Accéder au contenu

Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar sydney76 » 10 Mai 2016, 16:05

Image

Carnet de Route :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3384

////////////

Forumeurs présents :

blackice - tags_07
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar sydney76 » 18 Mai 2016, 21:48

Demain soir :/:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar blackice » 18 Mai 2016, 22:01

C'est reparti, en amoureux avec mon petit sanglier, avant de rejoindre d'autres zinzins à Prague :twisted: !

A noter une expo temporaire (peinture) sur AC/DC au Mall de Vienne Mitte : http://www.wienmitte-themall.at/news-events/acdc
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar seb99 » 19 Mai 2016, 19:32

Un lien vers le site du peintre de l'expo AC/DC

http://martinsonnleitner.jimdo.com/ac-dc/

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar Jul' » 19 Mai 2016, 19:53

Blackice, tags, on pense à vous !!!!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeremy_101
 
Messages: 54
Inscrit le: 17 Déc 2014, 17:03
Localisation: Angers

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar Jeremy_101 » 19 Mai 2016, 21:04

Hey debout le gars ! Pas mal.
Franchement c'est un peu dommage il aurait du prendre sa trottinette pendant les concerts précédent... Histoire de bouger un peu -_-"

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar sydney76 » 19 Mai 2016, 21:41

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 22:47

Il va même jusqu au bout de l'avancée ! :hb:

Image

"If you want Blood" avec Stevie qui oublie de jouer au début :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=uOeWUdvzUxo
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar Pierre Charrel » 19 Mai 2016, 23:04

J'entends pas ça moi ... Plutôt Chris qui commence les battements sur les toms plus tôt que sur l'interprétation classique ...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 23:11

LOL ... franchement les gars ! On entends Chris + Angus + Cliff qui partent ensemble à 0 secondes (on entend meme la fin du dernier charley pour lancer le titre) ... ensuite c'est normalement le riff de Stevie (qui soit oublie de riffer; soit a un probleme technique). Il y a aucun problème du coté de Slade la dessus, juste les 4 qui se recallent ensemble après le faux départ de Stevie !
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:26, édité 2 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar malcolmyoung » 19 Mai 2016, 23:12

De plus en plus du foutage de gueule quand même ...

En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...

Angus dont le jeu est de plus en plus brouillon, Stevie qui plante par deux fois if you want blood (bon ça peut arriver ... sauf qu'avec malcolm ça ne serait jamais arrivé) et le slade dont le jeu est toujours insupportable à entendre ...

Plus ça va, plus tout ça me gonfle et me déçoit ... le nouveau AC/DC c'est définitivement plus ce que c'était et ça ne sera plus jamais la qualité qu'ils ont été ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 23:13

malcolmyoung a écrit:En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...


Vu certains commentaires; en fait il aurait pas tort pourtant :roll:

PS : il a encore passé quelques rare moments assis comme on peut le voir sur des vidéos du show ... je pense que d'ici la première date allemande le siège ne sera même plus sur scène.
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:25, édité 2 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar caraibes46 » 19 Mai 2016, 23:24

malcolmyoung a écrit:De plus en plus du foutage de gueule quand même ...

En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...

Angus dont le jeu est de plus en plus brouillon, Stevie qui plante par deux fois if you want blood (bon ça peut arriver ... sauf qu'avec malcolm ça ne serait jamais arrivé) et le slade dont le jeu est toujours insupportable à entendre ...

Plus ça va, plus tout ça me gonfle et me déçoit ... le nouveau AC/DC c'est définitivement plus ce que c'était et ça ne sera plus jamais la qualité qu'ils ont été ...


Jenny , where is Brian ? Brian and Malcolm are going to the bus stop .
Dernière édition par caraibes46 le 20 Mai 2016, 01:52, édité 2 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 23:25

caraibes46 a écrit: Where is Brian ? Brian and Malcolm are going to the bus stop !! :mrgreen:


J aurais dit dans le Tchou Tchou Train :D

Une meilleure qualité de vidéo pour If You Want Blood : https://www.youtube.com/watch?v=AgZRddLBwvw
Hormis le ptit plantage au début, je trouve que ca le fait grave ! Et quel plaisir de voir Angus partir en live comme tjs à 3'45 :hb:
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:30, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

Messagepar Pierre Charrel » 19 Mai 2016, 23:29

Moi aussi je suis plus déçu que je ne le croyais jusque là par Stevie. S'il emploie à peu près les mêmes techniques de jeu que son illustre oncle, ce n'est pas dans le même esprit et il n'y a rien de particulier dans ses rythmiques, rien de ce qui rendait celles de Malcolm incroyables et d'ailleurs difficile à décrire.

Je trouve Stevie beaucoup moins concentré sur ce qu'il joue que Malcolm. Celui-ci, les yeux fermés, baissés, on voyait qu'il cherchait son jeu au plus profond. Stevie, j'ai l'impression de voir un gosse qui s'amuse. Je ne sais plus quel ingé son ou autre disait en 88 de lui qu'il était moins fiable que Malcolm mais c'est vrai. Et l'ensemble s'en ressent.

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités