Accéder au contenu

Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar mrbrianjohnson » 22 Mai 2016, 21:32

Pas faux malcolmyoung, à mon avis c'est Axl qui les motive. Ce qui ne veut pas dire que c'était légitime du groupe de ne pas jouer ces perles rares... Qui auraient pu moins l'être.
HARDER THAN A STONE

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Sebastien » 22 Mai 2016, 21:32

mrbrianjohnson a écrit:MADI PRÉSIDENT :hair: MADI PRÉSIDENT :hair:


Présidentielles gagnées,la France va changer :D
Dernière édition par Sebastien le 22 Mai 2016, 21:33, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar gugusyoung » 22 Mai 2016, 21:33

C'est compréhensible ce genre de réac'. Mais faut se poser la bonne question: est-ce que c'est pas parce qu'il voit les autres membres partir les uns après les autres qu'il se rend compte qu'il en lui même plus pour très longtemps ?
Du coup il rattrape le temps perdu et peut être la main mise que pouvait avoir Malcolm sur la setlist
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Sebastien » 22 Mai 2016, 21:37

gugusyoung a écrit:C'est compréhensible ce genre de réac'. Mais faut se poser la bonne question: est-ce que c'est pas parce qu'il voit les autres membres partir les uns après les autres qu'il se rend compte qu'il en lui même plus pour très longtemps ?
Du coup il rattrape le temps perdu et peut être la main mise que pouvait avoir Malcolm sur la setlist


plaisir
nom masculin
(ancien français plaisir, plaire, du latin placere, plaire)
Définitions


État de contentement que crée chez quelqu'un la satisfaction d'une tendance, d'un besoin, d'un désir : Cette musique lui procure un immense plaisir. Éprouver du plaisir à lire.
Ce qui plaît, divertit, procure à quelqu'un ce sentiment agréable de contentement : Le plaisir de la table.
S'emploie dans des formules de politesse pour exprimer un quelconque consentement, agrément : Quel plaisir de voyager avec vous !
Jouissance sexuelle, volupté : Donner du plaisir à son partenaire.
Dernière édition par Sebastien le 22 Mai 2016, 21:40, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar crap04 » 22 Mai 2016, 21:38

Mais peut être que Brian n'est tout simplement pas techniquement capable de les chanter

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 21:39

malcolmyoung a écrit:Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... Je ne veux pas faire le rabas joie, mais c'est quoi ce cirque ...


ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin .... :slurp:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar caraibes46 » 22 Mai 2016, 21:39

Ils viennent de se prendre une bonne branlée médiatique assez violente , Angus est surement très rancunier :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar godown67 » 22 Mai 2016, 21:41

Comme un certain nombre d'entre vous, je suis triste de ne pas l'avoir entendue avec Brian (mais heureux pour Madi !!). Quant à l'explication... n'est-elle pas tout bêtement technique ? Comme par exemple de problèmes pour Brian pour la chanter ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 21:42

crap04 a écrit:Mais peut être que Brian n'est tout simplement pas techniquement capable de les chanter


Ba suffit d'écouter le live de Ride On pour le remarquer ... Reste qu'il excellait sur d autres titres "obscures" comme Go Down, Gone Shootin, Up To My Neck In You ou Down Payment Blues (et à mon avis ils auraient du retenter le coup du Live Wire avec sa voix post 90s ... ca aurait été une perle). Mais de mon point de vue des titres comme Ride On; What's Next To The Moon ca passait pas ... et je pense encore moins Touch Too Much.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Sebastien » 22 Mai 2016, 21:43

ol a écrit:Put... on a tripe grave sur touch too much les amis! On en revient toujours pas.
Ol, cam, Wallace, Bolt, jul', tag, blackice

Tu m'étonnes, :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 21:44

ol a écrit:Put... on a tripe grave sur touch too much les amis! On en revient toujours pas.
Ol, cam, Wallace, Bolt, jul', tag, blackice


Rhaaaa et en plus le beau temps ! Si ils font pas Touch Too Much à Londres je vous chasse tous un par un telle la malédiction de Toutankamon ... gare aux accidents :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar zeirpud » 22 Mai 2016, 21:45

AXL : " Angus, j'aimerais qu'on fasse des vieux morceaux jamais ou très rarement joués en live "
Angus : " non axl, pas possible, problème de light show, on est obligé de jouer la même set-list depuis 91 sinon le préposé lumière est paumé "
AXL : " T'inquiète, j'ai passé un master technicien lumière spectacle, je vais le remettre à niveau "
Angus : " ouais mais non tu vois, il va falloir rebosser les morceaux, pas que ça a foutre, faut que j'aille promener pupuce moi "
AXL : " je te préviens si j'ai pas gain de cause, je suis un foufou moi je remets mon kilt ! "
Angus : " bon c'est pas le tout, le temps passe, dépêchons nous faut aller répéter touch too much "

lobu67
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Nov 2014, 15:27

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar lobu67 » 22 Mai 2016, 21:47

C'est un vrai kiff d'entendre Touch too much et en même temps je partage le sentiment de malcomyoung....pourquoi maintenant ?
J'aurais vraiment rêvé entendre ce morceau joué live par la dream team...
Cette période est terrible. j'oscille entre excitation et tristesse, curiosité et déni...putain je l'aime tellement ce groupe !

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar anthofender » 22 Mai 2016, 21:48

Immense surprise ce Touch Too Much!

Mais virer Riff Raff ? Fallait SUR TOUT pas y toucher celle la
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar sydney76 » 22 Mai 2016, 21:49

Sois heureux pour la majorité des fans et les présents à ce show historique. Intrinsèquement.


malcolmyoung a écrit:Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... Je ne veux pas faire le rabas joie, mais c'est quoi ce cirque ... Depuis des années les fans demandent un peu plus d'inédits, de changements, de morceaux qu'ils voudraient entendres ... Jamais ça n'a été fait ... C'est avec Malcolm, Phil et Brian qu'il fallait faire ça putain ... Il aura fallu attendre qu'ils soient un tribute band pour avoir un peu d'inédit ... J'aimerais quand même entendre les explications d'Angus par rapport à ça, pourquoi subitement, ils jouent des morceaux que tout le monde attend depuis des années ? C'est vraiment décevant ... Plus jamais on ne pourra entendre ça avec Phil et Malcolm et sans doute plus avec Brian non plus ... DE GOU TE ...

Faut s'attendre à bientôt entendre rock'n'roll singer, it's a long way, love song, shake a leg ...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 92 invités