Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 09 Mars 2016, 16:45

Au fait, qui est la jeune femme au Tshirt Heatseeker ?

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Tomzi » 09 Mars 2016, 16:46

“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 09 Mars 2016, 16:49

J'allais poster le lien.

Noooooooon ... :( :( :( :( :roll: Il n'a toujours pas compris ? ...
Et qu'est-ce qu'il ferait, une fois embauché comme chanteur ? Virer Angus Young et engager des choristes ? ...

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar anthofender » 09 Mars 2016, 16:52

Jul' a écrit:
Si c'était la peine !

Jul'.


Je pense que pour pas mal d'entre nous, en tout cas je parle pour ma part, cette histoire de Brian fait très très peur et moi personellement m'attriste beaucoup. Venir ici sur ce magnifique forum et parler avec nos freres de la religion AC/DC est une façon d'essayer tant bien que mal de se consoler. En effet, si Brian ne peut plus revenir sur scène, on sait tous que jamais rien ne sera comme avant. Speculer sur les chanteurs potentiels est une façon de se dire que "après tout peut-être que ça ira" mais on sait tous que ça n'ira pas, que notre Brian nous manquera affreusement et qu'AC/DC ne sera plus AC/DC... Angus c'est une vraie machine et je ne serais pas étonné qu'il fasse tout pour continuer, malgrès tout les avis contre. Les Stones sont quand même bien vieux et pourtant ils sont toujours la et de mon avis personel en forme OLYMPIQUE. Pourquoi pas immaginer Angus & co dans 10 ans, avec encore une autre tournée, leur drogue.

En tout cas c'est ce que j'essaye de faire quand il y a un "heartbreaker" de ce genre, tu fais de ton mieux pour relativiser et tu fais de ton mieux pour t'y adapter... Enfin bref, comme tu le dis très bien Jul' et ça me fait plaisir de te voir le répéter, pour l'instant on ne sait RIEN, mais en tout cas assez pour avoir très peur et en souffrir.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar zepac64 » 09 Mars 2016, 16:53

Jeune fille au t-shirt : Lana Del Rey
:P

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 09 Mars 2016, 17:13

Perso,je conçois la mise en place de ce sujet,après tout,on est sur un forum,et par définition, c'est fait pour débattre,echanger.
Pour le reste,je rejoins entièrement Jul',si je suis un coincé du ***tant pis.
Moi,plutôt que de me demander QUI risque d'être le grand gagnant "guest "(on n'est encore sûr de rien sur la réalité des faits et des choix qui vont se prendre) pour lequel je n'en ai absolument rien à faire,je penche plutôt vers une autre direction.
En effet,je ressens depuis hier matin une certaine amertume concernant Brian.
Je me demande ce qu'il doit se passer dans sa tête lorsqu'il s'agit de (ça reste à prouver)renoncer a une carrière qui avoisine 50 ans de rock,a savoir tout ce qu'il a donné,à faire des milliers de concerts,à parcourir le monde par millions de kilomètres,à être toujours fidèle a ses fans,a être disponible,a remonter un groupe au bord du chaos,a faire des performances d'une grande qualité,dévorer la vie avec un enthousiasme débordant.
Oui,je me demande ce qu'il se passe dans sa tête,dans son intégrité,lorsque comme nous tous,il doit lire dans la presse des "concours " pour trouver son remplaçant ou des mecs qui ont touché de l'ongle du petit doigt Acdc il y a plus de 40 ans qui font du pied maintenant!
On lui doit beaucoup plus que cela...
Dernière édition par Sebastien le 09 Mars 2016, 19:36, édité 2 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar mattsg » 09 Mars 2016, 17:16

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:38, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar godown67 » 09 Mars 2016, 17:33



C'est l'exemple type de papier que je déteste, qui raconte n'importe quoi pour réagir à une actualité, et pour faire réagir des fans sur les nerfs.

Le titre est sensationnaliste, mais n'a RIEN à voir avec le contenu. C'est une interview plus générale où on fait répéter à Dave ce qu'il a déjà dit des tonnes de fois, notamment sur sa place dans AC/DC en 74. Certes il tire un poil la couverture à lui, mais c'est de bonne guerre...

Quant à son "retour", tout ce qu'on lit dans cet article, c'est :
"Evans added that his return to AC/DC will probably never happen. But, he said, "it would be nice to do one guest performance. [Former members] were all part of the band no matters what era they were from.""

Ben voila : il trouverait sympa de faire une apparition en tant qu'invité, en tant qu'ancien membre du groupe, comme d'autres. Et il dit lui-même qu'un retour dans AC/DC n'aura probablement jamais lieu (oui, on est d'accord, ça contredit totalement le titre de l'article). Rien de plus. Ajoutez à cela qu'il y a de bonnes chances qu'il n'ait pas lancé le sujet mais qu'on lui ait soufflé la question...

Dave a ses défauts, il y a des moments où il m'horripile, mais on est loin du vautour souvent décrit !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar blues man » 09 Mars 2016, 17:34

Pareil , cela ne me plait pas ce guest ,on ne remplace pas Brian comme cela sa voix est inégalable et pour le coup ce n'est plus ac/dc la mais bien un tribute qui ce prépare malheureusement . :|

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Heatseeker » 09 Mars 2016, 17:45

bluebell a écrit:il est où Heatseeker ? on a besoin de toi !


Présent !

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 09 Mars 2016, 17:51

Admettons que tu aies raison pour Dave, ce qu'il a dit par le passé - évoqué dans cet article peut-être pour de mauvaises raisons - dénote un esprit que personnellement je n'apprécie pas : AC/DC n'existerait pas sans lui et peu importe la durée des prestations dans le groupe, c'est du pareil au même. Seulement si Bon n'était pas décédé, si Brian est resté 36 ans, il devrait aussi se demander pourquoi lui n'est resté que très peu de temps. Réponse d'un certain MY : parce qu'avec Dave AC/DC courait à la catastrophe. Bref ...

Au fait merci pour Lana DR, je l'avais jamais vue :D

Pour revenir à l'idée du Guest, si ce n'est qu'un Guest alors il me paraît difficile de prendre un "petit nouveau" totalement inconnu à la carrière inexistante ou anecdotique. En effet, "former" un tel profil pour chanter deux heures de suite, dans peu de temps, dans des stades autour du monde, bah heu ... Pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop. Je verrais plus un vieux routard, mais alors lequel ...

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar malcolmyoung » 09 Mars 2016, 17:56

XXX Message édité. La réponse à tes interrogations en début de topic. Pour toute polémique : il existe les MP. Jul'. XXX

De toute manière, on peut parier tout ce qu'on veut et envisager tout les chanteurs pour remplacer Brian, le vrai ACDC est mort depuis le départ de Malcolm et Phil, ce qu'on a eu jusqu'ici c'est du Bonus, c'était un DC sans le AC ou un AC sans le DC, c'est au choix ... Si Ils remplacent Brian ça ne sera que le "Angus & Cliff Band Play ACDC" mais pas ACDC, ACDC ça fait longtemps que c'est finit ...

On en saura certainement un peu plus dans les jours à venir, mais y a pas 36 solutions, si comme certains le dise, Brian pouvait prendre quelques mois de repos pour reposer ses oreilles et qu'ils pourraient reporter la tournée plus tard, ce qui serait mieux pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi ils auraient déjà parlé d'un Guest sur le site officiel ... Il ne me semble pas qu'ACDC soit du genre à lâcher une info de ce genre pour ensuite changer et dire que finalement Brian va pouvoir revenir ... J'ai vraiment l'impression que pour Brian c'est finis les tournées et concerts ... Sinon ils n'auraient pas lâcher ce genre de phrase avec un Guest ... Je pense qu'il y a de forte chance que ça soit un Guest histoire d'achever leur tournée Rock Or Bust et ensuite, ben ... Bye bye ... Faudra se faire une raison ...

C'est bien de vouloir se rassurer en se disant que Brian va revenir après s'être reposé mais la communication sur le site officiel ne fait pas trop penser à ça ... Ils parlent d'un guest pour la tournée Américaine reportée à la fin de l'année ...

Pour ce qui est de savoir si le groupe avait déjà une solution de secoure et était au courant que Brian allait devoir raccrocher à un moment ou à un autre, ben en restant logique, on doit bien se dire que les problèmes d'oreilles de Brian ne sont pas récents, il s'est niqué l'oreille gauche lors de courses automobiles en 2014 si je ne me trompe pas, il est sans doute suivi régulièrement pas des médecins, et le groupe doit tenir compte de ça depuis déjà un certain temps, donc ils y ont sans doute déjà pensé ... Ensuite c'est quand même une drôle de coïncidence que l'annonce soit faite pendant leur pause sur la tournée américaine, si c'était si imprévu que ça pour Brian de devoir stopper, ça aurait été entre deux dates ... Je reste persuadé que Brian était au courant qu'il faisait sans doute ses deniers concerts et que la décision de poursuivre ou d'arrêter suivant avis médical ... allait être prise durant cette pause pendant la tournée ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 09 Mars 2016, 17:59

Simple petit question anodine : on a pas eu plétore d'interviews de Brian, Angus ( ne parlons même pas des autres ) depuis le lancement de la tournée ? Quelles sont les relations au sein de la bande ? Ou soyons plus direct, on essaierait pas de trouver une bonne raison pour un changement de personnel ?
STRATOCASTER

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 09 Mars 2016, 18:02

Hormis les périodes Dave Evans et Bon Scott, à l'heure actuelle et ce jusqu'à la fin complète de la carrière de AC/DC, il sera pratiquement impossible de ne pas penser à Brian en voyant ce nouveau chanteur. Sauf si on regarde la période année 70, bien sûr.

Personnellement, qu'il tente d'imiter Brian, ça va sonner drôle à mes oreilles. Ce qui serait bien selon moi, c'est que le fameux "guest" garde son style à lui sans imitation. Exemple : Steven Tyler d'Aerosmith ou Marc Storace de Krokus. cela donnerait un air nouveau au groupe au lieu d'un air "imité."

Mais je vois mal un chanteur comme Six Feet Under avec une voix de death metal à la barre du groupe. Je suppose que le groupe ira chercher une voix dans le genre de Brian ou Bon Scott pour prendre la relève.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar samcdc » 09 Mars 2016, 18:10

OMG ... mais vous prenez quoi les mecs ?! ;) (edit ct pour Bignoz)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron