Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Sebastien » 07 Juin 2016, 20:18

samcdc a écrit:encore une fois lisez un peu les topics :mrgreen: c est juste 2 posts plus haut ....


Juste qu'ici je propose un article en français :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 07 Juin 2016, 21:40

http://chinaexchange.uk/exchanges/prudential-series/

Les Londoniens avaient la possibilité d'échanger pendant une heure avec Axl cette après midi pour les "Prudential Series" organisées par l'organisation caritative China Exchange UK (principe de pouvoir échanger avec une personne connue dans une petite salle pour une somme modique entre 5 et 10 livres).
Comme je suis sur qu'il y a du avoir des questions sur AC/DC, ca serait cool de trouver une vidéo ou témoignage d'une personne présente.

Edit:
https://www.instagram.com/p/BGXMLsSObTC ... sgrachelle
Réponse à la question de sa chanson préférée lors de la tournée des Guns en Avril : https://www.instagram.com/p/BGXFmZRObSK/
D'apres une personne sur place, à la question si il préférait faire un nouvel album avec Slash ou Angus; il a répondu "hopefully both"

PS : il a retiré sa botte :D

Image
Image
Image
Image
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Phil77 » 07 Juin 2016, 22:53

On dira ce qu'on voudra de lui mais ça fait quand même du bien de le voir comme ça, loin des frasques passées.

samcdc a écrit:Comme je suis sur qu'il y a du avoir des questions sur AC/DC, ca serait cool de trouver une vidéo ou témoignage d'une personne présente.


Ce serait sympa en effet, avec peut-être des anecdotes en backstage etc. En tout cas quelque chose qui donne un regard un peu plus profond dans cette collaboration que ce qui est dit dans les interviews habituelles, ce genre de rencontres est en général plus propice.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 08 Juin 2016, 05:54

Phil77 a écrit:On dira ce qu'on voudra de lui mais ça fait quand même du bien de le voir comme ça, loin des frasques passées.

Je suis d'accord. Le côté posé, amène et souriant lui sied. Miracles de la fluoxétine :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Roquinrol » 08 Juin 2016, 05:58

"Hopefuly both" and what else?
Même si les ennuis de santé de Brian ne sont pas terminés, le guest aurait pu avoir l'elégance d'éluder sa réponse quant à un album avec AC/DC.
Ne suit il pas l'actualité?
Je rapelle quand même que je trouve respectable ce qu'il propose avec le groupe et qu'il reprend des couleurs. Cependant, je l'espere plus réservé lors de sorties publiques quant à un futur avec AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 08 Juin 2016, 11:37

De facon plus précise il a dit avoir déjà proposé des nouveaux titres à Duff et Slash; et qu'il était ouvert à l'idée de travailler avec Angus sur des nouveaux titres.

Il dit aussi qu'il a ré-embauché son vocal coach d'il y a 20 ans pour la tournée avec AC/DC car les titres de "Back In BLack" sont très dur à chanter .

"We are working on new stuff. I've got a lot of stuff together, and I played some stuff for [GUNS N' ROSES bandmates] Slash and Duff [McKagan] and they liked it. And Angus [Young, AC/DC guitarist] and I are talking about working together."

Rose was also asked about the possibility of him one day writing his autobiography, just as Slash and McKagan had done. He said: "I think so — quite possibly, yes. But it's tough, because I have to figure out how to word things in a way that doesn't just look like I'm being negative to everyone else or calling them a liar."
He continued: "Slash and I hadn't talked in 19 years, and [when we finally reconnected] it was a good talk. And I was, like, 'You wrote a lot of stuff [in your book] that didn't even happen. It's not real.'"

Asked about his relationship with Angus Young, Axl said: "It's great. I can't really explain it. I feel something… I feel protective, [like] I do not want to let this guy down, more than almost anybody I've ever met. And I don't know why. And he's very responsive to me. And they said they hadn't seen him this happy, they hadn't seen him moving around [as much before]. So that's kind of a neat thing between musicians."
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Phil77 » 08 Juin 2016, 17:57

samcdc a écrit:Il dit aussi qu'il a ré-embauché son vocal coach d'il y a 20 ans pour la tournée avec AC/DC car les titres de "Back In BLack" sont très dur à chanter .


Ça s'entend, je trouve qu'il a retrouvé de sa clarté et son côté "haut-perché" ce qui est très plaisant à réentendre. (Qui étaient, à mes yeux, quand même bien revenus en amont durant ses quelques concerts avec les G'NR pré-Rock or Bust Tour)

samcdc a écrit:"We are working on new stuff. I've got a lot of stuff together, and I played some stuff for [GUNS N' ROSES bandmates] Slash and Duff [McKagan] and they liked it. And Angus [Young, AC/DC guitarist] and I are talking about working together."


Si seulement cette réunion Rose/McKagan/Slash pouvait déboucher sur du concret en studio, ce serait quand même pas mal. Et l'état d'esprit des trois parties n'empêchent plus vraiment la chose d'arriver je pense... Qui sait ? Après vis-à-vis d'Angus, qui sait aussi ce qui pourrait bien se produire: un featuring sur un titre unique qui ne sortira en single uniquement ? Ça donne vraiment lieu à toutes suppositions et qui peut-être ne donneront rien au final. "Wait & see" comme on dit dans le jargon.

samcdc a écrit:Asked about his relationship with Angus Young, Axl said: "It's great. I can't really explain it. I feel something… I feel protective, [like] I do not want to let this guy down, more than almost anybody I've ever met. And I don't know why. And he's very responsive to me. And they said they hadn't seen him this happy, they hadn't seen him moving around [as much before]. So that's kind of a neat thing between musicians."


Les images et vidéos parlent pour elles-même depuis quasiment un mois. Sortir ces deux-là de leurs zones de confort respectives s'est montré plutôt bénéfique sur la qualité de certains shows.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guiss
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Avr 2015, 18:45

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Guiss » 09 Juin 2016, 00:54

GodOfRock76 a écrit:Je me suis toujours demandé ceci : Que boit Axl dans son verre rouge ? Il y a sa bouteille d'eau puis ce fameux verre rouge.
Certains ont déjà affirmé qu'il s'agissait d'un liquide pour aider à garder sa voix en forme et empêcher de perdre la voix. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une farce.

J'ignore également si on a déjà répondu à cette question si oui j'ai raté le commentaire. Malgré tout je trouve qu'il continue de faire du bon boulot avec AC/DC.


Comme toi, je n'ai pas vu si on a répondu à cette question, mais 125 pages de commentaires ... ^^'

Cela dit, on remarque sur cette vidéo prise à Werchter que le liquide de son gobelet fume. Soupe ? Thé ? Tisane ? :wink:

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar GodOfRock76 » 09 Juin 2016, 03:22

Possible aussi. C'est que, comme j'ai mentionné, certains m'ont dit qu'il s'agissait d'un médicament pour empêcher sa voix de s'affaiblir. Ce que je doute fortement. Quoique...
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 09 Juin 2016, 12:19

Il est connu que le thé ou les tisanes sont très bon pour la voix (contrairement au café). Surement quelque chose du genre !

Quelques autres sujets abordés par Axl :

It Was Tough to Leave Dave Grohl’s Throne Behind
Apparently, Rose’s team was busy rather unsuccessfully trying to make their own version of Grohl’s chair when the Foo Fighters star offered the original for use after Rose’s foot injury. “At first it’s really strange, but then people apparently liked how I was moving in it. I had to make myself get out of it in in AC/DC. They didn’t tell me to, but I made myself get out of that chair because you start feeling, as Angus said, ‘a little too comfy.’ It became a safety zone, rather than having to get out their and face the people in another way.”

He’s Taking His Increased Workload Very Seriously
Saying he’s returned to his vocal coach after two decades, Rose explained why he’s sounding so good nowadays. “I do a lot of vocal exercises. … The Brian Johnson Back in Black stuff is really demanding. Sing it wrong and you might not be singing again.”

Third Band? No Thanks!
When asked which other artists he’d like to collaborate with, the already overbooked Rose humorously and incredulously responded. “TO JOIN?,” before explaining once again that he offered to help AC/DC simply because he realized “they were going to have a lot of problems” with fans and business partners if they were forced to cancel their tour due to Brian Johnson’s hearing problems.

… And Bon Scott’s Soft Side
“You don’t find that much in Brian’s work with AC/DC, but what I like about Bon’s old AC/DC, as aggressive as that music was, he would talk about having a broken heart or something like that. So it made it okay for guys to feel, and to let some of it out someway.”

He Was Worried How AC/DC’s Fans Would React to Him
Rose admitted to being concerned about how he’d connect with AC/DC’s audience, even if he sang the songs correctly. “I know how hard it is. Lots of bands do not want to open for [Guns N’ Roses], they just don’t want to, they don’t want to deal with our fans. It’s kind of the same with AC/DC fans. They’re very serious about their band.”

His Advice to a Younger Axl?
“Form my own label. We didn’t think that big at the time, I didn’t have that type of business education. We should have formed our own company and figured out a distributor. It’s not just the money.”

:mrgreen: Advice on Living With Cats :mrgreen:
“If you don’t keep yourself open, to some degree, they’re not going to be around.”
Dernière édition par samcdc le 09 Juin 2016, 16:50, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Phil77 » 09 Juin 2016, 13:10

samcdc a écrit:Il est connu que le thé ou les tisanes sont très bon pour la voix (contrairement au café). Surement quelque chose du genre !

Avec une bonne dose de miel en plus, idéal pour apaiser l'ensemble de la gorge !

samcdc a écrit:He’s Taking His Increased Workload Very Seriously
Saying he’s returned to his vocal coach after two decades, Rose explained why he’s sounding so good nowadays. “I do a lot of vocal exercises. … The Brian Johnson Back in Black stuff is really demanding. Sing it wrong and you might not be signing again.”


Comme quoi, il n'y a pas de secret. Les attentes autour de lui ces derniers mois ont dû le ramener au charbon, ça paye. :)

samcdc a écrit: He Was Worried How AC/DC’s Fans Would React to Him
Rose admitted to being concerned about how he’d connect with AC/DC’s audience, even if he sang the songs correctly. “I know how hard it is. Lots of bands do not want to open for [Guns N’ Roses], they just don’t want to, they don’t want to deal with our fans. It’s kind of the same with AC/DC fans. They’re very serious about their band.”


Là-dessus, on ne pourra pas le contredire... :mrgreen:
Image

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar zeirpud » 09 Juin 2016, 14:19

Phil77 a écrit:
samcdc a écrit:Il est connu que le thé ou les tisanes sont très bon pour la voix (contrairement au café). Surement quelque chose du genre !

Avec une bonne dose de miel en plus, idéal pour apaiser l'ensemble de la gorge !

samcdc a écrit:He’s Taking His Increased Workload Very Seriously
Saying he’s returned to his vocal coach after two decades, Rose explained why he’s sounding so good nowadays. “I do a lot of vocal exercises. … The Brian Johnson Back in Black stuff is really demanding. Sing it wrong and you might not be signing again.”


Comme quoi, il n'y a pas de secret. Les attentes autour de lui ces derniers mois ont dû le ramener au charbon, ça paye. :)

samcdc a écrit: He Was Worried How AC/DC’s Fans Would React to Him
Rose admitted to being concerned about how he’d connect with AC/DC’s audience, even if he sang the songs correctly. “I know how hard it is. Lots of bands do not want to open for [Guns N’ Roses], they just don’t want to, they don’t want to deal with our fans. It’s kind of the same with AC/DC fans. They’re very serious about their band.”


Là-dessus, on ne pourra pas le contredire... :mrgreen:



Nuance, le miel est bon pour la gorge et non pour la voix, d'aiileurs aucune boisson n'est ni bonne ni mauvaise pour la voix (hors alcool qui déshydrate l'organisme et donc assèche les cordes vocales). Les cordes vocales se trouvent à l'entrée de la trachée, elles ne peuvent donc jamais entrer en contact avec aucun aliment, à moins d'avaler de travers....

Dr Zeirpud

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 11 Juin 2016, 17:05

Image

Photo prise dans la loge du groupe avant de monter sur scène samedi dernier à Londres !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar marsouin » 11 Juin 2016, 23:19

Visiblement , sur cette photo , ils doutent :

- ils ne savent pas à quel sein se vouer ,
- ils ne savent pas à quelles infos se fier :

- Duff : " 65 000 personnes ce soir selon la police ! "
- Slash : " 80 000 selon les manifestants ! "
- Axl : " I love my fans , they 're like me , they 're touch too much ! "
Traduction : " J ' adore les manifestants , ils sont à mon image , ils se touchent un peu trop ! "
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar statusquo29 » 16 Juin 2016, 03:21

Et ben je regardai les dates de concerts des Gun's .... le premier est le 23 juin, ça fait 7 jours à Axl pour revenir au US et se préparer :shock:
Le dernier concerts sera le 22 août, sachant que AC/DC reprenne les dates US le 27, 5 petit jours de rien du tout ...c'est hard quand même haha.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités