Accéder au contenu

Chicago - 17 février 2016 - United Center

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar Vincent1982 » 20 Fév 2016, 14:19

samcdc a écrit:perso je trouve ca plutot drôle, et je suis sur qu ils doivent se marrer et chambrer dans les coulisses après. En quoi ca serait triste ?
AC/DC c 'est du rock et du fun :D


...pour moi y'a rien de "fun" la dedans ! Une fois de temps en temps, oui c'est "fun" mais pas à chaque concert !!!

...se marrer et chambrer, ouais, au pays des bisounours peut être, mais dans la réalité j'en doute fortement !

...triste ? ...tu sais très bien que je préférerai voir un Brian au top de sa forme et rayonnant, et non de le voir faire erreurs sur erreurs !

bref, je vais suivre les conseils de Garbage Man, et faire une pause de youtube, jusqu'en Mai ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar samcdc » 20 Fév 2016, 14:33

Je te comprends mais perso je prefere voir le verre à moitié plein et me réjouir de voir Brian assurer vocalement et scéniquement comme ca encore à presque 70 ans ... souvenons nous que des 98 on nous annoncait deja la possible retraite du groupe haha ... tain on est presque 20 ans après, quand on y repense
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar blackice » 20 Fév 2016, 18:30

landslide a écrit:
caraibes46 a écrit:High voltage ........ du grand AC/DC !!
https://www.youtube.com/watch?v=eQ9dMuK ... e=youtu.be


Mille mercis caraibes46 pour ce lien, j'en ai des frissons ! :D


Je regarde peu de vidéo youtube, du coup, question !!

Ce solo, c'est une nouveauté ? J'en suis :brr: ... c'est du collector ... et si il se permet ce genre d'escapade dans les titres cités par stanley, c'est juste magnifique, tous ces petits moments de bonheur :hair:

Vas y mon Angus, lâches toi, continues comme ça, en gros gros progrès :mrgreen:

Vincent, pas d'accord avec toi ... je pense que toutes ces "erreurs" ré-humanisent totalement le groupe qui était (certainement à juste titre) un peu trop carré et copié collé d'une date à l'autre.

J'ai kiffé grave le AC/DC 2015, je pense que la cuvée 2016 va m'achever :hb:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar samcdc » 20 Fév 2016, 19:13

pour rester dans le sujet mais il y a 6 mois à Chicago, voici le break de High Voltage qui sera sur le prochain blu-Ray / DVD : https://www.youtube.com/watch?v=j-QDXYdtDyA
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar Vincent1982 » 20 Fév 2016, 19:35

blackice a écrit:je pense que toutes ces "erreurs" ré-humanisent totalement le groupe


Les erreurs ré-humanisent totalement le groupe... la... j'abandonne...

Image

;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar landslide » 20 Fév 2016, 20:33

Vincent1982 a écrit:
blackice a écrit:je pense que toutes ces "erreurs" ré-humanisent totalement le groupe




moi j'adore et je fonce !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar blackice » 20 Fév 2016, 21:35

Vincent1982 a écrit:
blackice a écrit:je pense que toutes ces "erreurs" ré-humanisent totalement le groupe

Les erreurs ré-humanisent totalement le groupe... la... j'abandonne...


Heureux que tu sois d'accord avec moi sur ce point :mrgreen: :lol: :wink:

Attention, je n'oublie point, ni ne renie le passé, ni ses ex membres ... mais mon age avancé ( :mrgreen: ) me fait peut-être relativiser, voir le beau côté de la vie dans ce monde quelque peu perturbé, et de juste apprécier le moment présent :twisted:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar samcdc » 20 Fév 2016, 22:11

Carpe Diem les amis :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar Stanley » 21 Fév 2016, 01:16

Ah mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois... Un High Voltage bâclé à Chicago 2016, un Brian aux abois sur le ROB Tour, des prestations live saturées d'erreurs...

Sur chaque boots des boys, on peut entendre des erreurs, quelque soit la période concernées (70's, 80's, 90's, 2000's). Et ceci n'a rien d'exceptionnel : il en va de même pour les boots de tous les grands groupes de rock (Led Zep, Aerosmith, etc.). A chaque fois que je me rends à un concert de rock, de blues ou de métal, il y a des erreurs. Et à chaque fois que je monte sur scène avec mon groupe (des zicos aguerris), moi et mes collaborateurs faisons des erreurs. Un live sans erreur, ça n'existe pas !!

Pour moi, cette version de HV est vraiment excellente, et je me réjouis fortement que ce ne soit pas un copié/collé de celle de Donington. On se plaint de l'immobilisme relatif des boys, puis on vient se plaindre de ne pas retrouver la même chose qu'en 91... Cette version de HV est plus riche que celle proposée sur le BI Tour, tout en étant plus roots que celle proposée sur le RE Tour. Pour moi, être parvenu à cet entre-deux, c'est superbe.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar blackice » 21 Fév 2016, 11:49

Stanley a écrit: Un live sans erreur, ça n'existe pas !!

Si ! Un live sans erreur, ça s'appelle un album studio :mrgreen:

Stanley a écrit:Pour moi, cette version de HV est vraiment excellente, et je me réjouis fortement que ce ne soit pas un copié/collé de celle de Donington. On se plaint de l'immobilisme relatif des boys, puis on vient se plaindre de ne pas retrouver la même chose qu'en 91... Cette version de HV est plus riche que celle proposée sur le BI Tour, tout en étant plus roots que celle proposée sur le RE Tour. Pour moi, être parvenu à cet entre-deux, c'est superbe.

Pas mieux ! Même sentiment en écoutant ce youtube, carrément jaloux des présents, impatient et chaud bouillant pour Lisbonne !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Chicago - 17 février 2016 - United Center

Messagepar kayoleo » 21 Fév 2016, 17:37

Je signe également tout de suite pour ce HV! (j'ai cru qu'out allait nous dire que ce qui le gène c'est le batteur...ouf!!! :mrgreen: )
Et puis pour les erreurs ben parfois j'en suis presque à les attendre pour avoir un truc nouveau, enfin quelque chose se passe :D !!! A défaut de set lit qui change, on se rabat sur ce qu'on peut non?

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités