Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 09:10

Plutôt dans le déni, excuse moi.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 11:43

theblues a écrit:Plutôt dans le déni, excuse moi.


Oui c'est ça continues si ça te fait du bien . Putain c'est impresssionnant..

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 13:40

On en reste là messieurs.
On ne va pas se fâcher pour si peu...

Pour ma part, je rejoins chonchon et TiTan, j'ai du mal à décoder quoique ce soit dans ces derniers liens tutube.

theblues a écrit:
samcdc a écrit:Et les Tchou-Tchou Train habituel : https://www.youtube.com/watch?v=iSgfdN9NiDI :mrgreen: (il le regueule juste avant le solo dans le cas ou on aurait pas compris haha)


Franchement, Angus pourrait être plus discret vis à vis de Brian. :|


theblues, j'ai beau lire et relire tes derniers messages, je ne comprends pas ton commentaire ci-dessus. :?: :?

Jul'.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 14:31

Je ne comprend prend pas ta réaction, quand je dis déni, c'est pas une insulte, on est dans un forum, chacun peut avoir une approche différente, il y un lien, on le commente, on donne un avis ni plus ni moins, libre à chacun de démontrer le contraire.
Le fait d'aimer AC/DC ne m'interdit pas de le critiquer ou d'entendre les critiques.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 14:38

theblues a écrit: on est dans un forum, chacun peut avoir une approche différente, il y un lien, on le commente, on donne un avis ni plus ni moins, libre à chacun de démontrer le contraire.


Elle est pas mal celle là !! C'est exactement ce que j'ai fais avant de lire " mauvaise foi " , "déni" ....Applique ça à toi même ! Y'en a , ils sont bons quand même .

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 15:16

Jul' a écrit:On en reste là messieurs.
On ne va pas se fâcher pour si peu...

Pour ma part, je rejoins chonchon et TiTan, j'ai du mal à décoder quoique ce soit dans ces derniers liens tutube.

theblues a écrit:
samcdc a écrit:Et les Tchou-Tchou Train habituel : https://www.youtube.com/watch?v=iSgfdN9NiDI :mrgreen: (il le regueule juste avant le solo dans le cas ou on aurait pas compris haha)


Franchement, Angus pourrait être plus discret vis à vis de Brian. :|


theblues, j'ai beau lire et relire tes derniers messages, je ne comprends pas ton commentaire ci-dessous. :?: :?

Jul'.


Angus fait signe à Brian pour venir à son niveau, je dis juste qu'il pourrait être plus discret, ni plus ni moins.
Sur cette tournée je m'attendais à plus de visibilité ou d'espace aux autres membres, d'où ma réaction au vif.

chonchon ou TiTan auraient pu poser la question tout simplement .

Un autre membre à déjà répondu à la question vis à vis du geste d'Angus, il ne m'a pas semblé utile de répondre à nouveau.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 15:56

À mon sens, le "peut-être" de Caraïbe attendait confirmation. Il n'y a pas de problème theblues, merci pour ta réponse.

Jul'.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 17:09

Bon par contre votre petit geste à la fin du solo, je veux bien qu'il puisse y avoir une communication entre les gars du groupe, mais là franchement j'ai du mal à y croire... Sur la vidéo de Las Vegas on voit déjà Angus mettre sa main à l'arrière... Vous pensez vraiment qu'au bout de 10 concerts à la suite Brian n'a pas encore compris quand il doit rejoindre Angus ?...

Jul'.

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 17:48

Jul' a écrit:. Vous pensez vraiment qu'au bout de 10 concerts à la suite Brian n'a pas encore compris quand il doit rejoindre Angus ?...
Jul'.


Si il doit le rejoindre !! C'est même pas sûr ....Mauvaise foi sur le coup là , ou .... :arrow:

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

04 Mars 2016, 17:50

C'est vrai qu'on s'en fout, mais j'avoue avoir été influencé par arnukem, qui a, plus que très souvent, une bonne analyse.

Topic Houston :

arnukem a écrit:
theblues a écrit:Il n'y à pas un problème d'accordage ?


3"33 dans RNRT, clairement un geste/code d'Angus destiné à son roadie à mon avis.
Pas eu souvent l'occasion de lui voir faire ce geste là, en tous cas aussi appuyé.


J'avais jamais porté plus d'attention à ce petit détail de la main et j'avais jamais imaginé qu'Angus puisse faire un signe à son roadie ou autres membres de la sorte.

Mais je crois qu'au fond, je m'en fout complètement ;)

Rock'n'roll et vivement Marseille :/:

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

07 Mars 2016, 13:50

et Brian qui se désaltère sur l'avancée avec la bière d'un fan :twisted:

https://youtu.be/UZGJh4OlgM0?t=40s

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

07 Mars 2016, 14:04

samcdc a écrit:et Brian qui se désaltère sur l'avancée avec la bière d'un fan :twisted:

https://youtu.be/UZGJh4OlgM0?t=40s


Ouai c'est moi qui devait payer ma bière à Jul', finalement je l'ai filé à Brian. :mrgreen:

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

08 Mars 2016, 13:15

XXX Merci de respecter Brian. Le temps des blagues viendra, mais peut-être pas aujourd'hui... Pas respect pour lui. Jul'. XXX

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

08 Mars 2016, 14:04

Avec les dernières mauvaises nouvelles, il se peut que ce concert rentre dans l'Histoire du rock, 23000 types pourront dire j'y étais...

Re: Kansas City - 28 février 2016 - Sprint Center

28 Fév 2017, 08:04

superlex a écrit:Avec les dernières mauvaises nouvelles, il se peut que ce concert rentre dans l'Histoire du rock, 23000 types pourront dire j'y étais...

Si seulement .....

Sur ce tout juste un an , et oui ça sent la nostalgie mais c'est toujours mieux que la greffe du moment.
Publier une réponse