Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

03 Juin 2016, 21:36

anthofender a écrit:Je ne vais pas trop m’attarder sur le concert puisque j’ai une autre histoire à vous raconter…


Antoine, t'es d'un pénible. Misère, c'est fou ce que tu es pénible. Jeune, souriant, chanceux. tu es d'un pénible. Mais d'un pénible.

ps : bon là y'a pas mal de fautes d'orthographes. 15/20. Faites des efforts.

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

03 Juin 2016, 22:22

Anthofender : tu as rencontré mon dieu , magnifique et bien joué . :D

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

03 Juin 2016, 22:25

authofender, ces quelques jours épiques que tu as vécus me font dire que j'ai vieilli ! ça me rappelle mon premier le 6 avril 88 où j'ai cru ne jamais partir de chez mes parents mais aussi revenir !! tellement ce fût chaotique et pourtant c'est mon plus beau souvenir de concert.
Je suis content pour toi, ces émotions t'es allé les chercher. Un souvenir inoubliable sans aucun doute.

Petite parenthèse sur les ambiances concerts d' acdc, c'est vrai que dans les années 80 et jusqu'à la tournée Ballbreaker je trouve, dans la fosse c'était chaud bouillant, parfois dangereux. Rien à voir avec aujourd'hui.

allez le joueur de telecaster et stratocaster que je suis te salue authofender.

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

03 Juin 2016, 23:47

Merci angus974 :D :D

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

04 Juin 2016, 02:18

anthofender a écrit:Plot Twist : le patché Suisse-Allemand, c'etait Jul' :mrgreen: :mrgreen: Oui enfin bon, les Alsaciens, les Suisses-Allemands... Il y a une différence?


Une fois de plus tu ne comprends pas grand chose.
Je t'invite à ne pas péter plus haut que ton cul. Fais un peu plus de concerts d'acdc et ensuite tu pourras parler.

Ensuite, je rejoins les "anciens" : le public actuel et pire encore depuis le black Ice tour, est vraiment, à de rares exceptions, mollasson... C'est ainsi. ;-)

Jul'.

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

04 Juin 2016, 11:05

Merde, j'en ai fait que 5, je me retire, ciao. :mrgreen:

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

09 Juil 2022, 16:57

2016/05/29 - CHE, Berne, Stade de Suisse

A découvrir ou redécouvrir dans la fiche concert les reviews de Anthofender, Bedlam, Landslide, Jul', Dredd et Kirriemuir
Publier une réponse