Accéder au contenu

Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar sydney76 » 23 Mai 2016, 10:55

Image

Carnet de Route :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3446

////////////

Forumeurs présents :

The King5934 - Bedlam - tags_07 - Jul'. - godown67 - blackice - wallace63 - landslide - mattsg - authofender - Dredd - jacky65 - Jeff 59
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Jeff 59 » 23 Mai 2016, 11:30

J’y serai présent :hair:
On pourrait se donner rendez- vous à l’arrêt du Tram Zytglogge (Tour d’Horloge) et trouvez un lieu sympa pour se rafraîchir et faire connaissance, je serai à Bern dès 11h 8)

Petite astuce pour ne pas trop se planter dans les bouchons et pouvoir repartir avec plus de fluidité
Pour Bern évitez la sortie Wankdorf et prenez les sortie Bumplitz ou Bern Est ensuite le Tram direction Gare de Bern et ligne 9 jusqu'au Stade
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Bedlam
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Jan 2010, 11:25
Localisation: Lausanne

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Bedlam » 23 Mai 2016, 13:27

Fiiire!
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

fredrocker
 
Messages: 41
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:47

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar fredrocker » 23 Mai 2016, 14:19

J'y serai aussi! Entrée D/C

Kirriemuir
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Avr 2009, 10:36
Localisation: GE

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Kirriemuir » 23 Mai 2016, 16:50

Jeff 59 a écrit:J’y serai présent :hair:
On pourrait se donner rendez- vous à l’arrêt du Tram Zytglogge (Tour d’Horloge) et trouvez un lieu sympa pour se rafraîchir et faire connaissance, je serai à Bern dès 11h 8)

Petite astuce pour ne pas trop se planter dans les bouchons et pouvoir repartir avec plus de fluidité
Pour Bern évitez la sortie Wankdorf et prenez les sortie Bumplitz ou Bern Est ensuite le Tram direction Gare de Bern et ligne 9 jusqu'au Stade


Encore plus rapide, prendre le train de Bern à Bern Wankdorf. 3 minutes de trajet et la gare est à moins de 500 mètres du stade ! :idea: :idea:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar landslide » 23 Mai 2016, 20:04

Kirriemuir a écrit:
Jeff 59 a écrit:J’y serai présent :hair:
On pourrait se donner rendez- vous à l’arrêt du Tram Zytglogge (Tour d’Horloge) et trouvez un lieu sympa pour se rafraîchir et faire connaissance, je serai à Bern dès 11h 8)

Petite astuce pour ne pas trop se planter dans les bouchons et pouvoir repartir avec plus de fluidité
Pour Bern évitez la sortie Wankdorf et prenez les sortie Bumplitz ou Bern Est ensuite le Tram direction Gare de Bern et ligne 9 jusqu'au Stade


Encore plus rapide, prendre le train de Bern à Bern Wankdorf. 3 minutes de trajet et la gare est à moins de 500 mètres du stade ! :idea: :idea:



Moi je cherche juste l'inverse de ce qui nous est arrivé à Lisbonne : 3 km à pied en sortant du concert et 1h30 d'attente de taxi. J'aurai du rentrer avec blakice mais il me fait peur... ah merde il va aussi à Berne :lol:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

fredrocker
 
Messages: 41
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:47

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar fredrocker » 23 Mai 2016, 22:37

http://events.bscyb.ch/cgi-bin/ckfinder ... te_DEF.pdf

Pour ceux qui viennent en voiture, voici les instructions officielles :)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mai 2016, 20:03

J'ai presque envie d'y aller juste pour boire des bières tièdes avant le concert. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Jul' » 24 Mai 2016, 20:19

Ballbreaker73 a écrit:J'ai presque envie d'y aller juste pour boire des bières tièdes avant le concert. :mrgreen:


:mrgreen: Petit rigolo ! Hop ! Bouge-toi !
Mmmmmmmh.... une bière bien chaude, sans bulles....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Jeff 59 » 24 Mai 2016, 20:23

On peut se retrouver quelque part devant le stade pour boire une petite bière et faire connaissance si cela vous dit 8)
je rentre du coté A/B pour le concert :/: :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mai 2016, 20:25

Jul' a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:J'ai presque envie d'y aller juste pour boire des bières tièdes avant le concert. :mrgreen:


:mrgreen: Petit rigolo ! Hop ! Bouge-toi !
Mmmmmmmh.... une bière bien chaude, sans bulles....

Jul'.


Ouais mais j'ai peur qu'après quelques bières tièdes je sois tenté d'acheter une place devant le stade et de rentrer.
Ça va se savoir et ça va me discréditer.
C'est gênant. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Jul' » 24 Mai 2016, 20:31

Ballbreaker73 a écrit:
Jul' a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:J'ai presque envie d'y aller juste pour boire des bières tièdes avant le concert. :mrgreen:


:mrgreen: Petit rigolo ! Hop ! Bouge-toi !
Mmmmmmmh.... une bière bien chaude, sans bulles....

Jul'.


Ouais mais j'ai peur qu'après quelques bières tièdes je sois tenté d'acheter une place devant le stade et de rentrer.
Ça va se savoir et ça va me discréditer.
C'est gênant. :lol:


Je ne dirais rien ! Promis !

Jeff 59 a écrit:On peut se retrouver quelque part devant le stade pour boire une petite bière et faire connaissance si cela vous dit 8)
je rentre du coté A/B pour le concert :/: :/:


Bien sûr ! On va mettre ça au point ! De toute manière, il y a un bon paquet de bars tout autour du stade, on va bien se trouver... on en discute avant samedi ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar anthofender » 24 Mai 2016, 20:37

Oui ça me semble être le meilleur, on se retrouve tous au bar, on se rencontre, on se parle puis on se dirige vers le Stade et on voit qui est à quelle entrée.

Mais vous venez les gars hein? Et en forme! Parce qu'a l'Obradys on était pas tant que ça du forum et ceux qui étaient sur place n'avaient pas une forme olympique :wink: :mrgreen: :wink:

Par contre la bière Suisse, niveau prix... ça pique... Qui c'est qui me doit une bière déjà? 8)
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar bluebell » 24 Mai 2016, 22:14

C'est Landslide
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Bedlam
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Jan 2010, 11:25
Localisation: Lausanne

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar Bedlam » 28 Mai 2016, 08:12

:: Effacé ::
je reprends les dires de mon collègue Judge Dan
:: Bien vu. Désolé, mais pas d'exception. Plus d'annonces sur H2, trop d'embrouilles en 2015 à gérer en dehors du forum, et encore pire en 2016. :: JD ::

et si les topics ventes/achats sont fermés c'est qu'il y a une bonne raison

TI TAN
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités