Accéder au contenu

Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar Vincent1982 » 02 Juin 2016, 20:23

Vincent1982 a écrit:Le chapeau c'est bien marrant mais...et Touch Too Much alors ??????

c'était encore un coup de com' du nouveau AC/DC ? Histoire de faire parler d'eux ???

:?:


Jul' a écrit:Je me pose la même question.
Où était-ce simplement un morceau exceptionnel qui doit s'ajouter aux autres curiosités du Stiff Upper Lip tour telles que Ride On à Paris, Gone Shootin à Cologne, Shot Down in Flames après For Those à Nuremberg et Munich ou Sin City à Madrid ?

Jul'.


samcdc a écrit:Super bande annonce pour les dates US : https://www.facebook.com/acdc/videos/vb ... =2&theater

Ya meme Touch Too Much à la fin ... ;-) et ils annoncent quelques surprises pour les US !


Hahahahaha ben ouais de la com' à fond les ballons :lol:

Bravo :clap:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 20:30

"de la com" ? euhh c'est de la promo comme pour toute tournée de n'importe quel groupe sur la planète ... surtout que les dates USA sont pour la plupart dèja sold out ou en phase de l'être. Le but est surtout de prévenir les gens qui ont déja leurs billets des nouvelles dates !
Ils sont fiers du line-up actuel et de pouvoir assurer les dates restantes malgré toutes les merdes qu'ils ont eu (Mal, Phil, Brian) et le font savoir ... et on a de la vidéo et du son live, que demande le peuple ?!

Ah oui c'est vrai j'oubliais qu'il faut être en deuil, bon ba je retourne pleurer sous ma douche recroquevillé en position foetale ma casquette sur la tête :mrgreen:
(puis les amerloques auront droit à "The Jack" en spécial song ... na !!! :slurp: )
Dernière édition par samcdc le 02 Juin 2016, 20:36, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar bonang » 02 Juin 2016, 20:35

Comme ça, je te reconnais bien là.

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 20:41

magnifique :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar BOLTONSKIN » 02 Juin 2016, 20:47

samcdc a écrit:High Voltage, Axl doit être en train de s'entrainer pour "dance avec les stars"


Il fait pas toujours plaisir à entendre mais il fait au moins plaisir à voir ! :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar samcdc » 02 Juin 2016, 20:53

le For Those passait bien mieux hier (Hells Bells ils devraient vraiment baisser la tonalité par contre); hormis une ligne sur le second couplet qui couine un peu :D

https://www.youtube.com/watch?v=YHz6v89 ... be&t=4m15s (Axl qui vient titiller Cliffounet :mrgreen: )
et Axl qui balance le micro à 7'01 après le "oh yeah" ... on entends ensuite le son du micro qui se plante sur le sol haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2016, 05:15

samcdc a écrit:Axl qui vient titiller Cliffounet [...] Axl qui balance le micro à 7'01 après le "oh yeah" ... on entends ensuite le son du micro qui se plante sur le sol haha

Oh joie :) J'attends qu'il porte Angus sur ses épaules pour la tournée US ! Et vivement qu'il mette un gibus sur la tête du même Angus (on n'en est pas loin, on a déjà vu le melon), vivement qu'il incite Stevie à jouer dos à dos avec Cliff, qu'il accroche des foulards au pied de micro de ce dernier, qu'il demande à Chris d'arpenter la scène avec un tambourin (tssss tsss tsss tsss tsss), que le groupe au complet entre sur scène en faisant un duck-walk, qu'il amène ses choristes sur "High Voltage", son piano sur le pont de "Shoot To Thrill", sa section cuivres sur "For Those About To Rock", qu'il demande à reprendre "Let It Be"... Et surtout qu'il entre en courant sur scène et qu'il se prenne un de ces gadins dont il a le secret. Et là, ce sera l'extase :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar Sebastien » 03 Juin 2016, 06:18

En tout cas,il y a cela... :mrgreen:

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar acdcsatriani » 03 Juin 2016, 08:07

samcdc a écrit:Voila j'ai fait mon taff; je repars dans mes pénates respecter le deuil de chacun :mrgreen:


samcdc a écrit:Ah oui c'est vrai j'oubliais qu'il faut être en deuil, bon ba je retourne pleurer sous ma douche recroquevillé en position foetale ma casquette sur la tête :mrgreen:


Ca fait 2 fois maintenant que tu te fou de moi, en faisant référence au mot deuil que j'ai utilisé (et que je persiste et signe).
Il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter, car tu commences vraiment à m'agacer.
Apprend à respecter l'avis de chacun ...
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar samcdc » 03 Juin 2016, 09:28

Judge Dan a écrit: Et surtout qu'il entre en courant sur scène et qu'il se prenne un de ces gadins dont il a le secret. Et là, ce sera l'extase :lol:


Excellent ! Moi j'imaginais surtout une entrée à la Halford @ Vancouver en 1991 ... la roue prise dans la marche, le vol plané dans la fumée et le titre en instrumental :mrgreen:
Je me dis que ca quand même du être spécial pour les gens sur place haha

@Acdcsatriani : faut savoir desserrer le charley (copyright Arnu :wink:) ,surtout avec la news sur Brian de ce jour. Et non tu n'es pas le centre du monde, en tout cas pas du mien (j ai utilisé ce mot deuil reflétant l'état d'esprit de certains, bien avant que tu fasses ton post, par exemple sur place après Lisbonne).
Dernière édition par samcdc le 03 Juin 2016, 09:56, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2016, 09:34

samcdc a écrit:Excellent ! Moi j'imaginais surtout une entrée à la Halford @ Vancouver en 1991 ... la roue prise dans la marche, le vol plané dans la fumée et le titre en instrumental :mrgreen: .

Si tu as des images, je suis preneur !!! :lol: Surtout que c'était le titre d'intro !! Pardon à la modération pour cette sortie de piste du sujet... :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar samcdc » 03 Juin 2016, 13:29

Sebastien a écrit:En tout cas,il y a cela... :mrgreen:

Image

Bromance :mrgreen:
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar sydney76 » 03 Juin 2016, 20:43

Les vidéos de ce gars sont d'une qualité époustouflante (le son !) :

HTH & Riff Raff https://www.youtube.com/watch?v=_fkeAmagPqY
High Voltage : https://www.youtube.com/watch?v=zOyi5LAsrOA
For Those : https://www.youtube.com/watch?v=DWNAsHLLVfY

Voir le CDR avec Show down in Flames, Sin City, Rosie, TNT, If you want blood, Given the dog... Tout le show ou presque :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

lobu67
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Nov 2014, 15:27

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar lobu67 » 03 Juin 2016, 20:54

N'y a t'il personne à la prod pour lui dire que ça grossit le blanc au rouquin ?!!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Leipzig, 1er juin 2016, Red Bull Arena

Messagepar sydney76 » 03 Juin 2016, 21:02

C'est distingué "le rouquin".
Y a le "chauve" aussi. Et puis "le gnome teint". "La mémé aux cheveux blanc".
On poursuit ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités