Accéder au contenu

Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar bluebell » 15 Mai 2016, 20:40

en même temps les pelor se bradaient à 40euros à 19h au dehors

Blakelf a écrit:En fait je suis déçu de n'avoir croisé personne du forum :(


Ben moi non plus j'ai vu quasi personne, le O'brady's à 12h c'était tôt et il parait qu'à 15h y avait plus personne.et de toute façon j'attendais des vieilles connaissances à la sortie du boulot.... Du coup j'ai passé 2/3 heures Cours julien ( sympa cet endroit) et mention spéciale à l'IDFIXE, petit bar et bonne ambiance cool.

J'aurais bien aimé rencontrer ou revoir certaines et certains : out' pour savoir s'il a le bagout de ses écrits, Nuageuse13 sil elle a le regard aussi mystérieux que le pseudo me laisse imaginer, chonchon parce que chonchon quoi, landslide pour qu'il me paye une tournée, Titan pour qu'il me montre sa photo,... y en a trop.

Vivement la tournée 2017 avec casquette hurlante hein ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Blakelf
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Mars 2016, 10:19
Localisation: Lyon

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Blakelf » 15 Mai 2016, 21:03

:: Effacé :: Pas le bon sujet. :: JD ::
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Badboy » 15 Mai 2016, 21:44

Judge Dan a écrit:(...) où était ton vieux cuir Badboy, (...) ton sourire Sandrine ? Et tous les autres. (...).


Merci d'avoir eut une pensée pour nous Dan. Nous aurions été joyeux de partager ce moment de convivialité avec toute la bande, sincèrement.
Toutefois, honnêtement je dois rappeler que j'avais renoncé à venir à Marseille bien avant les soucis de santé de Brian. Pour faire les 800 km en dépit d'un calendrier de concerts déjà bien chargés pour le mois de mai, il m'aurait fallu des garanties sur la modification significative du programme. J'avais le sentiment d'avoir vu 13 fois la liste peu ou prou identique depuis 1980. Au bout d'un moment ca lasse, quoi. Ajouté à cela que je suis inconsolable de la perte de Bon ... :roll:

Or, étonnamment c'est avec le premier concert européen (Lisbonne) que je me suis mis à me demander si je n'avais pas fait une connerie en ne venant pas à Marseille ... Impression amplifiée avec les vidéos de Séville puis celles de Marseille...

Je ne me permettrai pas de faire de jugement péremptoire sur la qualité de la prestation sans y être allé.

La polémique entre les "pro" et les "anti" Axl me saoule finalement. J'ai d'abord été choqué par le procédé de remplacement de Brian et puis finalement, l'émotion passée et la lecture des avis plus ou moins argumentés m'ont permis de prendre un peu de recul. Contractuellement et financièrement il est clair qu'ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que de continuer.

Artistiquement je doutais des qualités vocales d'un personnage que je n'ai jamais porté en estime dans les 90's ; je ne voyais pas pourquoi j'aurais subitement changé d'avis sous prétexte de Gugus l'avait élu.

Je me permettrais donc juste d'émettre un très modeste avis : ... ben moi ce que je parviens à entendre avec les vidéos (à l'audio plutôt médiocre), me rend perplexe voire admiratif. Il me semble qu'Axl refait vivre le registre de Bon comme Brian n'est jamais parvenu à le faire. Je suis désolé mais entendre Brian chanter Dirty Deeds, The Jack, High Voltage, ... m'a toujours écorché les oreilles. :?
Quant j'entends Axl chanter ces titres (voire même oserais-je le dire, ceux de Brian !!!) j'ai de nouveau envie d'aller voir AC/DC (une fois qu'il aura quitté cet affligeant et ridicule fauteuil), d'autant plus que le programme bouge ENFIN !!! (comme quoi, ce n'était pas si impossible que ca de le modifier !) Quel plaisir de voir resurgir des titres comme If You Want Blood, ... :/:

Voilà c'est dit. :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Chonchon » 15 Mai 2016, 22:35

bluebell a écrit:: out' pour savoir s'il a le bagout de ses écrits,

Aucuns doutes là dessus ! :mrgreen:

bluebell a écrit: chonchon parce que chonchon quoi,

Alors si y'en a un que je cherchais c'était bien toi ! Mais bon , pas vu !! Alors oui , rdv 2017 avec la casquette ! :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Tomzi » 15 Mai 2016, 23:21

bluebell a écrit:Hey, je voulais pas te vexer hein ? Et pi toi t'étais à Arnhem, et pi toi t'as fait signer ton big gun par Chris Slade...alors que moi mon Danger, Simon il est même pas sorti le voir.... Allez, t'inquiètes, on se reverra en 2017 avec Brian au chant.Parole de cyborg. PS : belle casquette.


Ah mais rassure toi je sais que tu ne voulais pas me vexer, au contraire c'est toujours sympa ces petites chamailleries digne de gosses :mrgreen:

Et pour 2017, si tu dis vrai, je te paye une tournée ! Parole de casquette ! :D
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

patrice11
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Avr 2016, 20:29

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar patrice11 » 15 Mai 2016, 23:22

bonsoir a tous .moi je veux tout simplement dire merci a Axl,Chris,Cliff,Steevie et bien sur a notre Angus.je ne suis pas musicien ,je ne vous dirai pas si tel ou tel n a pas fait son job.je vous dirai juste que ce concert m a pris aux tripes du debut a la fin. j ai eus des larmes de voir angus jouer comme il l a fait. pensons a lui ,a ce qu il vient de traverser et a ce qu il nous donne encore. un son genial ,pour moi un tres bon concert . AXL qui envoi enorme cliff qui tient la baraque,chris qui cogne comme un sourd et steevie qui donne tout ce qu il peut.ils en ont chier sur scene. arretez les comparaisons avec tel ou tel epoque. les uns ne seront jamais les autres et la machine a remonter le temps n existe pas. rappelez vous por les plus anciens si vous n etiez pas plus en forme quand bon chantait ou qund phil est revenu.combien de groupe on disparu ? ACDC est toujours la .j espere qu ils feront encore un album si angus en est capable avec Bryan s il le peut et avec Axl porquoi pas . tant qu angus joue comme il a joué la ,que ca dure longtemp. francais francaise arretez de vous plaindre et de bouder dans votre coin .en sortant du stade et en ecoutant tout les jeunes qui decouvraient acdc j ai revé que tout le monde soit aussi enthousiaste.mon fils de 8 ans a pleuré de joie pendant l intro c est ca qui compte et non pas les souvenirs d une epoque passée a jamais .longue vie a ACDC.

Ceds73
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Déc 2014, 22:01

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Ceds73 » 15 Mai 2016, 23:51

J'étais au vélodrome vendredi aussi, en Pelor, a juste quelques mètres à droite de l'avancée ...

Arrivés à Marseille en début d'aprem, on se dirige vers le stade avec mes potes et en arrivant vers 14h, on s'étonne du peu de monde présent à cette heure ... Ou est l'ambiance et la foule autour du stade des SDF 09/10/15 ou encore de Zurich 15 ?!

On passe la fouille, et se dirige vers la queue de la 7A ... Idem, c'est calme ( trop ?! ), il pleut ... Les quelques fans autour de nous avec qui on parle n'ont pas l'air plus enthousiaste que nous de retrouver Axl sur scène. En gros " on avait des places alors on est venu voir ce qu'il en est ".

On rentre dans le stade, sans se presser, sans courir ... L'an dernier on était deux fois aux barrières, devant, mais cette année l'envie n'est pas la même...

On se place à 5/6m à droite de l'avancée, au moins on ne loupera pas le solo d'angus sur LTBR, à défaut de voir la chaise à roux ... Pardon à roues ...

Je passe sur l'attente, et la première partie ...

Voilà le moment de l'intro ! Arrivent les premier coup de guitare d'Angus, et les premiers frissons ! Cette fois on y est !
La foule se déchaîne, on est dans l'ambiance, jusqu'à un " heyyyyyyyy yeaaaaaaahhhh, are you readyyyyy " et la, je regarde mon pote et on se décompose ... C'est un peu comme le soufflé qui sort du four et se dégonfle ! Putain, pourquoi Axl, pourquoi plus Brian ?! Il ne nous a pas fallu plus longtemps pour comprendre qu'on allait avoir du mal à digérer le changement de chanteur ...
Les morceaux défilent, j'ai l'impression par moment de subir, je n'arrive pas à me mettre dans le truc ... Brian me manque.
J'avoue qu'Axl fait le job sur quelques morceaux, mais ce n'est pas de mon goût.
Heureusement, il reste les 4 autres ! Angus en forme comme jamais, et la rythmique solide ! Merci Angus, Cliff, Chris et Steevie !
Fin du concert, autour de nous tout le monde s'égosille de la performance d'Axl, ce que je respecte ... Mais pour nous le bilan est bien moins rose. ( sans mauvais jeu de mots )
Le cœur n'y est pas, c'est Brian le chanteur d'ac/dc qu'on voulait voir derrière se micro, pas le chanteur des Guns.
Bah ouai, on est des vieux cons, " c'était mieux avant " !

Le lendemain on reprend la voiture pour rentrer, et on se met Live at River Plate ...

Arrivé à la maison, mon pote a revendu sa place pour Berne, moitié prix ... Fin du bal.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 16 Mai 2016, 00:13

petit instant fashion ... on remarque que le Kilt d'Axl va avec un ptit drapeau écossais dans son dos il me semble :
(par contre on voit bien qu'il fait gaffe à marche sur la partie droite du pieds gauche ... cad à ne pas poser la partie du 5eme métatarse cassée)

Image

Ceds73 a écrit: jusqu'à un " heyyyyyyyy yeaaaaaaahhhh, are you readyyyyy " et la, je regarde mon pote et on se décompose ...

Et encore ... tu as du bol, tu aurais pu l'entendre chanté en boucle par Sydney tard dans la nuit sur la terrasse d'un bar karaoké proche du vieux port ... depuis Arnukem est parti rejoindre les coyottes épouvantés par The Jack dans le désert autour de Coachella :mrgreen:
Dernière édition par samcdc le 16 Mai 2016, 00:20, édité 2 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar caraibes46 » 16 Mai 2016, 00:16

Un " peu " Highlander !! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar marsouin » 16 Mai 2016, 06:11

review :


Monsieur Angus Mac Kinnon Young ,



Je vous aime .

Et quand j ' aime , j ' aime . Ma fidélité est indéfectible .


Je suis paraskevidékatriaphobe . ( A )

Nous sommes , avec mon frère et ma sœur , venu vous voir . Nous sommes venus car nous sommes LIBRES : aucun problème avec la justice .
Il a plu pendant tout le trajet . Cela ne nous a pas plu . Arrivés à 20 km de Marseille , il n ' a plus plu et cela nous a plu . Mais il y avait des bouchons ...2 heures : paraské....
Nous sommes arrivés à la fin de la première partie ; cela m 'a privé du rendez vous de la communauté des amoureux de votre groupe : paraskévi.... J 'avais tant de choses à dire à beaucoup (Jul',Jaxt,Bluebell,Chonchon,Madi,Out etc,) de visu ; je suis un peu comme vous : notre retenue et notre discrétion nous amènent à vouloir parfois à s 'extérioriser de manière excessive ...lors de votre homélie ( oui , vos gestes et votre attitude parlent ) scénique ou en saoulant de paroles ...
A vous , point de parole , même si l 'occasion m 'en aurait été donné ; juste l 'envie d 'être là , à " coté " de vous , pour vous soutenir , pour voir comment vous allez . Alors , comment allez vous ? Vous aussi , vous êtes paraské - truc ?
Si vous me le permettez , je vais vous donner mon sentiment .

Vous étiez d 'un beau bleu , cravate assortie , pas la banale à vendre , vous étiez beau , comme à la parade .
J 'ai ENTENDU , nous avions oublié les bouchons , tous les bouchons ; même ceux des oreilles .Paraskévidé...
Le bruit sourd du météore , les premiers accords ... vous , eux , ça le fait toujours . Pas lui . Je ne vais pas m ' étendre sur ce sujet , on a bien du vous en parler ; vous savez . Mon avis sur l 'individu est en tout point identique de celui du judge Dan , admirateur d 'ACDC et administrateur de notre forum dont vous connaissez les courbes et statistiques (du forum) . Vous vous souvenez ? Un ami de celui qui vous a offert du thé en décembre 2014 .

Je rajouterai un point : l ' histoire du t-shirt à vibro canard : pourquoi deux bandes de scotchs noirs ? Qu 'il affiche ses fantasmes devant des millions de spectateurs , certes , mais pourquoi ne pas trouver un t-shirt sans marque ? " - Si je ne mets pas ce t-shirt , je viens pas ! " Entre nous il en est là ? Un t-shirt noir simple , il ne peut pas ? Et vous , qui avait l ' intelligente fausse indulgence de le laisser se ridiculiser ! Vous êtes fort ! A la fin des 22 dates , vous lui direz où il peut se le mettre son canard ? Non , vous n 'êtes pas comme cela , vous êtes encore meilleur : vous le laisserez espérer ...
Je me suis toujours imaginé le jour où je " rends le tablier " de faire un pot et d 'inviter toutes les personnes qui ont contribué à mon entreprise ; même deux mois , même celles que je n 'aime pas ( surtout !) , même celles qui m 'ont planté 6 mois de maladie ou mis aux prud' hommes ...parce que c 'est aussi grâce à eux .
C ' est certain que ce n 'est plus tout à fait le ACDC d ' origine mais qui n ' a jamais fait le petit trou sur le pot de la 103 ? Pour faire le turbo des années 80 . Que celui qui a gardé sa mob d 'origine me jette la première clef à molette bien placée entre les deux yeux .
J 'ai ENTENDU des intros un peu ratées , mais qui m 'ont fait bougées car c 'est la marque de votre chef d ' œuvre , vous , vos frères , vos batteurs , vos bassistes ... Regardez un peu tous les magazines à la téloche : ils prennent vos intros pour lancer des sujets ... toutes les intros , tous les albums ... ACDC est omniprésent .
J 'aime le priapisme qui m 'envahit pendant vos concerts , tout le long de vos chansons mais là , ce soir , pas de risque de thrombose ...ce n ' était que les trente premières secondes sur chaque chanson qui me ... Avant qu 'arrive ... enfin vous savez .
Je vous vois chercher , à coté de vous : il vous manque à vous aussi . Votre casquette reste collée .
Je me SOUVIENS , l 'an passée , en bonne condition , en confiance , à Barcelone , elle avait sautée dès " shoot to thrill " , la deuxième chanson ; vous étiez bien . Ce soir , même pendant votre cri à la fin de "Dirty deeds " elle n 'a pas giclée ; il a fallu que , de votre propre chef , vous ôtiez votre couvre- chef avec votre main ... c 'était pas trop ça , hein ...derechef... ?
Je me SOUVIENS de ces pauses plus courtes entre chaque morceau que l 'an passé et de ce calme ... cela m 'attristait . C 'est Madi qui a raison sur le public , allez jetez un œil à sa review , ce n 'est plus le même , mais 80 % aime même si l 'autre ...enfin ... je vous aime , vous savez .
Je me SOUVIENS de vous imaginer leur dire avant " if you want blood " :" bon , ça prend pas trop , plan B " ... C 'est un geste très appréciable . Faire bosser 5 minutes de plus un intérimaire , c 'est toujours ça de pris .
Vous avez fait un choix , le plus sur , le plus professionnel semble t-il , le meilleur de sa catégorie selon certains mais je dois vous avouer Monsieur Young , que dans les bouchons , avec la ferrari F40 , V8 , 478 chevaux , et bien on avance aussi vite ... Avec un deux roues , un 103 , un vélocipède , un véhicule plus adapté à la situation précise , j 'aurais été plus LIBRE et j ' aurais eu la bise sur le front de Chonchon ou de Bluebell . En parlant de , j 'ai présenté le batteur des Soundroots à ma sœur mais ... je l 'ai senti ...désœuvré...Je pourrai , à vous aussi , vous le présenter si ...
J ' ai ENTENDU le " Let there be rock " que j 'ai le plus aimé de ma vie , on a eu le temps d 'oublier le début de la chanson , on retrouve ACDC . Pour une fois que j 'adhère à la politique du trône vide ...le roi est parti , les souris dansent ... Vous avez , pendant votre figaro , clignez 4 fois des yeux : 2 fois ... Je vous ai ENTENDU: " Allez , help me please , l 'autre , elle se repoudre le nez ...on est entre nous ..."

Je me SOUVIENS , après ce moment d 'intimité que le canard boiteux revient en marchant ... Mon frère :
" en plus il se fout de notre gueule ! " .
Pour nous , quand un membre d 'ACDC change de tenue , c 'est uniquement parce cette dernière est trempée par la sueur et les larmes du rock qu 'il nous offre sans tralala .
Vous n 'avez même pas pris soin de déboutonner votre chemise ; Ce n 'est pas très rock' n ' roll mais c 'est prudent . En même temps , il faisait un peu frisquet .

La pantalonnade prend fin . J 'hésitais à venir vous voir à Manchester , je n 'hésite plus . Nous nous reverrons dans d 'autres conditions . Je souffre trop pour vous . J ' ai " le mal à l' autre " en moi .
Il se remet à pleuvoir mais que dans mon cœur . Je comprends que vous respectez vos engagements ; quand on tape dans la main , c ' est notre fierté que l ' on engage et cela aussi est un signe distinctif d 'ACDC .

Vous avez été très bon , meilleur qu ' à l 'habitude ; il fallait compenser . Vous avez été le demi de mêlée , capitaine héros qui avait bien remonté vos troupes à la mi-temps ; vos co-équipiers aussi se sont bien plus donnés . Vous avez voulu le marquer votre essai pour l 'honneur et cela a été bien fait . Mais vous avez cru que recruter le meilleur ailier du monde aurait suffit pour gagner le match . N 'est pas Jonah ( Lumo)(B) qui veut !

Oui , Monsieur Young , j 'ai passer une bonne soirée parce que je mesure la chance que j 'ai de bien ENTENDRE , de me SOUVENIR , d' être LIBRE et en plus , maintenant , grâce à vous je ne suis plus paraskévidémescouilles ...


" c 'est la morale de ma chanson ; moi j ' la trouve chouette ! Pas vous ? Ah bon ! "


Je vous aime .


( A ) : peur du vendredi 13 .
( B ) : rugbyman ,meilleur ailier des années 90 - 2000 . Décédé en décembre 2015 .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar crap04 » 16 Mai 2016, 07:30


Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Earlamaniel » 16 Mai 2016, 08:03

@ Marsouin : Jonah Lomu (pas Lumo ou Mulo :lol: )
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Chonchon » 16 Mai 2016, 08:19

Pfff ......Ben ça commence bien non ! Bon , j'ai mis hier que je n'arrivais pas à faire cette review , en même temps c'est pas une obligation ! Mais comme lu sur un autre topic , ça fait du bien tout même de livrer ses sentiments et ce site est bien là pour ça .
A la lecture de ma 1ere phrase , tout le monde peut se donner une idée de ce que je peut ressentir . Alors je vais commencer par bien préciser , puisque apparemment il faut un casque à pointes de façon à se protéger , que je n'ai absolument rien contre William Bruce Rose Jr bien au contraire . Il m'a fait du bien ce chanteur en 1987 lorsque je pensais qu'ils étaient 2 ou 3 à chanter sur un seul et même album , ce n'était pas un groupe "glam" supplémentaire , Guns'n'Roses a fait un bien fou à cette époque , c'était un putain de groupe de Rock'N'Roll !!. Puis , j'ai découvert ses frasques , son coté bastonneur , on peut dire que j'ai aimé ... Ensuite les années sont passées , le rebelle était devenu une diva , un clown ....
Les années sont passées mais je suivais toujours ce qu'il faisait , en même temps c'était pas dur vu qu' il n'y a pas grand chose . Mais je l'ai toujours défendu ....Artistiquement parlant .

Parce que voilà bon , vendredi soir il m'a vraiment casser les oreilles et pas que ça d'ailleurs ....Là où je veux en venir , après réflexion , l'image qu'il trimbale lui colle à la peau . Je suis certain qu'en enlevant son coté sapin de noël , en virant tout ce que représente Axl Rose , et bien la pilule serait mieux passée . Oui c'est un putain de chanteur , mais non ça colle pas ....

Pour moi le coté humain , l'esprit d'équipe compte beaucoup or vendredi , rien mais alors rien ! Aucune complicité , oui je me suis emmerdé grave , j'ai bien apprécié ces quelques pépites au niveau de la set list , mais non j'y suis pas arrivé , je ne me suis pas avancé voir les copains qui m'envoyaient des sms pour les rejoindre à la plate forme . Pardon les gars .
Et puis dans ces moments tout s'enchaîne , on trouve la moindre faille . Qu'est ce que Chris Slade a pu me gonfler ! Non mais oui , et je ne reviendrai pas sur cet enfoiré de charley , mais quel jeu sans saveur , un talent fou à tout ralentir , la version d' Hells bells fut un supplice autant que shot down in flames , ça groove pas , c'est fade ben ouais toi qui lit ça tu peux bondir mais moi c'est pas possible .

J'ai bien planté Stevie moi aussi , mais je dois reconnaître qu'il a fait un super show le mec est carré , c'est cool .

Toi Cliff , toi on a jamais rien à te dire , t'assure et même plus que ça et je t'ai trouvé très impliqué de façon à ne pas laisser ton diablotin seul ..

Oui , Angus semble tout porter sur ses épaules , son dos ...Bref , ce mec , j'aurais beau le voir des fois et des fois , est hallucinant . Quelle énergie , incroyable , chapeau (sans mauvais esprit) , occuper une telle scène à lui tout seul c'est très impressionnant .

Sur un autre topic , il y a cette question : " auriez-vous quand même fait l'acquisition de billet de concert? "
Et bien non , pour moi et ce n'est que mon avis , il y a erreur .

Dois je m'étendre sur le public ? Bien sur que c'est une fête bla blah , mais là aussi . Je dois m'écarter une fois pour ne plus subir les selfy de trois bobos sortant du bureau , gélifiés dans leur costume avec leur pompes à enculer les mouches et ne parlant que de pognon , d'investissement en Floride , en Thaïlande ....Je dois m'écarter de ce fan mouillant son slip à chaque cri de la diva botoxée , sans compter les branleurs défoncés se croyant surement juste en boîte de nuit , trébuchant partout , j'ai d'ailleurs eu quelques échanges avec l'un deux qui ne m'ont vraiment pas mis dans les meilleurs conditions pour ce concert .
J'ai eu l'impression d'être un dinosaure à la fin lorsque que j'ai entendu " tiens demande à ce messieur , lui c'est un vrai fan , il te dira que c'est le dernier morceau " .... Oui , je suis peut être plus dans le coup , et pourtant si jeune ! :mrgreen:

Le super point , ce sont les potes retrouvés , je l'ai écris plus haut merci à vous . Out' , j'ai encore la fumée de tes cigares dans le nez bordel !!!

Allez , mon respect pour ce groupe demeure , le temps va passer et qui sait ...........
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 16 Mai 2016, 08:26

marsouin a écrit: Je rajouterai un point : l ' histoire du t-shirt à vibro canard : pourquoi deux bandes de scotchs noirs ? Qu 'il affiche ses fantasmes devant des millions de spectateurs , certes , mais pourquoi ne pas trouver un t-shirt sans marque ?


Juste une précision pour le T-Shirt "Canard coin-coin"... en fait il y a pas de scotchs noirs ni de marque, ca fait juste parti du "design" du T Shirt. L'effet d'optique est en effet bien réussi :wink:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 16 Mai 2016, 09:25

Sinon bcp de vidéos avec une bonne qualité vidéo sur la chaine MDMeeting, par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=h9hApsELgOQ (Hell Ain't A Bad Place To Be)
https://www.youtube.com/watch?v=pySO7zmE7fg (Let There Be Rock)
https://www.youtube.com/watch?v=hvULTg7nFKE (For Those About To Rock)

Pas encore trouvé de Rock N Roll Damnation avec une qualité d'image optimum ... celui la est pour le moment le meilleur dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=jJR5TnYL3lc

Sinon vous n'êtes pas seuls; même sur les forums des fans des Guns ils espèrent que le flightcase d'Axl contenant ses chapeaux se perde pendant la tournée :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités