Accéder au contenu

Et la set list ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Et la set list ?

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 16:11

bon aller c'est fait ... c'est Axl. Et aucun post ou aucune pétition ne feront changer d'avis Angus et Axl (au contraire même, ca les boostera d'autant plus pour nos donner un bon coup de tiag au cul lol).

Donc prenons la setlist actuelle :

Rock or Bust -> c'est le titre d'ouverture, même si ca sera pas la mieux avec Axl ... elle passera
Shoot to Thrill -> bon la le coco va devoir s'accrocher, tot dans le show je pense que ca rendra ... j'imagine juste le break par contre. Axl restera t il silencieux ? Arranguera t'il le public ?
Hell Ain't a Bad Place to Be -> elle est faite pour la voix d'Axl
Back in Black -> courage mon coco ... celle la tu dois la faire haha !
Got Some Rock & Roll Thunder -> elle va dégager ... aucun interet avec Axl de le faire
Dirty Deeds Done Dirt Cheap -> Oh yeahh ! Je pense que ca risque d'étre un highlight !
Thunderstruck -> je pense qu elle va dégager au grand damn de Chris ... mais bon la je pense que c'est hors limite et qu'il va se niquer la voix dessus
High Voltage -> quid du break ? peut etre l occasion pour Axl de faire un clin d'oeil à Brian ... comme pour celui ci à Malcolm
Rock 'n' Roll Train -> comme "Rock & Roll Thunder " .. out. Je sens bien un vieux titre à la place
Hells Bells -> un classique ... accroche toi comme pour Back In Black haha
Given the Dog a Bone -> au revoir ...
Sin City -> comme pour Dirty Deeds ... un grand moment surement !
You Shook Me All Night Long -> doit être jouée
Shot Down in Flames -> oh yeah !
Have a Drink on Me -> elle peut très bien passer avec Axl celle la !
T.N.T. -> classique
Whole Lotta Rosie -> LOL
Let There Be Rock -> classique

Highway to Hell -> bien sur
For Those About to Rock (We Salute You) -> à mon avis ca risque d'être la moins bien du set ... mais bon on aura les canons !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Et la set list ?

Messagepar JaxT » 18 Avr 2016, 16:26

Je rejoins sam. La setlist comme on le sait est constituée à 90% de classiques. J'ai du mal à voir la setlist changer du tout au tout. Déjà que Brian et plus la, si on vire les classique, le "grand public" risque de se demander devant quel groupe il est debout. A mon avis, trop risqué. Enfin après, Axl était un pari inconcevable et risqué. Le résultat on vient de l'avoir ;-)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Et la set list ?

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 16:31

Perso je pense que seules RnR Thunder / Given The Dog A Bone et Tchou-Tchou Train seront remplacées ..
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Et la set list ?

Messagepar Fixi » 18 Avr 2016, 16:44

Bien envie de parier sur le retour de Riff Raff ! Jouée avec les Guns l'autre jour et apparemment jouée pendant les auditions d'après le chanteur du tribute Back In Black.

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Re: Et la set list ?

Messagepar jorjuth » 18 Avr 2016, 16:45

After meeting the band, and having some tea, AC/DC put Caperna to work. What was supposed to be three- or four-song audition turned into a 21-song concert. Caperna ended up singing the entire "Rock Or Bust" tour set, plus two additional songs that AC/DC guitarist Angus Young wanted to play, "Dog Eat Dog" and "Riff Raff". Caperna commented: "Before we started 'Riff Raff', Angus came up to me, and said, 'I'm warning you in advance that we are still a little rusty on this song!' Did I just hear Angus apologizing to me?!"


Pour reprendre les propos rapportés par ce gars d'un tribute band qui aurait fait une audition pour le groupe, il y a peu de chances de voir quelques changements que ce soit, hormis le Riff Raff sorti du chapeau à Coachella hier soir : :)
Si la setlist venait à changer en profondeur, et en extrapolant, en pompant dans les 3 albums oubliés des 80s, ça serait donc signe que Brian était le seul frein aux changements dans cette setlist (son neveu étant alors le light technician :D). Ou ça serait le coup de grâce ultime pour la fanbase :lol:

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Et la set list ?

Messagepar Starsherif » 18 Avr 2016, 16:48

samcdc a écrit:Perso je pense que seules RnR Thunder / Given The Dog A Bone et Tchou-Tchou Train seront remplacées ..


Et c'est pas plus mal quelque part. Du Riff Raff, du Jack, du Bad boy boogie... y a le choix !

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Et la set list ?

Messagepar GodOfRock76 » 18 Avr 2016, 23:45

Perso, je ne crois pas que la set list va être grandement affectée. Si changement il y a, je crois qu'Axl va avoir droit à deux ou trois morceaux selon ses goûts à lui. Les indélogeables comme Thunderstruck, Highway To Hell, Back in Black ou Let There Be Rock resteront.

Cela dit, quels morceaux Axl choisira-t-il ? Certains qui sonnent un peu Guns selon ses idées à lui probablement. Avec tous les albums de AC/DC qui existent, il doit bien avoir des morceaux qui ont ce style :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Et la set list ?

Messagepar Jul' » 19 Avr 2016, 06:04

Topic nettoyé.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Blakelf
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Mars 2016, 10:19
Localisation: Lyon

Re: Et la set list ?

Messagepar Blakelf » 19 Avr 2016, 08:04

Vous pensez que le groupe serait capable de reprendre une chanson des Guns?
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Et la set list ?

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 10:08

non
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: Et la set list ?

Messagepar Covered In Black » 19 Avr 2016, 12:54

Blakelf a écrit:Vous pensez que le groupe serait capable de reprendre une chanson des Guns?


Capable oui. Que ce soit prévu, hautement improbable.
Je pense que les gens qui seront présents aux concerts vont tolérer Axl, mais pas plus !

Avatar de l’utilisateur
Blakelf
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Mars 2016, 10:19
Localisation: Lyon

Re: Et la set list ?

Messagepar Blakelf » 19 Avr 2016, 16:22

Covered In Black a écrit:
Blakelf a écrit:Vous pensez que le groupe serait capable de reprendre une chanson des Guns?


Capable oui. Que ce soit prévu, hautement improbable.
Je pense que les gens qui seront présents aux concerts vont tolérer Axl, mais pas plus !


Je vais au concert parce que j'ai acheté ma place, que c'est invendable et pas remboursable. Mais je ne tolère pas Axl l'autre chèvre pour autant
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Et la set list ?

Messagepar bluebell » 19 Avr 2016, 20:02

Vous avez vu sur le net à l instant ? Ils ont prévu de jouer Guns for hire et this means war. Waaa. C est cool ! Hein ? Qu'est ce que vous dites ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Et la set list ?

Messagepar landslide » 19 Avr 2016, 20:07

bluebell a écrit:Vous avez vu sur le net à l instant ? Ils ont prévu de jouer Guns for hire et this means war. Waaa. C est cool ! Hein ? Qu'est ce que vous dites ?


non ils vont jouer landslide :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: Et la set list ?

Messagepar Covered In Black » 20 Avr 2016, 01:07

bluebell a écrit:Vous avez vu sur le net à l instant ? Ils ont prévu de jouer Guns for hire et this means war. Waaa. C est cool ! Hein ? Qu'est ce que vous dites ?


Je dis que je troque tout le répertoire 82-90 contre une ou deux chansons de Ballbreaker :wink:

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron