Accéder au contenu

Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar sydney76 » 11 Juin 2016, 21:03

Dans le CDR ;) Merci !
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3478

Julienf a écrit:Sympa d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos :brr: Je n'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, mais la soirée de vendredi a été bien cool.

C'était mon premier concert et le seul que je ferai avec le guest, mais je suis loin d'avoir été déçu. Je ne vais pas relancer le débat pour ou contre Axl, je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas y adhérer, mais il a apporté un vrai plus au groupe, c'est indéniable. J'espère fortement qu'ils sauront garder cet élan positif quand Brian sera de retour (les dernières news à ce sujet donnent beaucoup d'espoir).

Sur scène j'ai vu des mecs prendre plaisir à jouer et un Angus phénoménal. Quel bonheur !!
Autour de moi les gens souriaient, dansaient, sautaient, buvaient bien sûr, une vraie fête. Plaisir partagé de mon côté, j'ai eu ma petite dose de frissons et toujours cette boule au ventre dès les premiers accords de For Those About to Rock. J'adore ce titre, mais il signe la fin du show et ne faisant qu'une seule date par leg, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez profité. Surtout qu'on ne sait jamais quand sera le prochain et s'il y en aura un…

Bref, contrat rempli pour les boys ! Certes les tribunes n'étaient pas des plus remplies, en toute honnêteté j'avais moi-même hésité à demander le remboursement de mes billets, mais finalement je n'ai absolument pas regretté le moindre pound.

Et pour couronner le tout, le lendemain je suis tombé sur un vinyle de High Voltage sorti en 1976 au Canada £7… Acheté !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Phil77 » 11 Juin 2016, 22:12

C'est avec ce genre de reviews que je me dis qu'après autant d'années, autant de concerts, autant de "world tours" et autant de visages différents rencontrés qu'AC/DC, c'est encore plus de 40 ans après une fête incroyable et incomparable, qu'il y ait Axl Tulipe ou Brillant Chausson au micro, un charley trop fermé, du groove en moins sur certaines chansons, une Lana Del Rey qui échappe à Jul'...

On dit toujours que le temps des regrets arrivera trop vite, il est arrivé pour moi. P*tain de Rock or Bust Tour à la c*n, mais pourquoi je ne suis pas allé à ta rencontre ? P*tain de groupe. :(

(je craque un peu plus chaque jour bordel)
Image

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Sebastien » 11 Juin 2016, 22:36

Il reste Düsseldorf :wink:
:brr: La date des traîtres
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 12 Juin 2016, 11:10

Ouha! Après tant d'années à vous lire, c'est une consécration ;)

Pour faire suite à ce que Phil77 disait, je pense que l'approche du groupe de quelqu'un comme moi qui ne fait qu'une date par leg (voire par tournée) et d'autres personnes qui vont multiplier les concerts, est complètement différente.

Je n'ai vu AC/DC que 6 fois depuis le Ballbreaker tour et chaque concert je veux en profiter un maximum, car c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant hésité à y retourner cette année. Je craignais vraiment d'être déçu et je pense que j'aurais également eu des regrets si j'y avais renoncé (Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie ;) )

Après il est normal que ceux qui ont vu le groupe des dizaines de fois soient plus dans l'analyse et/ou qu'ils aient complètement renoncé à suivre le groupe.

En tout cas quand leurs avis sont vraiment constructifs, c'est très intéressant à lire, notamment d'un point de vue musical pour ceux qui comme moi n'ont l'oreille suffisamment "aiguisée".

cbell35
 
Messages: 25
Inscrit le: 01 Oct 2014, 07:01

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar cbell35 » 19 Juin 2016, 17:05

Merci pour vos très belles review !!! Excellent !!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar TI TAN » 29 Juin 2022, 13:22

Retour dans la fiche 2016/06/04 - GBR, London, Olympic Stadium des reviews de Julienf, Bluebell, Twatwane, Jul', seven92, BOLTONSKIN, Statusquo29 et les superbes clichés N&B de Ol'

Image Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar ol » 29 Juin 2022, 13:53

Merci TI TAN
je m'autocongratule mais j'aime toujours autant celle ou Angus est de dos face aux amplis :))
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar caraibes46 » 29 Juin 2022, 16:48

Oui , très beaux clichés ol ! Regarde la page facebook d'H2 demain matin. Ton heure de gloire est arrivée... :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar ol » 29 Juin 2022, 18:57

Mais je suis impatient :)

Ca y est j'ai vu : c'est super! J'espère qu'on se retrouvera à un prochain concert
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar caraibes46 » 30 Juin 2022, 15:58

J'espère aussi ! :wink:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités