Accéder au contenu

Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Chonchon » 01 Juin 2016, 10:26

Jul' a écrit:Apéro vendredi soir et samedi journée. Lieu à définir. ;-)


Sinon t''en es où sur la balance toi en ce moment ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Jul' » 01 Juin 2016, 10:42

Heu..... Pas de compétition prévue avant 2017... Ça va me laisser une marge pour le régime. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 01 Juin 2016, 11:05

Jul' a écrit:Au dernières nouvelles, ce pourrait être "The Crobar" Qui tienne lieu de before le vendredi.

http://www.crobar.co.uk


Arf… ça me fait une trotte, mais je vais essayer de venir à votre rencontre vendredi soir.
Avez-vous une idée de l'heure ? Soho un vendredi soir, ça va être blindé.

Prévoyez une petite laine, ça caille par ici !! Heureusement la pluie n'est pas prévue pour l'instant !

J'image que la plus part d'entre-vous savent déjà comment se déplacer sur Londres, mais pour les autres, voici les fermetures de lignes de métro prévues ce weekend:
https://tfl.gov.uk/tube-dlr-overground/status/?startDate=2016-06-04T00%3a00%3a00&endDate=2016-06-05T23%3a59%3a59&dateTypeSelect=This%20weekend#

Bien évidemment la District et la Hammersmith & City sont fermées à l'est… Donc pour seven92, le mieux serait la Jubilee line de London Bridge à Stratford (environ 1h).

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Chonchon » 01 Juin 2016, 11:15

Les gars , vous nous direz si Julienf a fais comme le Judge , si c'est vraiment lui sur son avatar ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 01 Juin 2016, 11:45

Chonchon a écrit:Les gars , vous nous direz si Julienf a fais comme le Judge , si c'est vraiment lui sur son avatar ?

Certaines choses devront rester secrètes ;)

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar YYS » 01 Juin 2016, 12:19

Bonjour. J'attends depuis quelques jours avant de dire que je serais de la partie pour le passage d'ACDC à londres (et pour mon 18ème concert des boys) mais, je n'ai toujours pas reçu ma place.... On est mercredi je pars Vendredi matin pour Londres..., je commence à m'inquièter 1 peu plus qu'1 chouilla mais je suis 1 peu bloqué Je ne sais pas trop quoi faire à part contacter la plate forme (officielle) de vente de billets.
Si cette mésaventure est arrivée à certain d'entre vous je suis preneur d'idées afin de savoir à quelle porte frappée
Quoiqu'il en soit Je devrais être Vendredi soir au crobar afin de pouvoir enfin rencontrer certain d'entre vous et Dimanche au concert du BOSS là j'ai ma place :)

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Twatwane » 01 Juin 2016, 12:51

YYS a écrit:Bonjour. J'attends depuis quelques jours avant de dire que je serais de la partie pour le passage d'ACDC à londres (et pour mon 18ème concert des boys) mais, je n'ai toujours pas reçu ma place.... On est mercredi je pars Vendredi matin pour Londres..., je commence à m'inquièter 1 peu plus qu'1 chouilla mais je suis 1 peu bloqué Je ne sais pas trop quoi faire à part contacter la plate forme (officielle) de vente de billets.
Si cette mésaventure est arrivée à certain d'entre vous je suis preneur d'idées afin de savoir à quelle porte frappée
Quoiqu'il en soit Je devrais être Vendredi soir au crobar afin de pouvoir enfin rencontrer certain d'entre vous et Dimanche au concert du BOSS là j'ai ma place :)


Je l'ai reçu Lundi la place (achetée sur gigandtour), ils font suer quand même... Si tu es passé par là, il faut les contacter directement si tu n'a pas reçu ta place 72h avant le concert. Si c'est Ticketmaster, je sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 01 Juin 2016, 12:56

Ticketmaster ont été les premiers à avoir tout envoyé. Mieux vaut donc les appeler si tu es passé par eux.
Seetickets et gigsandtour ont terminé l'envoi des billets vendredi dernier. Ça ne devrait plus tarder à arriver.

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar YYS » 01 Juin 2016, 13:10

Merci de vos réponses. Je suis passé par Seetickets. ( Pour Springsteen je suis passé par Ticket master Uk et effectivement Twatwane j'ai ma place depuis 1 moment . )
Je vais écrire au Customer service cet après midi ....mais après????? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 01 Juin 2016, 13:16

Je viens juste de recevoir mes places et j'habite sur Londres… Si tu peux les contacter aujourd'hui, ce n'est pas plus mal car ton email ne sera peut-être pas traité immédiatement.
À mon avis il doit y avoir moyen de les récupérer sur place s'ils n'arrivent pas dans les temps.

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar YYS » 01 Juin 2016, 13:32

Julienf a écrit:Je viens juste de recevoir mes places et j'habite sur Londres… Si tu peux les contacter aujourd'hui, ce n'est pas plus mal car ton email ne sera peut-être pas traité immédiatement.
À mon avis il doit y avoir moyen de les récupérer sur place s'ils n'arrivent pas dans les temps.



Merci du conseil et j'espère que tu as raison sur le fait de pouvoir les récupérer sur place :?:
Je tiendrais au courant de la suite des périgrinations et by the way merci pour les renseignements sur les stations en travaux.....

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 01 Juin 2016, 13:35

De rien c'est normal. J'espère que ça va se régler au plus vite pour toi.

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar YYS » 01 Juin 2016, 13:47

Julienf a écrit:De rien c'est normal. J'espère que ça va se régler au plus vite pour toi.

Thanks a lot.... De toutes les façons le dénouement final approche... au plus tard Samedi 20h45 .....

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar bluebell » 01 Juin 2016, 23:18

Si vous avez des amis anglais qui savent pas quoi faire samedi soir, je pourrais bien les aider à trouver de quoi passer 2h à sautiller au son d'une douce mélopée avec quelques gens de bonne compagnie.
Hein ? quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit.

Putain. Maudite grève.
Toquey si gauses

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar YYS » 02 Juin 2016, 13:47

Bonjour,
J'ai eu beau scruter la boite aux lettres rien nada pas de place de See tickets. Pas de réponse non plus à ma demande d'hier après midi. Je suis 1 peu embêté là. Je vais venir à londres (je pars demain matin) et samedi après midi essayer de trouver leur""box office" au stadium olympic. Essayer de faire en sorte qu'il réédite ma place ou sinon ben en désespoir de cause racheter une petite placoune mais tout cela devient très aléatoire. Est ce que sur ce forum cette mésaventure est arrivée à quelqu'1 et comment à t'il trouvé une solution ?? Par avance merci

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron