Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 09:56

Jul' a écrit:
Ps pour Antho : pas certain que le bar passe du AC/DC, mais l'idéal dans ce genre de moment c'est davantage les rencontres... Les disques tu les connais.


100% d'accord! Je me réjouis de vous voir! Allez les gars, venez tous!
Je me suis prit un abonement de velib pour Marseille!
Ca va être le feu ce weekend :hb: :hb:

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 10:24

anthofender a écrit:Je me suis prit un abonement de velib pour Marseille!
Ca va être le feu ce weekend :hb: :hb:


passe ton permis de conduire ! :wink: :mrgreen:

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 10:53

Et il y a un rdv après le concert?

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 11:10

Présent pour l'avant concert également !
Au plaisir de vous rencontrer, bonne route à tous pour demain ! A7 to Hell !!

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 11:26

Je vais voir si je peux passer aussi avec quelques amis, mais ça va être galère ! Jusqu'à quelle heure peut-on rester au bar et espérer avoir une bonne place en pelouse or ?

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 18:25

Sinon pour info je viens de voir, le Hard Rock Café organise un "AC/DC week". Je sais c'est commercial m'enfin bon on n'est pas à ça prêt...
Ce soir y'a un concert de Tribute Ladies Ballbreaker, demain une sorte de "battle" apparemment, et enfin vendredi un "after" concert.

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 18:38

ACDimC a écrit:Sinon pour info je viens de voir, le Hard Rock Café organise un "AC/DC week". Je sais c'est commercial m'enfin bon on n'est pas à ça prêt...
Ce soir y'a un concert de Tribute Ladies Ballbreaker, demain une sorte de "battle" apparemment, et enfin vendredi un "after" concert.


Ladies Ballbreaker ? Allez-y, foncez, c'est génial ! (Voir topic tribute)

Jul'.

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 19:59

gugusyoung a écrit:On se donne RDV à partir de 12h au O'Brady's Irish Pub

Un peu tôt pour l'apéro du soir. On va voir ce qu'on peut faire.

Re: Rendez-vous Marseille

11 Mai 2016, 21:55

Le O'Brady's est très bien, je vous souhaite qu'il ne soit pas pris d'assaut (vendredi soir + concert = :!: ) .

Le Hard Rock je n'y ai jamais mis les pieds mais il me semble avoir entendu dire que le pastis est à 8 € (contre 1,5 à peu près partout ailleurs)...
Par contre à 2 pas de là côté Vieux Port il y a de multiples pubs sympas : Shamrock, O'Malleys, Temple etc... et le métro à 5 minutes à pinces (un changement de ligne à prévoir).
Autre spot : Cours Julien / La Plaine (à 3 ou 4 stations de métro du stade et sur la bonne ligne - il y a aussi un petit parking souterrain au cas où) avec des pubs et bars en pagaille et dans tous les styles (pub classique, bar de biker, punk, metal...etc...).

La bagnole à garer autour du stade : ok mais la veille ou tôt le matin sinon vous allez pleurer ( à Marseille on construit stades et salles de concerts sans aucun parking autour, c'est un concept... ). Les quartiers alentours de Ste Marguerite / St Tronc ou La Capelette peuvent être une solution...


Un petit plan du réseau pour les gens ayant choisi les transports en commun :D : http://www.rtm.fr/sites/default/files/plancentre.pdf

P.S. : Oups - je ne sais pas si ce message est à sa place ici ou serait mieux sur le topic du concert, je m'en remets à la sagacité des modérateurs

XXX Impeccable ! Merci. Jul'. XXX

Re: Rendez-vous Marseille

12 Mai 2016, 12:36

Petite question pour essayé de m organiser et de vous rencontrez enfin ! Vous visualisez un départ du bar vers le stade pour qu'elle heure ?

Re: Rendez-vous Marseille

12 Mai 2016, 15:10

De toute façon pour se retrouver il suffira de prendre la veste à patch de Jul' comme balise (que c'est d'ailleurs un honneur de rencontrer*)





*Je parle de la veste bien entendu :mrgreen:
Publier une réponse