Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Sebastien » 05 Juin 2016, 14:14

caraibes46 a écrit:Tu avais des moule couilles avec les rayures verticales ? :mrgreen:


Dossier spécial classé secret :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2016, 14:36

caraibes46 a écrit:Tu avais des moule couilles avec les rayures verticales ? :mrgreen:

Oh putain ouais !!! :lol: J'avais oublié !!

Image

Et le must :
Image

Stryper et ses jetés de Bible dans la fosse !!!

Pour en revenir au sujet, c'est sans compter que les premiers à se foutre des autres groupes de hard et à les prendre de haut, c'étaient quand même les AC/DC eux-mêmes :D !! Y a des interviews pas piqués des hannetons où ils évoquent Van Halen, les Mötley... et je crois même les Guns qui ouvraient pour eux en 88. Faut que je retrouve ça ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Sebastien » 05 Juin 2016, 14:49

Non je n'en étais pas là ! :D

Citations d'Angus:
Appeler Oasis un groupe c'est leur faire trop d'honneur.

Beurk.. J'en ai rien à foutre des Stones. Par contre, j'ai rencontré Elton John, c'est un mec super. (Best, Octobre 1981) :mrgreen:

Ceux qui partent en vacances au Club Med' écoutent les Bee Gees, ceux qui vont au camping écoutent AC/DC. Moi, j'essaie de ne pas penser aux Bee Gees. (1985)

J'ai vu Deep Purple en concert une fois et j'ai même payé pour ça. Tout ça pour me dire "Bon Dieu, c'est ridicule".
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Dante86 » 05 Juin 2016, 14:55

shocker a écrit:

AC/DC va peut-être durer encore une dizaine d'années et nous pondre au moins deux albums... Grâce à qui ?

Merci Axel (au risque d'en choquer certains)


Sauf qu'Axl n'est pas le chanteur d'ACDC, c'est un invité, il ne sera plus là à la fin de la tournée, et n'enregistrera pas d'albums.
Ce serait bien que certains s'en rendent compte avant d'avoir droit à des trucs du style "ouai mais Axl était mieux" ça évitera des désillusions...
Et même si je trouve que le bonhomme assure l'intérim comme il faut, le seul maître à bord c'est Angus, lui seul décidera combien de temps ils continueront, si il y'a album ou pas, je vois pas en quoi il faut remercier Axl pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2016, 15:01

Dante86 a écrit:Sauf qu'Axl n'est pas le chanteur d'ACDC, c'est un invité, il ne sera plus là à la fin de la tournée, et n'enregistrera pas d'albums.

Je ne serais pas aussi péremptoire. Déjà le fait qu'il assure l'intérim est une surprise, alors la suite... bien malin celui qui peut prédire quoi que ce soit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 15:25

D''autant plus que nos quatre petits vieux ont l'air d'apprécier l'humour du petit jeune . Groupe qui rit a moitié dans son lit :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar asdess » 05 Juin 2016, 15:36

Judge Dan a écrit:
asdess a écrit:n d'ailleurs !il y a 30 ans les hard rockers étaient tous potes qu'on aime ACDC ou IRON MAIDEN ont se respecté !mais ça s'était avant ! :evil:

Mais pas du tout !!! Relis les magazines et les guerres pro et anti glam ! Pro et anti Mötley Crüe, pro et anti Metallica ! On s'écharpait au collège, on se massacrait pour Slayer au lycée, on se foutait de la gueule de ceux qui aimaient le grunge dans les 90's.
Tous potes ? Tu parles ! Il y avait même du racket à l'entrée des concerts entre fans du même groupe ! La rédac' chef de Hard-Rock Mag avait à l'époque fait un édito pour dénoncer les chouraves de places devant l'espace Balard pour Maiden en '84. Idem en '86, pour les mêmes à Bercy, elle conseillait aux fans de venir en groupe, pour éviter de se faire piquer leurs places :) !!

Et dans la fosse, il suffisait de porter le t-shirt d'un groupe que n'aimait pas ton voisin pour que ça dégénère... C'est maintenant le règne de la "gentillesse" aux concerts de hard, de la fraternité "plus ou moins" généralisée au HellFest. Rien à voir avec ce qu'on vivait dans les festivals avant... D'abord parce qu'on ne venait pas avec les enfants et les taties, il n'y avait que du "graisseux" dans la place.

caraibes46 a écrit:La boucherie entre les deux clans , pro et anti Brian , a part dans la cour du lycée ou même au fond de la classe :D , on pouvait en avoir un bon aperçu dans le courrier des lecteurs de nos magasines préférés de l'époque.

Mais bien évidemment !!

Exact sur les mags moi perso mes potes hardos étaient fan de groupes différent et il n'y avait pas de critiques entre nous ! :hair: les critiques venaient plus de toutes les autres genres qui n'aimaient pas le hard rock !

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Blue » 05 Juin 2016, 16:45

Judge Dan a écrit:Tous potes ? Tu parles ! Il y avait même du racket à l'entrée des concerts entre fans du même groupe ! La rédac' chef de Hard-Rock Mag avait à l'époque fait un édito pour dénoncer les chouraves de places devant l'espace Balard pour Maiden en '84. Idem en '86, pour les mêmes à Bercy, elle conseillait aux fans de venir en groupe, pour éviter de se faire piquer leurs places :) !!!!


Arf, je confirme. C'était devenu "ludique" et "sportif" en 84 d'aller a un concert. Il fallait être vigilent sur les 3 ou 4 stations de métro qui précédaient la destination finale ;o) Scorpions 84 aussi si je me souviens bien. Tu avais ta place, mais tu n'étais pas encore garanti d'assister au concert 3 heures avant, car ca dépouillait ;o):

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar caraibes46 » 05 Juin 2016, 17:12

Sans oublier les méchants skinheads qui eux aussi détroussaient le joyeux hardos qui se faisait une joie de descendre ou de monter a la capitale avec ses plus beaux habits pour le concert de sa vie . Mais bon , nous nous égarons . Si on parlait du chanteur d'AC/DC ...... :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar GodOfRock76 » 05 Juin 2016, 17:20

Je me suis toujours demandé ceci : Que boit Axl dans son verre rouge ? Il y a sa bouteille d'eau puis ce fameux verre rouge.
Certains ont déjà affirmé qu'il s'agissait d'un liquide pour aider à garder sa voix en forme et empêcher de perdre la voix. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une farce.

J'ignore également si on a déjà répondu à cette question si oui j'ai raté le commentaire. Malgré tout je trouve qu'il continue de faire du bon boulot avec AC/DC.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Phil77 » 06 Juin 2016, 17:01

http://www.blabbermouth.net/news/axl-rose-wants-picture-of-him-looking-bloated-removed-from-internet/

Même si le sujet semble infime voire ridicule, Axl serait-il en train d'opérer à un "travail de fond" pour redorer son image auprès du grand public ? A vrai dire, ce serait en adéquation avec ces derniers mois je trouve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Bur » 07 Juin 2016, 09:48

Voilà j'ai compris ce que Samcdc veut nous dire depuis le début.

Axl est un chat !

Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 07 Juin 2016, 10:13

faut vraiment regarder jusqu'à la fin :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Sebastien » 07 Juin 2016, 15:21

Pas trop heureux qu'on rigole de lui sur le net le Axl :mrgreen:

http://www.rtbf.be/classic21/article_ax ... id=9318569
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 07 Juin 2016, 15:27

encore une fois lisez un peu les topics :mrgreen: c est juste 2 posts plus haut ....
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités