Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar GodOfRock76 » 04 Juin 2016, 21:15

Et si Axl pour AC/DC avait porté une petite casquette plate du genre de Brian on l'aurait accusé d'imiter lamentablement Brian. Au moins il reste lui-même.

De toute façon nous sommes trop habitué à Brian, alors pour certains fans, peu importe le chanteur qui serait là en remplacement de Brian ça ne collerait pas.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2016, 21:23

GodOfRock76 a écrit:De toute façon nous sommes trop habitué à Brian, alors pour certains fans, peu importe le chanteur qui serait là en remplacement de Brian ça ne collerait pas.


Et non... C'est juste lui qui me file de l'urticaire... Il y a pleins de personnalités qui auraient collé. Mais lui, y colle pô. C'est tout. :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 04 Juin 2016, 21:49

La voix d'Axl ne colle et ne collera surement jamais avec le répertoire du groupe mais son attitude depuis le début de cette mini tournée est assez intéressante a suivre . Il a l'air d'être le mec le plus heureux du monde et ca c'est plutôt sympatoche a voir . Un bon gars le Axl :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar GodOfRock76 » 04 Juin 2016, 22:34

Judge Dan a écrit:
GodOfRock76 a écrit:De toute façon nous sommes trop habitué à Brian, alors pour certains fans, peu importe le chanteur qui serait là en remplacement de Brian ça ne collerait pas.


Et non... C'est juste lui qui me file de l'urticaire... Il y a pleins de personnalités qui auraient collé. Mais lui, y colle pô. C'est tout. :lol:


C'est pour ça que je dis bien : pour certains fans :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2016, 06:18

GodOfRock76 a écrit:C'est pour ça que je dis bien : pour certains fans :)

J'avais vu la nuance, mais j'ai effectivement répondu... sans nuance :)

caraibes46 a écrit:La voix d'Axl ne colle et ne collera surement jamais avec le répertoire du groupe mais son attitude depuis le début de cette mini tournée est assez intéressante a suivre . Il a l'air d'être le mec le plus heureux du monde et ca c'est plutôt sympatoche a voir.

Alors si Axl est heureux... :wink: :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar asdess » 05 Juin 2016, 10:30

chacun son opinion sur AXL ! attention je vais en faire grogner quelques uns !
en tant que fan ayant connu les 3 chanteurs voici mon point de vue :slurp:
Quand BON est décédé comme beaucoup je n'ai pas apprécié BRIAN comme chanteur ,j'aimais pas son manque de charisme et son look de plombier ,sa voix hurlante sans intonation blues et très loin de Bon Scott !comme beaucoup qui ont lâché ACDC à se moment là !
mais moi je ne l'ai pas lâché ,malgré mes réticences envers BRIAN ! et j'avoue pendant 30 ans avoir espéré qu'ils le change ,car si je suis fan de tous leurs albums ,je grinçais des dents au niveau voix !(les critiques disaient toujours qu'il manquait une étincelle dans tous leur albums ! exact juste une putain de voix avec un sacré front man ! pas que j'aime pas BRIAN ,se type porte la bonhomie et la gentillesse sur lui et je comprend les frères Young pour ça !
il a fallu l'album black ice pour que je lui trouve enfin une amélioration dans son chant et ROB idem ,par contre en live ,aie !de plus j’apprécie pas depuis Black ice qu'il parle de retraite (son opinion qu'à lui apparemment !)
Alors quand AXL est arrivé et que j'ai vue à Marseille le groupe à fond ayant lâché le frein avec se mec que sa plaise ou non avec un charisme d'enfer et reprenant les morceau de Bon Scott parfaitement , et se défonçât le gosier sur les morceau avec Brian ! ben mon rêve se réalisa !comme beaucoup d'ancien fan qui sont revenus au bercail !
Alors OUI j'aime ! et même s'ils sortaient un album avec lui je doute pas de revenir à une certaine époque au niveau 78/79 !
Alors beaucoup ici vont me taxer de vieux con ,d'irrespectueux de BRIAN (que j'apprécie en tant que bonhomme et dont peu dans le milieu du rock son aussi sympathique et qui a donné ses tripes pour le groupe j'avoue) )la suite du groupe je l'espère qu'il continuera avec un ou l'autre maintenant je m'en fou se groupe aura fait parti de ma vie et avec AXL j'aurai eu une petite parenthèse de mon souhait depuis Bon SCOTT !
Se groupe est unique ! et par contre je pensais les Fans solidaire et là j'ai découvert la haine la connerie sur la situation du groupe et les avis de chacun des fans plus ou moins fan d'ailleurs !il y a 30 ans les hard rockers étaient tous potes qu'on aime ACDC ou IRON MAIDEN ont se respecté !mais ça s'était avant ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar dimegoat » 05 Juin 2016, 10:46

Ah mais ici on adore les vieux cons! et les jeunes cons aussi! 90% des gens sur ce forum ont connu AC/DC avec Brian donc forcément on a tissé un lien avec lui bien différent de ceux qui ont dû encaisser directement le choc de la mort de Bon et son remplacement par un type qui ne lui ressemblait pas du tout. Quand on y pense, quelle audace de la part du groupe! ils n'ont jamais eu peur de rien et les deux dernières années le montrent encore et encore.

Par contre, au niveau du respect entre fans, ce qui change entre 1980 et aujourd'hui s'appelle internet... imagine l'état d'un forum de fans d'AC/DC en 1980 :lol: Il suffit d'aller à n'importe quel festival pour voir que le respect n'est pas un vain mot dans notre communauté rock/metal et assimilés.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 12:48

dimegoat a écrit:Ah mais ici on adore les vieux cons! et les jeunes cons aussi! 90% des gens sur ce forum ont connu AC/DC avec Brian donc forcément on a tissé un lien avec lui bien différent de ceux qui ont dû encaisser directement le choc de la mort de Bon et son remplacement par un type qui ne lui ressemblait pas du tout. Quand on y pense, quelle audace de la part du groupe! ils n'ont jamais eu peur de rien et les deux dernières années le montrent encore et encore.

Par contre, au niveau du respect entre fans, ce qui change entre 1980 et aujourd'hui s'appelle internet... imagine l'état d'un forum de fans d'AC/DC en 1980 :lol: Il suffit d'aller à n'importe quel festival pour voir que le respect n'est pas un vain mot dans notre communauté rock/metal et assimilés.


La boucherie entre les deux clans , pro et anti Brian , a part dans la cour du lycée ou même au fond de la classe :D , on pouvait en avoir un bon aperçu dans le courrier des lecteurs de nos magasines préférés de l'époque . L'internet du pauvre :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2016, 12:57

asdess a écrit:n d'ailleurs !il y a 30 ans les hard rockers étaient tous potes qu'on aime ACDC ou IRON MAIDEN ont se respecté !mais ça s'était avant ! :evil:

Mais pas du tout !!! Relis les magazines et les guerres pro et anti glam ! Pro et anti Mötley Crüe, pro et anti Metallica ! On s'écharpait au collège, on se massacrait pour Slayer au lycée, on se foutait de la gueule de ceux qui aimaient le grunge dans les 90's.
Tous potes ? Tu parles ! Il y avait même du racket à l'entrée des concerts entre fans du même groupe ! La rédac' chef de Hard-Rock Mag avait à l'époque fait un édito pour dénoncer les chouraves de places devant l'espace Balard pour Maiden en '84. Idem en '86, pour les mêmes à Bercy, elle conseillait aux fans de venir en groupe, pour éviter de se faire piquer leurs places :) !!

Et dans la fosse, il suffisait de porter le t-shirt d'un groupe que n'aimait pas ton voisin pour que ça dégénère... C'est maintenant le règne de la "gentillesse" aux concerts de hard, de la fraternité "plus ou moins" généralisée au HellFest. Rien à voir avec ce qu'on vivait dans les festivals avant... D'abord parce qu'on ne venait pas avec les enfants et les taties, il n'y avait que du "graisseux" dans la place.

caraibes46 a écrit:La boucherie entre les deux clans , pro et anti Brian , a part dans la cour du lycée ou même au fond de la classe :D , on pouvait en avoir un bon aperçu dans le courrier des lecteurs de nos magasines préférés de l'époque.

Mais bien évidemment !!
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 13:07

Les Maiden Boys ont été impitoyable envers nous a la sortie de Fly on the wall :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar dimegoat » 05 Juin 2016, 13:19

Heureusement il reste H2 pour être méchant comme dans l'temps! Fuck Axl Rose! Fuck Maiden! vive Judas Priest! :mrgreen:

(Tous ces propos sont authentiques et assumés par l'auteur)
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar GodOfRock76 » 05 Juin 2016, 13:40

Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été un forum sur AC/DC en 1980 lors de l'arrivée de Brian :D Un mélange de sympathie et d'antipathie envers le personnage.

Un peu comme celui avec Axl, mais sûrement pire vu que Bon était très aimé.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 13:57

dimegoat a écrit:Heureusement il reste H2 pour être méchant comme dans l'temps! Fuck Axl Rose! Fuck Maiden! vive Judas Priest! :mrgreen:

(Tous ces propos sont authentiques et assumés par l'auteur)


" tout en cuir " comme on disait a l'époque :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Sebastien » 05 Juin 2016, 14:07

Moi j'ai aussi été confronté au fameux mouvement des hordes de "new beat" avec leurs énormes smileys,leurs insignes VW accrochés a leur chaussures, :lol: qui nous toisaient en nous traitant de "moule couilles"! Ils étaient tous certains que le rock dont AC/DC était mort.
Les confrontations directes entre nous étaient quelques fois houleuses!
Leur musique a disparu depuis la nuit des temps et ce qui est paradoxal,c'est que sur le ROB tour,j'en ai croisé certains...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 14:11

Tu avais des moule couilles avec les rayures verticales ? :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités