilisme acédécéien, la set-list a certes beaucoup bougé, comparé par exemple à ce qu'on avait pour SUL et Black Ice, mais par rapport à beaucoup d'autres groupes (sans même parler de Metallica ou de Springsteen), c'est assez réduit. Et c'est vrai que le show dans son ensemble répond toujours globalement aux mêmes codes. Alors je peux comprendre que même avec deux chansons qu'on n'a pas attendu depuis des lustres, on ne soit pas particulièrement secoué lorsque l'on considère le concert dans son ensemble.

De mon côté, je vais tout de même adopter le point de vue opposé, très très bien résumé par le Jul'. Un weekend génial, dont le show qui m'a (quasi) pleinement satisfait. La aussi, review à suivre, mais tout n'est pas racontable ! :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar samcdc » 06 Juin 2016, 20:17

Certain(s) sur ce topic sont plus amer qu'une pinte de Guinness ... et rien que ca c'est un record :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités