Accéder au contenu

Première partie 2016 USA - Europe...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar Jul' » 24 Fév 2016, 22:28

Vouloir le contraire serait incongru.
Et pour terminer, j'ajouterais : derrière le forum, un site. (Ça faisait longtemps) ;-)

Et pour revenir au sujet : je n'aime pas ce groupe, mais je demande à voir... donc je vais poursuivre mon écoute...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar bluebell » 25 Fév 2016, 00:00

Arrêtez de tirer sur l'ambulance et de prendre le chou avec ils sont moins bons que les autres. Ces mecs font du rock, c'est cool. plus y a du monde qui joue du rock et qui joue fort et plus c'est cool. qu'ils soient fils de ou pas. J'apprécierai donc de les entendre en 1ere partie ou pas. une bière à la main, payée ou pas par Landslide ("la foudre faite" disait Hervé Picard), le sourire aux lèvres, les cheveux aux vents sur ma 103 SP, le pied sur la wha-wha et les soucis de côté.
Toquey si gauses

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar golgot » 25 Fév 2016, 08:57

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 07:56, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar kayoleo » 25 Fév 2016, 09:57

Bon déjà,"on ne tire pas sur une ambulance" n'est peut être pas l'expression idoine, cela tendrait à les condamner d'entrée alors qu'on ne les connait pas. Je ne vais pas me lancer dans les groupes ou artistes confirmés qui auraent pu faire la première partie. En stade on a été habitué à Offspring, Slash, The Answer...alors ça fait fade ce groupe. J'adore "chiner" les groupes débutants (comme vous) mais pas en stade. De plus il n'auront pas de son (ou pourri) et ça les dessert plus qu'autre chose. On prend rarement des baffes dans ces conditions.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar Jul' » 25 Fév 2016, 10:37

Je suis d'accord avec Kayo.
Je suis inquiet pour Bluebell : s'il a ce genre de raisonnement quand il boit du vin, il doit avoir de sacrées aigreurs d'estomac. "Y'a marqué vin, y'a d'l'alcool, c'est que c'est bon !" :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar bluebell » 25 Fév 2016, 10:45

J avais cru comprendre que certains les condamnaient d'avance.
J'ai du mal comprendre mais c'est pas grave. Paraît qu il neige à Colmar. Jul' laisse moi un peu de ton pinard steuplé. Thé answer j avais trouvé ça moyen mais j ai rien dit. Offspring c était mauvais mais j ai rien dit. Le son de Vintage était pourri (comme toujours en stade pour tout le monde) mais j'ai rien dit et ils ont mis le feu. Vivement le mois de mai.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar Jul' » 25 Fév 2016, 10:59

En fait, j'ose pas le dire, j'euphémise (bien sûr que ça se dit !) mon propos, mais en fait je sens que ce premier groupe va me faire chier comme c'est pas permis. En tant que vieux rigide, je ne vais pas applaudir le fils de machin qui pose avec sa guitare et sa petite gueule d'amour. Ça m'énerve, ça m'énerve. Je me prépare donc à vivre une première partie où je resterai figé, à observer mes voisins, à compter le nombre de petites bulles qui remontent du fond de mon verre de bière, à prendre les potes par les épaules en meuglant à la manière de Wallace "comonne gaillzzzz" ou "Angus give me smashed mixed potatoes"....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar anthofender » 25 Fév 2016, 19:06

Moi je serais derrière Jul' et je ferais de mon grand mieux pour commencer un p***** de pogo, enfin, une sorte de pogo puisqu'on sera bien séré, et la il se bougera le vieux :mrgreen: :hb: :hb:

Je ne suis pas très grand mais plutot costaud donc attention :twisted:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar Chonchon » 25 Fév 2016, 22:25

kayoleo a écrit: De plus il n'auront pas de son (ou pourri) et ça les dessert plus qu'autre chose. On prend rarement des baffes dans ces conditions.


Tout à fait exact !

anthofender a écrit:Je ne suis pas très grand mais plutot costaud donc attention :twisted:


Ouais alors t'inquiètes , pas besoin d'être comme ça pour faire le pogo avec Jul' ! Easy..... :mrgreen:

XXX J'aime bien casser du trapu : t'oublieras pas ton protège dents Chonchon ! Jul'. XXX
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar samcdc » 25 Fév 2016, 22:54

je pense qu'il y a aura 2 groupes à Marseille ... dont un Francais !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar blackice » 26 Fév 2016, 19:26

samcdc a écrit:je pense qu'il y a aura 2 groupes à Marseille ... dont un Francais !


TRUST :mrgreen: :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar samcdc » 28 Fév 2016, 15:28

Trust The Innocent ? :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Première partie 2016 USA - Europe...

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Fév 2016, 19:35

Canaris a écrit:Ce live est quand même très bon même si la voix du chanteur reste quelconque !

https://www.youtube.com/watch?v=HO5UNXF_6U8


ça m'a fait tapoter du pied. Mais effectivment le chanteur casse pas trois pates à un canard
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités