Accéder au contenu

Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar sydney76 » 21 Fév 2016, 11:52

Image

Carnet de Route :

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3340

Baptême du feu à Dallas avec Brian le 30 août 1980 (Nantucket en opener, sa reprise de It's A Long Way To The Top en 1980 https://www.youtube.com/watch?v=pX5Kub1PzFY), un peu plus d'un mois après sa toute première date avec AC/DC, le 29 juin à Namur en Belgique.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar TI TAN » 24 Fév 2016, 06:56



Quelques vidéos d'assez bonne qualité dans le carnet de route.
Image

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar superlex » 24 Fév 2016, 18:10

samcdc a écrit:http://www.youtube.com/embed/6or86h74ihg

"Yeah Texas and we had some fun !"


Je radote surement mais le public américain est vraiment du caramel mou dans l'immense majorité...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar Vincent1982 » 25 Fév 2016, 10:41

blackice a écrit:
Vincent1982 a écrit:...ce matin, j'ai mis au moins 15 fois le lien de Sam, pour essayer de comprendre. J'ai jamais entendu Thunderstruck comme ça.
Le son de Stevie semble plus fort que sur d'autres vidéos non ? ou le son d'Angus plus faible ? mystère, en tout cas ça change ;)


Franchement, comment faites vous pour écouter un truc pareil ? Moi, c'est ce qui me choque :mrgreen: :lol: :wink:

Le son est tellement dégueulasse que j'abandonne au bout de 30 secondes ...


Salut amigo,

Pour répondre à ta question, je collectionne tout les bootlegs du groupe depuis le concert avec Dave Evans en 74, et crois moi, on a de l'audio et de la vidéo, bien pire que depuis l'ouverture de youtube !
On est bien capable de regarder 1 min 22 de super 8 sans son, ou d'écouter un launceston 75... bref ne diabolisez pas trop youtube quand même ;) :/:
C'est serte pas du LIVE, mais une mine d'or de bouillie sonore incroyablement intéressante pour beaucoup de fans :hair:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar samcdc » 25 Fév 2016, 17:43

En fait j avais pas trop fait gaffe à ca sur Thunderstruck .. .mais après les commentaires de Vincent et des autres maintenant je n'entends plus que ca haha !

Par contre Angus a encore eu un problème à se souvenir du solo de For Those ... :
https://youtu.be/GlZ4uHiHU-s?t=2m32s
A partir de quelques secondes ou il part d'habitude sur la droite, il revient direct pour se planter devant Chris comme si il était perdu ... ou peut être qu'il avait plus de retour sur scène de la rythmique !
En tout cas étrange car il ne joue pas le bon solo 2 soirs de suite.
Dernière édition par samcdc le 25 Fév 2016, 18:51, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar Vincent1982 » 25 Fév 2016, 18:29

samcdc a écrit:En fait j avais pas trop fait gaffe à ca sur Thunderstruck .. .mais après les commentaires de Vintent et des autres maintenant je n'entends plus que ca haha !

Par contre Angus a encore eu un problème à se souvenir du solo de For Those ... :
https://youtu.be/GlZ4uHiHU-s?t=2m32s
A partir de quelques secondes ou il part d'habitude sur la droite, il revient direct pour se planter devant Chris comme si il était perdu ... ou peut être qu'il avait plus de retour sur scène de la rythmique !
En tout cas étrange car il ne joue pas le bon solo 2 soirs de suite.


Tout à fait d'accord avec toi, la, c'est vraiment un problème de retour, il va vers Chris et tape fort du pied à un moment, pour bien revenir dans le tempo. On le voit bien sur ton lien, en regardant ses jambes c'est flagrant.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar mattsg » 25 Fév 2016, 23:26

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:39, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar samcdc » 26 Fév 2016, 09:08

ohlalallaa mon Jean-Mimi; AC/DC a décidé de passer au 4-4-2 et RNR Thunder a été un peu accélérée :D

https://www.youtube.com/watch?v=AYCkofjeorE
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar kayoleo » 26 Fév 2016, 11:37

En tout cas sur les erreurs, je me rejouais aujourd'hui le towson 79 dans la voiture (cd tout neuf des live FM qu'on trouve maintenant sur amazon), eh bien je ne me rappelais plus mais très grosse boulette de Phil au démarrage de HTH.

Je ne sais plus qui disait ça, mais si on avait TOUS les concerts d'il y a 30 ans...peut-être que.

Cela dit j'apprécie les fins experts qui dénichent les petites boulettes. Comme dit blackice, ça les humanise! Je suis sérieux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Dallas - 23 février 2016 - American Airlines Center

Messagepar blackice » 26 Fév 2016, 19:22

Vincent1982 a écrit:
blackice a écrit:
Vincent1982 a écrit:...ce matin, j'ai mis au moins 15 fois le lien de Sam, pour essayer de comprendre. J'ai jamais entendu Thunderstruck comme ça.
Le son de Stevie semble plus fort que sur d'autres vidéos non ? ou le son d'Angus plus faible ? mystère, en tout cas ça change ;)


Franchement, comment faites vous pour écouter un truc pareil ? Moi, c'est ce qui me choque :mrgreen: :lol: :wink:

Le son est tellement dégueulasse que j'abandonne au bout de 30 secondes ...


Salut amigo,

Pour répondre à ta question, je collectionne tout les bootlegs du groupe depuis le concert avec Dave Evans en 74, et crois moi, on a de l'audio et de la vidéo, bien pire que depuis l'ouverture de youtube !
On est bien capable de regarder 1 min 22 de super 8 sans son, ou d'écouter un launceston 75... bref ne diabolisez pas trop youtube quand même ;) :/:
C'est serte pas du LIVE, mais une mine d'or de bouillie sonore incroyablement intéressante pour beaucoup de fans :hair:


Excellent comme remarque !

Oui, une bande son, datant au max de 1988, oui, j'écoute, son cradingue au possible, la gaule qui va avec ... pas collectionneur invétéré de bootlegs, mais j'ai eu l'occasion d'en écouter quelques uns ... du bon et du moins bon ...

Là c'est du collector, de l'or en barre, et mon oreille a eu en ces lointaines années été habituée à ce type d'écoute.

Mais pour les documents sonores à partir de 91, je n'ai aucun plaisir à écouter ce type de productions si il n'y a pas un minimum de qualité.

Et idem pour les vidéos et les photos :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.


Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités

cron