Accéder au contenu

Pétition pour Gone Shootin joué en live

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Jul' » 14 Fév 2016, 21:00

Oui, j'étais aussi au Müngersdorfer stadion en 2001 : quel souvenir d'entendre ce titre sorti de nulle part !... et en effet, il me semble qu'il n'y a eut aucun problème avec les lights. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar samcdc » 14 Fév 2016, 21:08

peut être que l ingé avait été prévenu à la première date de la tournée et qu il a eu 100 dates pour mettre ca au point :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar malcolmyoung » 14 Fév 2016, 21:11

Ah eh ben alors si ça ne dépend que du groupe, c'est encore plus décevant ... Je fais peut être une fixette sur Sony, c'est vrai, mais bon, c'est frustrant à la longue ...

Toi qui connais des gens dans l'entourage du groupe, ne pourrais tu pas leur suggérer les envies des fans ? Ils sont sans doute déjà au courant ...
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne jouent rien de Ballbreaker, Stiff Upper Lip, ...

Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient joué Gone Shootin' en 2001, tellement rare ce genre de choses ... (je viens de regarder la vidéo sur youtube)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar landslide » 14 Fév 2016, 21:14

Jul' a écrit:À savoir qu'il existe d'autres pétitions qui circulent pour Crabsody in Blue entre autres...


Enfin, quand je vois certaines personnes qui s'offusquent, s'agacent parce que le groupe cultive l'immobilisme, ça me fait doucement rire, je crois que vous n'avez pas choisi le bon groupe : ne jetez surtout pas un œil aux différentes setlists du groupe depuis 1980, vous risqueriez de découvrir que rien ne bouge... justement...;-)

Jul'.


Historiquement, et peut être que ça va faire sourire certains, un pote et moi avions comme tradition depuis notre première tournée lors du BallBreaker Tour 95-96 de ne pas se documenter sur la SetList... Ainsi, jusqu'à maintenant j'ai tout fait pour ne pas la connaître (un vrai combat !). Cela peut paraître un peu con-con mais c'est le seul moyen que j'ai eu pour garder encore plus d'excitation lors des concerts. Le pied total lorsque pendant une fraction de seconde tu cherche le titre en concert !
Sauf que bon, on sait que les grands classiques sont là.
Enfin, et Jul' le dit à juste titre, j'aimerai à vie ce groupe car rien ne bouge et c'est trop bon, c'est ça que J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Sur ce, j m'en vais boire une mousse en écoutant Flick !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar crap04 » 14 Fév 2016, 21:40

C'est la mode de jouer un album mythique en entier et dans l'ordre en live
Peut être qu'on aura le droit a Back in black en 2020 pour qq dates et pour l'anniversaire du disque
Ils n'auront qu''à répéter let me put my love into you et shake a leg :-)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar samcdc » 14 Fév 2016, 21:49

"shake a leg" ... tu veux tuer Brian toi ? :D :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Fév 2016, 18:22

Sans Malcolm ? Sans Phil ?
Si c'est pour entendre une version massacrée il est hors de question que je signe quoi que ce soit.
Et puis quoi encore ?
N'importe quoi.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar samcdc » 16 Fév 2016, 19:09

Ballbreaker73 a écrit:Sans Malcolm ?


Pas sur que je veuille entendre une version avec Malcolm en ce moment :arrow:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 19:16

samcdc a écrit:Pas sur que je veuille entendre une version avec Malcolm en ce moment :arrow:


Plus sérieusement on peut passer à autre chose ? :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Garbage Man » 16 Fév 2016, 19:34

Quelle idée débile cette pétition. Si je me souviens bien lors de la tournée Black Ice une pétition avait circulé et était même parvenu auprès du groupe, pour les inciter à varier leur setlist. Sans succès bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar acdcsatriani » 16 Fév 2016, 21:35

OUI tu as raison, c'est débile de vouloir tenter sa chance, ne changeons rien et plaignons nous après que rien n'ai changé.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Fév 2016, 21:47

Tu pouvais au moins choisir un autre morceau pour que si ça tourne au massacre ça ne soit pas leur meilleur titre qui subisse...
Je ne sais pas, Danger, If You Dare ou Ruff Stuff. Vois-tu ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar samcdc » 16 Fév 2016, 22:04

quitte à choisir un titre pourri on peut même tapper dans l'immonde (Squealer; Love at First Feel, ou Ain't No Fun par exemple :D ).
Plus sérieusement je ne pense pas qu une pétition serve à quelque chose; mais pas au point de trouver la démarche ridicule. Ma grande désespérance perso est de n avoir jamais eu Down Payment Blues en live .... Merde j aurais du aller à Bordeaux en 96 :wink:
Dernière édition par samcdc le 16 Fév 2016, 22:06, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar caraibes46 » 16 Fév 2016, 22:06

AC/DC c'est toujours la même chose :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Pétition pour Gone Shootin joué en live

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 22:13

samcdc a écrit: Ma grande désespérance perso est de n avoir jamais eu Down Payment Blues en live .... Merde j aurais du aller à Bordeaux en 96 :wink:


C'était tout simplement ....D'abord une surprise , j'étais avec mon frangin , un grand souvenir on chantait comme des dingues . Très bon souvenir !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités

cron