Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 442
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Bur » 09 Mars 2016, 11:16

Les deux derniers posts résument ma pensée :

TI TAN a écrit:Le nouveau est déjà au courant....DEPUIS surement un petit moment.



Garbage Man a écrit:il serait plus sage de prendre une figure connue, ça minimisera le désintérêt du public plutôt que de prendre un illustre inconnu qui se fera rejeter tout en bloc.





Par contre, bien vu Titan concernant le non report des dates européennes. Je n'avais pas envisagé cela comme ça.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 09 Mars 2016, 11:20

Alors je ne fais surement pas partie de ceux qui enterrent déjà Brian , putain que non, mais nous pouvons effectivement penser à l'avenir , nous sommes passionnés et en mode inquiétude un peu quand même .

gugusyoung a écrit:Niveau candidat la question reste de savoir si ils vont chercher une "copie" (je pense notamment à Tom Keifer, le chanteur de Cinderella) ou privilégier un ami avec qui ils seront à l'aise (genre Ozzy ou Steven Tyler)


M'enfin , Tom Kieffer je ne sais trop où il en est niveau voix , par contre Ozzy non mais carrément non pov' vieux ....Lorsque l'on connait ses dernières prestations , non . Steven Tyler ? A la ramasse déjà sur "You shook me all night long " .

Pour moi le guest excellent , car il s'agit d'un guest le temps que le "papa" se rétablisse , car oui il se rétablira ! Ce serait Jimmy Barnes voir Angry Anderson ,voilà , voilà .

https://www.youtube.com/watch?v=e3nbmxAdfCQ
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar anthofender » 09 Mars 2016, 11:27

Pourquoi tout le monde pense qu'ils avaient prévu leur coup depuis longtemps? Stanley l'a bien dit, si il savaient que la santé de Brian etait en jeu et qu'avec un ou deux concerts de plus il pourrait devenir completement sourd, vous pensez qu'ils auraient quand meme risqué le coup? La nouvelle entre deux concerts me semble beaucoup trop subite, et la tournée aux states se passait super bien...

En terme de remplacement (ou guest comme vous voulez) je m'en fiche un peu... Ils ne vont pas prendre un justin bieber, les gars ne sont pas trop des idiots, ils prendront quelqu'un de bien et même si il n'assure pas le coup c'est pas trop grave, je serais quand meme à la barrière pour les supporter jusqu'au bout, ils le meritent bien (je parle de Angus, Slade et Cliff)

(Sinon Brian n'a pas l'habitude de venir se soigner en Suisse? Ah j'aimerais tellement venir le voir (je suis de Genève)...)
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 09 Mars 2016, 11:37

Il faut que le groupe cesse là la magnifique aventure.
Deux scénarios restent envisageables et à la hauteur de la légende du groupe.

- Une communication claire et adoubée par Brian : nous souhaitons finir l'aventure sur scène, nous honorons les 22 derniers concerts qui restent avec un guest singer et il en sera fini d'AC/DC

- Annulation de la tournée européenne, et reprogrammation des dates US et européennes fin 2016 et printemps 2017 avec Brian.
A défaut, un ou deux derniers shows pour clôturer l'épopée fantastique.
Après, stop, ce qui n'empêche pas un nouvel album studio avec Mister Johnson.

Attention à ne pas tomber dans la caricature, une fin mal négociée peut effacer 40 années au top.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Bon&Brian » 09 Mars 2016, 12:13

Attention Jul', évoquer une tête ou deux pour ce 'guest' n'a rien à voir avec le fait d'effacer 36 années de service au sein d'AC/DC. Ce n'est ni plus ni moins que reprendre le communiqué du groupe et se poser légitimement la question. Tirer un trait définitif sur Brian relève de l'impossible pour moi, et ce pour des raisons affectives vis-à-vis du groupe que j'ai découvert avec Live.
La nuance doit exister chez tout le monde :wink:

Quant à un possible nom pour tenir le chant sur les dates restantes, je ne vois qu'Angry. Il est dans l'esprit (vu au Trabendo en 2008), a le même âge que Brian et surtout, il a la taille requise!

Cheers
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
thorelath
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Sep 2009, 19:04

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar thorelath » 09 Mars 2016, 12:41

(Sinon Brian n'a pas l'habitude de venir se soigner en Suisse? Ah j'aimerais tellement venir le voir (je suis de Genève)...)


Si c'est le cas fais moi signe, je rêve de rencontrer ce grand bonhomme. :hair:
Hell ain't a bad place to be !

Stade de France 12/06/2009
Stade de France 18/06/2010
Stade de France 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar lordangus » 09 Mars 2016, 13:02

Moi je suis d'accord, Angry Anderson à la légitimité vocal et historique de remplacer Brian, avons nous les moyens de faire pression avec une pétition bien organisées ??, arriverons-nous à mettre les légions d'AC/DC en ordre de marche?? Seul les modos HTAC/DC ont la réponse avec leur équivalent pour les autres pays. Sa vaut peut-être le coup d'essayer !!

Aller H2acdc !! c'est peut être le moment de rentrer dans l'histoire !!! :wink:


un avant gout à 1:11 la voix et vraiment top
https://www.youtube.com/watch?v=y-ImE55VY2A

Rock or bust
:hb:

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar clitorax » 09 Mars 2016, 13:04

AC/DC sans Brian n'est plus ACDC, autant on peut remplacer un batteur et un bassiste (quoi que) mais pour moi l'aventure AC/DC s'est déjà passablement stoppée avec le retrait de Malcolm. Maintenant le remplacement de Brian est peut être du au contrat lié à la maison de disques, aux producteurs, aux assurances..Annuler une tournée est une perte considérable de pognon, la maintenir avec un remplaçant permet de sauver les meubles.

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar lordangus » 09 Mars 2016, 13:13

clitorax a écrit:AC/DC sans Brian n'est plus ACDC, autant on peut remplacer un batteur et un bassiste (quoi que) mais pour moi l'aventure AC/DC s'est déjà passablement stoppée avec le retrait de Malcolm. Maintenant le remplacement de Brian est peut être du au contrat lié à la maison de disques, aux producteurs, aux assurances..Annuler une tournée est une perte considérable de pognon, la maintenir avec un remplaçant permet de sauver les meubles.


Je pense que t'es dans le vrai. Y a trop de pognons en jeux. Mais Angus à peut être envie de continuer l'aventure ??

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Mars 2016, 13:21

Bon&Brian a écrit:Attention Jul', évoquer une tête ou deux pour ce 'guest' n'a rien à voir avec le fait d'effacer 36 années de service au sein d'AC/DC. Ce n'est ni plus ni moins que reprendre le communiqué du groupe et se poser légitimement la question. Tirer un trait définitif sur Brian relève de l'impossible pour moi, et ce pour des raisons affectives vis-à-vis du groupe que j'ai découvert avec Live.
La nuance doit exister chez tout le monde :wink:


Tout à fait.
Ce n'était pas la peine de supprimer des messages sur le sujet Brian et traiter les gens de vautour.

Comme on sait qu'ils ne vont jamais chercher loin et qu'ils restent dans le cercle, je pense à Tyler en premier...

J'ai lu Ozzy, la blague. :lol:
Jimmy Barnes, pourquoi pas !
Angry, le rêve, mais pas assez policé pour être présentable en tant que coéquipier d'Angus devant le public US.


J'ai la sensation que le plus grand groupe de tous les temps se décompose petit à petit et c'est franchement moche d'assister à cette déchéance.
Triste fin de carrière ... :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar gugusyoung » 09 Mars 2016, 13:32

haha, je mentionné Ozzy uniquement comme exemple de proche du groupe, je n'ai jamais imaginer un instant cette possibilité :lol:

Pourquoi pas UDO, il a le timbre (un peu trop peut être) plus il y a la fameuse histoire autour de I'm a Rebel
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 09 Mars 2016, 13:50

Heu si je peux me permettre, ce groupe tient une grosse part dans ma vie musicale depuis 37 ans, mais je n'arrive pas à fermer les choses au niveau d'un devenir chahuté part les problèmes de santé, d'alcool, de drogues etc...Que Brian revienne "réparé", qu'on ait un remplaçant cohérent pour les 22 concerts à venir ( qui vont devenir collector ) ou que l'aventure d'un nouveau chanteur soit tenté par un Angus propriétaire de la marque, tout me va, je dirais même que le dernière solution m'interesse !
Ce ROCK OR BUST, fabriqué sans Malcolm, je l'aime. Cette formule avec Chris et Stevie, j'aimerai bien voir ce que ca peut donner sur disque, avec un nouveau chanteur pourquoi pas. Ca n'empêche pas ma passion pour Brian...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 09 Mars 2016, 13:51

mais UDO,TYLER, KENNEDY, ANGRY...bof...Attendons nous à une surprise...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Garbage Man » 09 Mars 2016, 14:01

Ballbreaker73 a écrit:Tout à fait.
Ce n'était pas la peine de supprimer des messages sur le sujet Brian et traiter les gens de vautour.

Comme on sait qu'ils ne vont jamais chercher loin et qu'ils restent dans le cercle, je pense à Tyler en premier...

J'ai lu Ozzy, la blague. :lol:
Jimmy Barnes, pourquoi pas !
Angry, le rêve, mais pas assez policé pour être présentable en tant que coéquipier d'Angus devant le public US.


J'ai la sensation que le plus grand groupe de tous les temps se décompose petit à petit et c'est franchement moche d'assister à cette déchéance.
Triste fin de carrière ... :cry:


Je te rejoins sur tout. De plus on ne fait le deuil de personne et en l'état on sait très peu de chose même si l'espoir de revoir Brian est plus que mince. Tout ce qu'on peut souhaiter c'est que Brian récupère du mieux qu'il peut et qu'Angus ne fasse pas des choix foireux qui risqueraient de dénaturer l'image que tout le monde se fait d'AC/DC.
Moi ce qui me fait le plus mal c'est que finalement; avec ce choix de poursuivre la tournée avec un remplaçant; ça renvoie l'image de l'éternel remplaçant de Bon Scott ne s'étant jamais réellement complétement intégré au près du public. Le chanteur à la casquette comme on l'entend souvent. Et même si il ne participait plus au processus créatif depuis belle lurette, Brian portait une grosse partie du show sur ses épaules, surtout depuis la baisse de mobilité d'Angus depuis le Stiff Upper Lip Tour. Il mérite autant de louanges que Malcolm et bien plus que Phil Rudd car il n'a jamais fait faux bond et s'est toujours donné à 100%.

Maintenant je pense comme toi et comme avec l'exemple de Chris Slade, Angus va jouer la sécurité et choisir quelqu'un de l'entourage proche du groupe. Steven Tyler m'est aussi venu à l'esprit. Même si sa perf' à la cérémonie du Rock n' Roll Hall of Fame en 2003 était pas terrible, je pense qu'au contraire il peut aisément se placer dans le registre d'AC/DC. En plus ça prouverait bien que l'idée du remplaçant est une solution à court terme. Le temps de boucler les dates et que le groupe tire sa révérence.

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar cedcedrock » 09 Mars 2016, 14:07

Il faudrait Brian et un ou des invités pour le soutenir sur les refrains ou certains morceaux pour qu'il est un peu moins à chanter mais pas un remplaçant . Qu'il finissent en beauté ce serait l'occasion de faire une belle fête de cette fin de tournée avec des chanteurs célèbre, amis et fan du groupe. Et un bel hommage au groupe pour finir.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 89 invités

cron