Accéder au contenu

Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Vincent1982 » 20 Mai 2016, 18:12

D'après certains fans présent à Vienne il y aura une nouvelle date Allemande, le 15 Juin 2016 à Dusseldorf !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] World Tour 2016 suite ? Chili...et Cie...

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 18:32

Confirmé ... Esprit Arena ! En vente demain matin à 9h
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: [Rumeurs] World Tour 2016 suite ? Chili...et Cie...

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2016, 18:58

Hé bien, c'est short pour la vente des billets !
Il faut croire que la demande est là.
Ne pas se méprendre, il s'agit bien d'un stade.

Billets en vente le 21 mai 2016 à 9h.

http://www.eventim.de/acdc-zusatzshow-T ... 68&kuid=10
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] World Tour 2016 suite ? Chili...et Cie...

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 19:11

stade potentiellement couvert :
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Düsseldorf - Esprit Arena - 15.06.2016

Messagepar mrbrianjohnson » 20 Mai 2016, 19:34

Si la date se remplit bien on pourra espérer d'autres dates européennes à mon avis, à suivre ;) ...
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Düsseldorf - Esprit Arena - 15.06.2016

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 19:37

en tout cas pas cet été car Axl a ses shows des Guns qui commencent le 23 Juin ... et il y a surement des repets avant !
A mon avis il sera dans l avion le lendemain de Dusseldorf
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Düsseldorf - Esprit Arena - 15.06.2016

Messagepar Bur » 20 Mai 2016, 19:41

Quel rabat-joie ce Samcdc :mrgreen:
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Düsseldorf - Esprit Arena - 15.06.2016

Messagepar bonang » 20 Mai 2016, 20:10

C'est pour qu'Angus soit plus près de la maison, ça le motivera encore plus. :lol:

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar anthofender » 21 Mai 2016, 01:04

Le communiqué du groupe m'aggace!
After their sensational success of the Rock or Bust World Tour the band is ready for more:


Et ils remettent une couche :
The tour started in Lisbon of AC/DC with Axl Rose on vocals has been celebrated frenetically: “The tour start with was a triumph" says Rolling Stone. “Axl sat, sang and won!” BILD; “A grand show” Stern; “Axl took AC/DC fans by storm”, dpa.


Ok moi j'ai passé un super moment à Marseille et Werchter mais faut se calmer un peu au niveau de la communication. Je me demandais si c'etait possible de faire pire... eh bien oui! Non ce Rock Or Bust 2016 tour n'est pas sensationel! Ce n'est pas un triomphe non plus! Et Axl n'a rien gagné du tout!!! Loin, très très loin de là. La je craque!

Je me demande la réaction de Brian en voyant tout ça... J'en pleure pour lui... 36 ans MERDE!!!! Axl arrive, fait un mois, c'est deja un super héros et on rajoute une ou plusieurs dates??! La je craque!!

Ce qui me console c'est d'me dire que ce n'est pas Angus qui écrit ces mots. Parce que lui je l'aime! Jusqu'au bout! Après tout si j'avais l'argent, j'y serais allé à Dusseldorf. Juste pour lui.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar TI TAN » 21 Mai 2016, 05:22

anthofender a écrit:Le communiqué du groupe m'aggace!
After their sensational success of the Rock or Bust World Tour the band is ready for more:


Et ils remettent une couche :
The tour started in Lisbon of AC/DC with Axl Rose on vocals has been celebrated frenetically: “The tour start with was a triumph" says Rolling Stone. “Axl sat, sang and won!” BILD; “A grand show” Stern; “Axl took AC/DC fans by storm”, dpa.


Ok moi j'ai passé un super moment à Marseille et Werchter mais faut se calmer un peu au niveau de la communication. Je me demandais si c'etait possible de faire pire... eh bien oui! Non ce Rock Or Bust 2016 tour n'est pas sensationel! Ce n'est pas un triomphe non plus! Et Axl n'a rien gagné du tout!!! Loin, très très loin de là. La je craque!



comme tu dis ce tour n'est pas sensationnel et je rajouterais pas essentiel.et cette communication comme ils n'en ont jamais fait est très lourde et me fait plus penser a du matraquage à nous faire accepter Axl et qui me fait l'effet inverse .

ps : Judge dan : il est bien ce Authofender :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Judge Dan » 21 Mai 2016, 05:27

Mais oui, il est bien AF :) : il m'a complimenté sur la jeunesse de mon allure (Il faut dire que, malgré le poids et ans et des responsabilités, j'ai vraiment fière allure... Toute modestie mise à part bien entendu !) :D

Objectivement, la tournée est un succès. Douze stades quasi sold-out, ce n'est pas rien.
Mais on passe sous silence le moment auquel ont été vendues ces places et pour quel programme.
Ce qui exclut nullement qu'il ne s'en serait pas vendu autant "si on avait su avant". Méconnaissance pour la plupart des acheteurs, curiosité d'une bonne part et enthousiasme d'une autre partie aurait quand même rempli les arènes avec une bonne com'.

Ensuite, l'ambiance et le vocabulaire soviétique des communiqués officiels, relayés presque mot pour mot - ambiance incluse - par des médias, laissent quand même entrevoir un malaise, une façon de couvrir le bruit sourd des grognements d'une bonne partie de la fan-base. Malaise qui est évidemment parvenu jusqu'aux oreilles des principaux intéressés, musiciens, techniciens et administratifs.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar krychtov » 21 Mai 2016, 06:10

Personnellement, je n'ai pas vu un stade plein comme un oeuf à Marseille rempli de mecs qui se sentaient obligés de venir.
Nous confondons le microcosme de ce forum et le public réel, celui qu'on voit dans les stades ... ah certes, ils sont moins calés qu'ici sur le groupe et n'analysent pas le moindre défaut d'un titre ou le demi-ton au dessus ou encore un charley trop présent !!!

De l'amertume nous glissons doucement vers la mauvaise foi ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 07:52

Encore une fois je ne peux être que d'accord avec Krychtov ... comme quoi chat et chien peuvent s'entendre :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar arnukem » 21 Mai 2016, 08:05

C'est une date stratégique plus qu'autre chose à mon avis. Une date pour sonder. La première clairement vendue depuis le jour initial de mise en place des ventes avec Axl en frontman, dans un stade de capacité moyenne (45/50k), en plein milieu d'une zone à très forte densité de population et qui est un épicentre de la fan base européenne du groupe période Brian.

L'approche est simple pour le groupe je pense. Si cette date est sold-out, peu d'enseignements seront à en tirer, mais si elle ne l'est pas, ils pourront facilement extrapoler qu'aucune ne le sera alors sous ce line-up. En Europe Tout du moins.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar Sebastien » 21 Mai 2016, 08:11

Tout à fait d'accord avec toi,Arnukem.
D'autant plus que pour Angus,il ne serait pas vraiment question de "raccrocher"!

https://www.rtbf.be/classic21/article_p ... id=9303403
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités