Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar TheRazorsEdge » 09 Mars 2016, 14:58

cedcedrock a écrit:Il faudrait Brian et un ou des invités pour le soutenir sur les refrains ou certains morceaux pour qu'il est un peu moins à chanter mais pas un remplaçant . Qu'il finissent en beauté ce serait l'occasion de faire une belle fête de cette fin de tournée avec des chanteurs célèbre, amis et fan du groupe. Et un bel hommage au groupe pour finir.


Le problème c'est pas le chant c'est ses oreilles..
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar TofVW » 09 Mars 2016, 14:59

cedcedrock a écrit:Il faudrait Brian et un ou des invités pour le soutenir sur les refrains ou certains morceaux pour qu'il est un peu moins à chanter mais pas un remplaçant . Qu'il finissent en beauté ce serait l'occasion de faire une belle fête de cette fin de tournée avec des chanteurs célèbre, amis et fan du groupe. Et un bel hommage au groupe pour finir.

Oui, sauf que le problème ne vient pas de la voix, mais des oreilles! :roll:
EDIT: grilled. :mrgreen:

Pour ma part, je n'aimerais pas voir Brian remplacé... mais s'ils choisissaient S. Tyler, quand même, je me ferais un devoir d'aller voir ça! :o
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar bluebell » 09 Mars 2016, 15:20

il est où Heatseeker ? on a besoin de toi !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar afterthegoldrush » 09 Mars 2016, 15:24

C'est bon, les gars, j'ai trouvé... https://www.youtube.com/watch?v=1niTEkP-6eo

Je suis pour ma part opposé à voir sur scene un acdc sans brian...mais bon, y'a les contrats, les obligations...
Alors je suis avant tout de tout coeur avec les boyz...

Vous étiez au courant des pbs de Brian avant l'annonce officielle ?
Il aurait peut être été plus sage de faire une tournée plus courte en s'arrêtant à 2015...
Mais c'est tjs facile de dire ca après !

Trop tôt viendra le temps des regrets, disait l'un d'entre nous...
Ce ne sont pas des regrets... mais de putains de bons souvenirs ! et une partie de nos vies.

Rock on et bises à Brian et à Malcolm, aussi, pour le coup !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Starsherif » 09 Mars 2016, 15:25

bluebell a écrit:il est où Heatseeker ? on a besoin de toi !


C'est exactement la réflexion que je me suis fait ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Jul' » 09 Mars 2016, 15:35

Ballbreaker73 a écrit:
Bon&Brian a écrit:Attention Jul', évoquer une tête ou deux pour ce 'guest' n'a rien à voir avec le fait d'effacer 36 années de service au sein d'AC/DC. Ce n'est ni plus ni moins que reprendre le communiqué du groupe et se poser légitimement la question. Tirer un trait définitif sur Brian relève de l'impossible pour moi, et ce pour des raisons affectives vis-à-vis du groupe que j'ai découvert avec Live.
La nuance doit exister chez tout le monde :wink:


Tout à fait.
Ce n'était pas la peine de supprimer des messages sur le sujet Brian et traiter les gens de vautour.


Si c'était la peine !
Quand tu vois l'info et que tout le monde pousse au portillon pour donner le nom d'un éventuel successeur, ça me fout LA GERBE ! On ne sait rien de la tournée européenne, de la gravité de l'état de Brian, de ce que signifie "guest", on se contrefout de tout mais alors que c'est bon de tout balayer et de balancer des noms à la volée... sans vouloir comprendre, sans marquer un temps d'arrêt pour se dire "merde, c'est Brian dont on parle". On avait temporisé les assauts de vautours pour Malcolm et Phil, pourquoi pas pour Brian ?

Pour moi après les départs de Malcolm et dans une moindre mesure Rudd, AC/DC est mort si quelqu'un d'autre prend le chant. Ils peuvent mettre qui ils veulent à la place, ça vaudra que dalle !!! Tirez-vous sur la nouille avec Angry, Bono ou Kim Wilde, perso sans Brian c'est réglé. Je ferai un dernier salut à mon groupe et je quitterai l'adolescence le 12 juin au soir.
On revient au sujet.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar arnukem » 09 Mars 2016, 16:00

Jul' a écrit:Pour moi après les départs de Malcolm et dans une moindre mesure Rudd, AC/DC est mort si quelqu'un d'autre prend le chant. Ils peuvent mettre qui ils veulent à la place, ça vaudra que dalle !!!
Jul'.


8)
Image

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar samcdc » 09 Mars 2016, 16:12

Ils vont ptet prendre le chanteur de la Chris Slade Timeline pour faire plaisir à Arnukem :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 09 Mars 2016, 16:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Shannen » 09 Mars 2016, 16:16

Jul' a écrit:Tirez-vous sur la nouille avec Kim Wilde,

Jul'.


Sûr qu'un mix Cambodia / Sin City ça aurait de la gueule! ;-)

Vous évoquez Tyler..... je ne suis pas spécialement au fait de son actualité et de ce qui l'entoure, mais contractuellement, pourrait-il porter la casquette?

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Bon&Brian » 09 Mars 2016, 16:19

Jul', je te rejoins évidemment sur le fond. Mais moins sur la forme. On est en droit de se demander rapidement qui pourrait être un guest sur les concerts à venir, et surtout dans quelle mesure ce guest pourrait-il remplacer temporairement (j'insiste) le charismatique Brian. La question n'est pas tabou, et la plupart des gens ici ont exprimé avant tout leur peine pour Brian. L'important est là. Qu'ils annulent, reportent les concerts, remplacent ou non Jonna est secondaire. Mais pas tabou.

Amitiés.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar arnukem » 09 Mars 2016, 16:22

samcdc a écrit:Ils vont ptet prendre le chanteur de la Chris Slade Timeline pour faire plaisir à Arnukem :mrgreen:


Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

tim2604
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Août 2014, 13:57
Localisation: Montélimar

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar tim2604 » 09 Mars 2016, 16:23

Et pourquoi pas Jess Greenberg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?
Allez messieurs, c'est pour vous !

https://www.youtube.com/watch?v=d2RZXeQc5HU
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar lelol65100 » 09 Mars 2016, 16:33

Jul, je comprends les boules que tu ressens et je pense que ceux qui avancent des noms aussi tôt ou tard est un besoin pour se dire, non ce n'est pas la fin les gars, ce n'est pas possible. Dans le fond, le fait de se projeter est optimiste et c'est très bien si on compare avec ma réaction qui peut être comme la tienne :
Acdc sans Brian est impossible pour moi et j'irai leur dire "adieu" ( c'est fort mais voulu) sous la forme qu'ils auront choisi à Marseille et je laisserai tomber Lisbonne qui devait être un concert splendide !
Retour sur le "Adieu" :
Chris est pour moi de la famille; Steevie l'ai aussi; mais personne ne peux remplacer Brian ! Donc si il n'est pas là pour la tournée europe; Pour moi, c'est la fin !
Angus ne peux pas porter le groupe seul; c'est impossible !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Jul' » 09 Mars 2016, 16:40

Oui Bon&Brian, on est en droit de se demander. Mais on est aussi en droit d'analyser une situation avant de lancer des noms, des liens tutube avec le sourire aux lèvres. J'appelle cela du respect, mais sans doute suis-je trop coincé. ;-)

Arnukem : tu ne m'auras pas. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités