Accéder au contenu

Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar anthofender » 19 Mai 2016, 17:11

Sébastien! Excéllente review! Quel week end....
Merci énormément pour tout!

Review incomming... :wink: :/:
Enfin du coup je vais devoir y passer plus de temps. Le niveau est bien trop élevé. :wink:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Chonchon » 19 Mai 2016, 17:48

Jul' a écrit:C'est surtout que je ne me retournais pas de peur de voir ta gueule ! :mrgreen:

Jul'.


Toi aussi tu lui aurais bien mis une baffe hein , ouais Anthofender , l'aspirateur à baffes ... :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar anthofender » 19 Mai 2016, 18:11

Vous êtes jaloux! Je suis encore jeune et j'ai toute ma vie (et mes cheveux) devant moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour revenir au sujet de Werchter : durant le concert un petit geste d'Angus m'a interpelé et m'a rappelé des débats sur le forum. Oui messieurs je parle du petit geste d'Angus sur Rock n Roll Train lors du 2eme solo. Ici on le voit très mal, mais puisque je l'ai vu, vous pouvez me croire :wink:
https://youtu.be/USuzdvxvwog?t=3m1s (3:04)

A l'époque certains disaient qu'il rappelle Brian qu'il doit le rejoindre sur l'avancée.
Brian n'est plus là. Est-ce que Angus a oublié?
Ou justement, ces petits gestes n'avaient rien à voir?

Ce n'est pas très important je sais, juste un petit clin d'oeil :wink:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Chonchon » 19 Mai 2016, 18:16

Bien la peuve que c'était une connerie .. Par contre à relancer des sujets comme ça je confirme , à tes risques zé périls .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar anthofender » 19 Mai 2016, 18:19

Chonchon a écrit:Bien la peuve que c'était une connerie .. Par contre à relancer des sujets comme ça je confirme , à tes risques zé périls .


Une baffe de plus ou de moins... je ne les comptent plus... :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar ACDCGNR » 19 Mai 2016, 18:31

je vais pas publier ma review sur la musique pour ne pas me faire insulter par les démocrates de ce forum. Sinon j'étais sur la barrière latérale du catwalk côté axl et stevie. Super concert mais no comment pour la performance vocale du guest pour vous faire plaisir. :slurp: Déçu par les pains d'Angus sur l'intro de thunderstruck (on aurait dit un instrument folkloriques des balkans et pas une gibson). Sinon un monstre, honte aux égoïstes qui voulaient ou qui veulent que le mec raccroche. Super la complicité et la cohésion dans le groupe. j'ai adoré le guest qui fait demi tour avec sa trottinette pour réagir avec stevie et l'encourager.

Un grand coup de gueule pour la production d'ACDC pour cette scène et catwalk de plus de 3m de hauteur ( comme d'hab avec eux mais là c'est trop), ce qui crée des vides immenses au front du catwalk. Mais alors l'échafaudage visible sous l'avancée, les sacs poubelles bref tout le bordel qu'on a même pas caché.. c'est un peu limite pour une production qui engendre autant d'argent.

Ah oui pour l'ambiance bof bof perso j'étais à fond mais on se faisait secouer par des vieux barils alcooliques qui écrasaient les femmes et les ptits. Vivement le rajeunissement du public en Europe.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Chonchon » 19 Mai 2016, 18:55

ACDCGNR a écrit:je vais pas publier ma review sur la musique pour ne pas me faire insulter par les démocrates de ce forum. Sinon j'étais sur la barrière latérale du catwalk côté axl et stevie. Super concert mais no comment pour la performance vocale du guest pour vous faire plaisir.


Pfff ....Le pauvre , pis arrête avec cette langue !

ACDCGNR a écrit: j'ai adoré le guest qui fait demi tour avec sa trottinette pour réagir avec stevie et l'encourager.


Vas y chambre !

ACDCGNR a écrit:Ah oui pour l'ambiance bof bof perso j'étais à fond mais on se faisait secouer par des vieux barils alcooliques qui écrasaient les femmes et les ptits. Vivement le rajeunissement du public en Europe.


Les petits n'ont rien à foutre ici , c'est trop risqué , y'a Eurodisney pour ça ....Ou alors loin derrière .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar sydney76 » 19 Mai 2016, 18:55

Tout est dans le CDR, merci à vous tous :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3383
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 19:17

anthofender a écrit:Sébastien! Excéllente review! Quel week end....
Merci énormément pour tout!

Review incomming... :wink: :/:
Enfin du coup je vais devoir y passer plus de temps. Le niveau est bien trop élevé. :wink:


Mais ton ressenti est important,super week-end en ta compagnie :D
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 19:21

ACDCGNR a écrit:je vais pas publier ma review sur la musique pour ne pas me faire insulter par les démocrates de ce forum. Sinon j'étais sur la barrière latérale du catwalk côté axl et stevie. Super concert mais no comment pour la performance vocale du guest pour vous faire plaisir. :slurp: Déçu par les pains d'Angus sur l'intro de thunderstruck (on aurait dit un instrument folkloriques des balkans et pas une gibson). Sinon un monstre, honte aux égoïstes qui voulaient ou qui veulent que le mec raccroche. Super la complicité et la cohésion dans le groupe. j'ai adoré le guest qui fait demi tour avec sa trottinette pour réagir avec stevie et l'encourager.

Un grand coup de gueule pour la production d'ACDC pour cette scène et catwalk de plus de 3m de hauteur ( comme d'hab avec eux mais là c'est trop), ce qui crée des vides immenses au front du catwalk. Mais alors l'échafaudage visible sous l'avancée, les sacs poubelles bref tout le bordel qu'on a même pas caché.. c'est un peu limite pour une production qui engendre autant d'argent.

Ah oui pour l'ambiance bof bof perso j'étais à fond mais on se faisait secouer par des vieux barils alcooliques qui écrasaient les femmes et les ptits. Vivement le rajeunissement du public en Europe.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antiphrase
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Jul' » 19 Mai 2016, 19:52

Merci Sébastien ! Excellente et touchante review. À bientôt ! ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bur » 19 Mai 2016, 20:17

Oui Seb très belle review. J'ai eu les poils en la lisant.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bur » 19 Mai 2016, 20:33

Sebastien a écrit:des amis dont l'un d'entre eux restera dans les annales par ces cris incessants et par l'ambiance certaine qu'il provoquera !


ACDCGNR si tu étais là où tu le dits, tu auras certainement entendu ce type chevelu crier "Are you ready for some rock'n roll"
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar ACDCGNR » 19 Mai 2016, 20:42

Bur a écrit:
Sebastien a écrit:des amis dont l'un d'entre eux restera dans les annales par ces cris incessants et par l'ambiance certaine qu'il provoquera !


ACDCGNR si tu étais là où tu le dits, tu auras certainement entendu ce type chevelu crier "Are you ready for some rock'n roll"


Si ça peut te servir de preuve, faut bien se justifier :slurp:

Image
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bur » 19 Mai 2016, 20:45

Respire mec, je veux juste dire que tu ne devais pas être loin de nous :D
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités