Accéder au contenu

Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar samcdc » 04 Mai 2016, 17:48

En fait il n'a gardé un "vrai plâtre" que les deux premières semaines, ensuite c'est une chaussure spéciale qu'il porte. Il ne devait mettre aucun poids sur son pied pendant les 4 premières semaines (cad 30 premiers jours), et ensuite y aller doucement. Pour le moment il en est à 32 jours depuis l'accident ... samedi ca fera 35 (soit 5 semaines) .
Généralement il faut 45 jours pour que l'os commence à être bien consolidé, mais comme il a eu une opération c'est peut être plus rapide.

Ca sera la surprise samedi pour voir si il peut marcher sur scène sans béquilles ... mais pour sur il ne courrera pas partout (pour ca j'attendrai le concert de Londres :D ).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar bluebell » 04 Mai 2016, 22:31

bon,Axl,on s'en fout. les botiquinhos sont bons. le vin local attaque un peu. le temps est gris mais doux, les ruelles sont jolies et pleines d'estaminets en tout genre. en tout cas ton line up Seb,il est pas crédible...
Toquey si gauses

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 05 Mai 2016, 02:04

Image
Image
Image
Image

Témoignage du fan sur la dernière photo :

«J'ai croisé Axl aujourd'hui. A la fin des répétitions avec AC / DC . J'ai pris une photo avec lui et il m'a signé deux albums que j'avais. Il était de très bonne humeur , a raconté des blagues , et très agréable avec tout le monde . Un réel acte de classe. Il avait un truc sur la jambe , je sais pas quoi exactement. Le même que dans les derniers concerts des GNR . Il boitait, mais marchait sans aide.
Et les répétitions étaient excellentes !! "
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar samcdc » 05 Mai 2016, 09:10

ACDCGNR a écrit: «J'ai pris une photo avec lui et il m'a signé deux albums que j'avais. "


Juste avant que certains commencent à sortir le bucher (pose ce briquet Dan :mrgreen: ) ainsi que le goudron et les plumes .... Je précise qu'Axl a signé que des albums des Guns; les albums d'ACDC du gars ont été signés par Angus :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar landslide » 05 Mai 2016, 11:28

Sous la pluie en ce moment et pieds trempés. En plus de la pluie samedi nous aurons du vent... Tiens tiens ça me rappelle Nice :D avec le casque à pointe des cocktails pris hier.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Bon&Brian » 05 Mai 2016, 11:32

Il y a un an jour pour jour, on se retrouvait à Arnhem. Confiants et heureux de faire à nouveau partie de cette nouvelle aventure.

Hâte d'être vendredi soir à Lisbonne avec vous les gars.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Vincent1982 » 05 Mai 2016, 12:19

Venez, venez, venezzzzzzzzzz :mrgreen:

http://www.nme.com/news/acdc/93384
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Garbage Man » 05 Mai 2016, 12:28

La tête d'Angus... il doit passer des nuits blanches !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Judge Dan » 05 Mai 2016, 12:29

Et Angus a l'air vraiment en super forme. Ça fait plaisir de les voir comme ça. Et en plus, le son est vraiment très bon ! J'ai également noté que les guitares sont accordées un demi-ton en dessous... ça rappelle la tournée Highway To Hell.

(Hé Hé)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar samcdc » 05 Mai 2016, 12:56

haha j'adore ... et la voix grave d'Axl hmmmm :twisted: Je réverais presque d'un Stiff Upper Lip alors !
Par contre ca aurait été plus sympa et over-cute si ils avaient tous les 3 un des chats d'Axl sur leurs genoux :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 05 Mai 2016, 13:12

J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar TI TAN » 05 Mai 2016, 13:21

ACDCGNR a écrit:Sin City
https://www.youtube.com/watch?v=XSDBvKqN4cE

TNT
https://www.youtube.com/watch?v=0fadLi-pPmw

You Shook Me All Night Long
https://www.youtube.com/watch?v=XyHdGWPpjsU

Et Back in black et surtout Thunderstruck de meilleure qualité
https://soundcloud.com/mrsoftie1


je vais juste causer de l'enregistrement : quel meilleur qualité ???? sur toutes ces vidéos la qualité est vraiment merdique , appelons un chat un chat , alors oui on entend les guitares , la batterie , Axl mais faut arrêter de se pignoler a cette écoute ,( le bruit sourd entre les murs , les gonzesses qui causent , le camion poubelle qui recule et tous les parasites ) , attendons de voir en live.
Image

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar jluc » 05 Mai 2016, 13:23

Angus et Cliff...tout ce qui reste d'AC/DC...ça fait pas lourd quand même...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Vincent1982 » 05 Mai 2016, 13:27

TI TAN a écrit:
ACDCGNR a écrit:Sin City
https://www.youtube.com/watch?v=XSDBvKqN4cE

TNT
https://www.youtube.com/watch?v=0fadLi-pPmw

You Shook Me All Night Long
https://www.youtube.com/watch?v=XyHdGWPpjsU

Et Back in black et surtout Thunderstruck de meilleure qualité
https://soundcloud.com/mrsoftie1


je vais juste causer de l'enregistrement : quel meilleur qualité ???? sur toutes ces vidéos la qualité est vraiment merdique , appelons un chat un chat , alors oui on entend les guitares , la batterie , Axl mais faut arrêter de se pignoler a cette écoute ,( le bruit sourd entre les murs , les gonzesses qui causent , le camion poubelle qui recule et tous les parasites ) , attendons de voir en live.


Et paradoxalement, ce son de merde, ouvre la porte à tout les fantasmes possibles... d'où certains commentaires "hyper" enthousiastes. Après Lisbonne, je suis bien curieux de voir la réaction de certains ( pas tous of course ! ) car le fantasme et la réalité ça fait 2 ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 05 Mai 2016, 13:43

Ceux qui veulent attendre le live, un conseil et c'est simple, attendez le live. C'est pas compliqué, personne ne vous oblige à cliquer sur des liens avec un son de merde. Par contre dans un monde pluriel, les gens qui apprécient les sons de merde ont le droit d’y accéder. Voilà voilà.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités